Scoreboard |
Finales Champions Cup : L'arbre |
Toyota Master Bangkok : Les poules |
IeSF World Championship 2017 |
ROG MASTERS 2016 |
Forum |
Breves |
Assembly Winter 2016 : La preview
Page 2: Poule B
|
ENCE eSport
La seconde équipes finlandaise du tournoi aura à coeur de défendre chez elle les couleurs de son pays. Les nouveaux coéquipiers d'allu n'ont pas encore fait beaucoup de sortie en matchs officiels, il est donc relativement difficile de jauger leur niveau de jeu. Sur le papier une équipe à fort potentiel qui aura l'avantage de jouer à la maison mais qui devra clairement se méfier dès les poules et ne prendre aucune équipe à la légère si elle compte faire un bon résultat. En effet ils ont beau être la crème de la scène finlandaise on ne peut pas vraiment dire que cette nation nous a particulièrement marqué sur cet opus qu'est Global Offensive.
Millenium
Comme il ne s'agit pas d'un évènement organisé par Valve les [M] ont tout à fait le droit de jouer avec fxy0. L'équipe s'est séparée d'haqx pour accueillir l'emblématique leader in game français Michaël "Harts" Zanatta. Un renfort d'expérience qui leur a notamment permis de brillamment se qualifier pour cet événement lors de la première qualification online. Hormis pour fisheR tous les joueurs de ce roster ont un certain bagage en lan qui pourra leur être grandement utile vu la jeunesse de l'équipe. Ils commenceront face aux ENCE qui seront à la maison, à eux de nous montrer ce dont ils sont capables.
LDLC.White
Les LDLC.White très en forme sur internet n’ont pas remporté le moindre match lors du Minor européen. C’est leur deuxième grosse sortie international après l’ESWC Montreal et on peut le dire, un deuxiéme échec. Ils n’auront pas été ridicules mais une fois de plus malgré de belles choses ils n’ont pas su mettre les rounds aux moments les plus importants pour finir un match. Le potentiel est là et ils vont avoir à cœur de se rattraper et de briser la malédiction du 16-13. Leur retour sur internet ne s'est pas passé comme prévu avec une défaite deux maps à zéro face aux Portugais de chez k1ck. Nul doute que s'ils jouent à leur vrai niveau ils seront alors capables de battre n'importe qui dans ce tournoi.
Epiphany Bolt
Dernière équipe de la compétition, Epiphany Bolt, qui fait partie du subtop danois, a réussi une très belle qualification pour gagner sa place. Des victoires en Bo1 contre du subtop nordique et contre MINLATE avant d'éliminer 2-0 OnlineBots et E-Frag.net, cette dernière paraissant pourtant au-dessus sur le papier. Les Danois n'auront donc absolument rien à perdre dans cette lan, et même s'ils apparaissent en-dessous sur le papier avec aucun joueur "superstar", leur collectif pourrait peut-être jouer des tours. Ou alors, ils serviront simplement de rampe de lancement à LDLC.White avant de se faire gentiment sortir. Mais sur un malentendu...
Page 2: Poule B
|