Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
06/03/2011 :: Sinon, en fin de lan rien ne vaut un bon...
06/03/2011 :: Merci aussi à Siger et tous les autres qui...
06/03/2011 :: Merci à MsTsN, SekYo, GrAaL, Personne et...
06/03/2011 :: Voilà, les deux dernières vidéos sont en...
06/03/2011 :: Du fait qu'il n'y avait que 24...
06/03/2011 :: Information pour le EPS.de, TORNADOTONI...
06/03/2011 :: Une interview LDLC et une de...
06/03/2011 :: C'est fait, 16-9 pour CKRAS qui...
06/03/2011 :: Draw pour CKRAS !
06/03/2011 :: CKRAS à deux rounds du sacre ! 14-09
06/03/2011 :: 12-08 pour les Finlandais !
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


30P : La review des poules

3927 11

Alors que les rencontres du Winner Bracket vont bientôt débuter, nous allons revenir sur ce qui s'est passé lors des phases de poules.

Les déceptions

La première équipe que l'on citera n'est pas vraiment une déception. On ne savait pas à quoi s'attendre avec ces Japonais, mais on a vite obtenu des réponses. INTEGRAL est composé de bonnes individualités mais hélas ils ne possèdent pas de strats. Cela leur a couté très cher contre les équipes européennes réputées pour leur maîtrise des maps.

La véritable déception pour l'instant est l'équipe Menace.fi. Troisième lors de la dernière Winter Assembly, ils avaient pris une map à eXelon et CKRAS. Lors de cette lan, ils n'ont fait illusion que contre XAYA. De nombreux regrets pour une jeune équipe finlandaise que l'on pensait plus talentueuse.

La troisième équipe que l'on citera est Speedlink, l'équipe en forme des EPS.de. Mais il semble que cela ne soit plus le cas lors de cette lan. Une victoire dans la douleur contre un mix d'Anglais et une défaite sans avoir vu le jour contre Epsilon. Espérons qu'ils montreront de meilleures choses lors du Winner Bracket car la réputation des Allemands pourraient vite revenir.


Les confirmations

On se posait beaucoup de questions sur cette équipe qui n'avait effectué aucune rencontre officielle jusqu'à maintenant, mais ils ont su tenir leurs promesses. Les Epsilon ont fait preuve d'une maitrise impressionnante avec un wez on fire. Ils font bien partie des favoris à la victoire finale.

Derrière eux, Reason a prouvé qu'il fallait compter sur eux pour le Winner Bracket. Deux victoires sans laisser une chance à leur adversaire et les voilà chaud pour le reste de la compétition.

 

Les indécis

Ils sont chez eux et ont donc beaucoup de pression. Mais les 30P n'ont pas fait preuve d'une grande sureté lors de leur rencontre contre Ultraviolation. Baisse de régime ? Trop confiants ? Ou simplement pas à la hauteur ? Les phases finales nous le diront.

 

Ils ont remporté leur deux match assez facilement mais ils avaient la poule la plus faible du tournoi. Lors de la dernière Winter Assembly, CKRAS a montré ses limites contre eXelon. On est donc dans l'expectative avant les phases finales.
 
Seule équipe française à s'être déplacée et le plus important est là, les deux victoires. Mais que se fut dur contre Rasta. C'est une bonne team, mais LDLC devra montrer mieux s'ils veulent briller dans la compétition.

La dernière équipe a être citée sera mTw. Oui vous ne rêvez pas, les favoris pour la victoire finale se sont fait une belle frayeur contre les Rage. Et rien nous dit que cela ne sera pas la même contre d'autres favoris. La chance ne leur sera peut-être plus suffisante.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles