Scoreboard |
Finales Champions Cup : L'arbre |
Toyota Master Bangkok : Les poules |
IeSF World Championship 2017 |
ROG MASTERS 2016 |
Forum |
Breves |
Asia Championships : EnVy sans Happy ni RpK
[MAJ] EnVyUs se déplacera en Chine sans Happy ni RpK, mais avec xms et SIXER. La line-up complète pour le tournoi sera donc la suivante : kioShiMa (leader-in-game) - ScreaM - hAdji - xms - SIXER. L'information était dans les tuyaux depuis plusieurs jours et a été confirmée par les organisateurs du tournoi. L'équipe est actuellement en bootcamp à Londres pour se préparer à l'événement.
En avril dernier, Perfect World (le distributeur de Global Offensive en Chine) avait annoncé le CS:GO Asia Championships avec un cashprize total de 300 000 $. Si la récompense finale a de quoi faire de l'oeil, les semaines à venir ne vont pas être de tout repos pour les équipes et les organisateurs ont dû faire leurs invitations en fonction des engagements de chacun. A cheval entre l'ESL One Belo Horizonte et la DreamHack Summer, quelques noms intéressants feront tout de même le déplacement à Shanghai du 14 au 18 juin prochain.
Parmi les cinq invités, Natus Vincere fait figure de favori avec ses deux finales en SL i-League et DreamHack Masters Marseille ou encore sa récente demi-finale en ESL Pro League. La formation devra notamment faire face aux Ninjas in Pyjamas qui pourraient en profiter pour se relancer en atteignant pour la première fois le dernier carré d'une compétition en lan depuis les IEM Oakland. Ils ne seront pas les seuls en quête de rédemption puisque Team EnVyUs et Virtus.pro seront aussi de la partie après des mois difficiles en ligne comme hors ligne. Heroic complète cette liste avec un podium en ligne de mire.
Le Shanghai Indoor Stadium et ses 12 000 places (crédit : Pyzhou)
Les trois dernières places ont, quant à elles, été mises en jeu lors de qualifications asiatiques. Les Coréens de MVP PK avaient assuré leur billet avant même l'annonce de l'événement puisqu'ils s'étaient imposés au CS:GO Asia Summit, déjà organisé par Perfect World. Une dernière phase de qualification a eu lieu en Chine pour déterminer les derniers participants. Récemment formés, ce sont VG.Flash et Fierce Tiger qui sont venus à bout de l'arbre, remportant ainsi leurs places. Tout aurait pu en rester là si LEo, joueur chez Fierce Tiger, ne s'était pas vu bannir par VAC depuis, entrainant la disqualification de son équipe. C'est donc TyLoo qui a hérité de la place vacante et qui se déplacera avec son nouveau joueur.
Les équipes
Natus Vincere Ninjas in Pyjamas Team EnVyUs Virtus.pro |
Heroic MVP PK VG.FlashGaming TyLoo |
Se faire ban vac juste avant sa première grosse lan, nice
J'ai raté un truc ?
En réponse à HLGS #1 - Répondre à ce commentaire
lis juste en dessous de la photo
En réponse à NonoGnk #7 - Répondre à ce commentaire
Aligner EnvyUs sur des tournois, c'est de l'acharnement thérapeutique à ce stade... Laissez le patient mourir dignement s'il vous plait.
C'est clairement l’encéphalogramme plat depuis un moment... S'il n'y a pas de pic d'activité à l'issue de cette LAN il va falloir songer à l'euthanasie.
En réponse à SupaFaye #3 - Répondre à ce commentaire
Euthanasier un mort c'est pas super worth :c
En réponse à T3tsu0 #4 - Répondre à ce commentaire
Là on se rapproche de l'état de mort cérébrale. Le corps fonctionne toujours mais il n'y a plus rien pour en tirer quoi que ce soit...
