Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Projet] My Esport : Un dashboard moderne pour suivre la scène CS2 et plus
[Projet] My Esport : Un dashboard moderne pour suivre la scène CS2 et plus - 0 messages, 45 vues
1er message
Par ryu_ - 26/01/2026 18:56:31
Salut l'équipe de VaKarM,

Je vous présente un projet indépendant qui me tient à cœur : My Esport (https://www.my-esport.com). En tant que fan de la scène, j'ai souvent trouvé que les outils de suivi actuels manquaient de souplesse ou d'une UI vraiment "clean" pour le multi-gaming.

Pourquoi My Esport pour un joueur de CS2 ?

Hub Centralisé : Suivez vos brackets, les scores en direct et le stream simultanément sans changer d'onglet.

Dashboard de Favoris : Marre de scroller au milieu de tournois qui ne vous intéressent pas ? Sélectionnez vos équipes de cœur (Vitality, G2, NaVi...) et générez une vue 100% personnalisée.

Multistream & Priorité FR : On intègre les flux de diffusion en priorité française pour ne rien rater de l'ambiance locale, avec un mode multistream pour les phases de poules denses.

Data & H2H : Historique complet des résultats et statistiques Head-to-Head pour analyser les forces en présence avant un match.

L'écosystème Discord : Pour les admins de serveurs, j'ai développé un bot qui envoie automatiquement les alertes de début de match et le calendrier hebdomadaire. C'est idéal pour animer une communauté autour des Major.

Le projet est en constante évolution (une V2 avec stats in-game type ADR/KAST arrive). Je serais ravi d'avoir vos retours de puristes sur la précision des données !
Page 1 sur 1