En réponse à buta #5 - Répondre à ce commentaire
Le pire je pense c'est qu'ils s'acharnent a accepter toutes les invitations de poeur de sombrer complêtement plutot que de prendre du temps pour travailler sur l'équipe et le jeu
En réponse à SupaFaye #3 - Répondre à ce commentaire
Nan mais là il est plus question de travailler ou quoi hein, il est question de shuffle clairement depuis 3 semaines. Ils attendent là, et pour une fois ils ont raison.
En réponse à NEONICO #12 - Répondre à ce commentaire
Mais dans le même temps ils refusent de jouer la saison ESEA Premier en cours parce qu'il n'y a pas de slot pour l'EPL à l'issue de celle-ci.
En réponse à NEONICO #12 - Répondre à ce commentaire
Je ne les vois toujours pas inscrits en MDL saison 28 comme ils le devraient après la descente d'EPL. Peut-être que l'org attend de voir ce qui va se passer autour de shox avant de prendre une décision vis-à-vis de la LU actuelle.
Pas sur mais il me semble avoir lu qu'ils seront invités à la prochaine saison car celle qui arrive ne donne pas accès à la pro league.
En réponse à MreXia #10 - Répondre à ce commentaire
Peu importe l'équipe, Envyus perdra. Attention à ne pas sous-estimer VG.Flash.
En attendant Fierce Tiger est qualifié pour le major qualifier de Londres hein... et je vous laisse deviner le nombre de match qu'ils ont joué, c'est à dire aucun car tous leurs adversaires ont forfait, étrange n'est ce pas ? Tellement étrange que 3 teams aient du jour au lendemain plus internet pour faire les matchs...
Je suis mitigé entre "ouais" et "omg les gars, restez chez vous et participez à la S28 de l'ESEA Premier".
Au pire ça les fait voyager. Ils ne connaissent peut être pas Shanghai...
Hahaha putain XD
En réponse à Besoule #15 - Répondre à ce commentaire
-RPK Alors que c'est le meilleur joueur NV depuis 1ans et demi ? LUL
J'aimerai savoir pourquoi happy et rpk n'y vont pas ... Et quelles sont les problemes internes ..
Je sais pas, là comme ça je dirais kick de happy, et rpk préfère partir avec lui pour fonder une nouvelle équipe ?
En réponse à Chka #20 - Répondre à ce commentaire
Me fait pas rever stp, kick de happy enfin ??? Moi tant que apex & rpk rebondissent dans des bonnes équipes ça me va, mais j'veux plus d'happy.
En réponse à HeSaPiraTe #22 - Répondre à ce commentaire
\o/
En réponse à Chka #26 - Répondre à ce commentaire
D'après les "rumeurs" qu'on a pu entrendre dans le dernier flickshow, ce serait plus Happy qui aurait pété un cable et qui serait parti.
Et comme on a aussi entendu le retour de 3DMAX... peut etre qu'on reverra Happy et RpK là bas :) et j'espere avec 3 jeunes! :)
En réponse à Chka #26 - Répondre à ce commentaire
Moi je veux savoir pour quelle raison le meilleur joueur de la line up, et le seul vraiment au niveau au passage, ne participera pas à cette lan ?
happy
rpk nbk apex zywoo -> ça aurait de la gueule, non ?
lol non
En réponse à Sheldon #28 - Répondre à ce commentaire
à quel moment ça coince ?
En réponse à AKRinho #29 - Répondre à ce commentaire
Au moment ou t'as écris happy.
En réponse à Sheldon #32 - Répondre à ce commentaire
En réponse à joy4 #33 - Répondre à ce commentaire
"celle de Happy est un peu plus surprenante, beaucoup de joueurs disponibles sur de la scène ayant des à priori sur le joueur après ses deux années et demi très compliquées chez nV"
Joli gamble, c'est pas du tout logique mais bien joué.
En réponse à Sheldon #34 - Répondre à ce commentaire
J'aime bien le concept, j'ai bien envie de voir Happy en mode focus viseur et nbk, continuer de faire ce qu'il avait commencé avec G2. Mais en étant réaliste je doute que ça arrive.
En réponse à Sheldon #28 - Répondre à ce commentaire
|