WebTV
Breves
31/03/2013 :: Merci à tous de nous avoir suivi. Dès...
31/03/2013 :: Allez, pour nous c'est l'heure de...
31/03/2013 :: Et voilà 16-2 pour les Ninjas qui vont...
31/03/2013 :: Ben c'est raté 14-2, c'est plié
31/03/2013 :: 13-2 à la fin du side pour NiP, il ne...
31/03/2013 :: 12-1, voilà voilà
31/03/2013 :: Pause, un bon moyen de ne pas rendre cette...
31/03/2013 :: Situation de 2v2, en faveur de NiP, 8-1
31/03/2013 :: En rapide ou en plus travaillée, la prise B...
31/03/2013 :: 4-1, WW a pick deux premiers frags et a bien...
31/03/2013 :: 3-0 pour NiP, les WW avaient choisi...


CPH 2013 : Entrevue avec Epsilon

3840 17

Personne a rencontré Berg et Schneider, tout deux joueurs de l'équipe EPSILON qui sont qualifiés pour le Winner Bracket. Ils reviennent pour nous sur leur réputation sur internet et sur cette Copenhagen Games.

Filmé par L4p
Montage par MsTsN

 

Salut c'est Personne pour VaKarM.net. Je suis avec 2 joueurs de Epsilon : Berg et Schneider. Vous venez juste de finir seconds de votre poule. Vous étiez un peu dans la poule de la mort : fnatic, Na'Vi, Epsilon. Vous vous attendiez à ce résultat ?
Berg : On s'entraîne en ligne de 17h à minuit tous les jours donc on s'attendait à être plutôt bons à cet évènement.

Vous venez de parler d'internet, beaucoup de personnes on parlé de vous suite à l'affaire de cheat en EMS. et maintenant, vous êtes à la CPH, dans l'arbre final et dans le winner. Et vous êtes seconds de la poule la plus dure du tournoi, qu'est ce que vous avez envie de dire à propos de ça ?
Schneider : Je ne sais pas quoi dire, ça fait plaisir. Il y a eu beaucoup de haine à notre égard, pas toujours justifiée. On était en bootcamp tous les 5 et on a battu ImG mais les gens continuaient à parler sur nous. Maintenant avec Berg et l'équipe on a une bonne alchimie dans l'équipe, on s'est beaucoup entraînés ! Je ne sais pas si on va continuer à nous traiter de cheaters, au moins les gens savent qu'on ne triche pas en lan !

Que pensez vous de cet évènement ? L'organisation ? C'est votre première ici à la CPH ?
Berg : J'étais ici l'année dernière quand je jouais à CS:S. Je pense que la dernière CPH était mieux que celle ci en ce qui concerne l'attente entre les matchs, mais celle ci reste bonne, notamment les matchs en BO3, j'aime vraiment la CPH !

Les poules sont maintenant finies, vous êtes dans le Winner Bracket et vous ne savez pas encore qui seront vos prochains adversaires mais vous avez une idée. Vous êtes second, donc vous allez affronter contre un premier de poule. Quelle est l'équipe que vous ne voulez surtout pas affronter ?
Berg : NiP évidemment, ils sont à un niveau bien différent de toutes les autres équipes ! Mais aussi Virtus.pro.

Virtus.pro vous fait plus peur que Verygames ?
Schneider : On a pas arrêté de s'entraîner contre Virtus.pro car ils sont vraiment bons du moins, en ligne ils sont très fort !

Et une équipe que vous voulez absolument jouer ?
Berg : n!faculty, car leur manager nous a beaucoup traité de cheater,avec notre ban EMS. Ça serait vraiment bien de les affronter !

n!faculty ne fait pas de bonnes choses à cet évènement pour le moment. Ça va être dur pour vous de pouvoir les affronter. Parlons maintenant du futur de votre équipe, beaucoup de gens veulent vous voir à des lans maintenant vous y êtes, vous avez des projets futurs ? Des lans auxquelles vous participerez ?
Berg : On va à la nlan pour la compétition suédoise cette semaine ou la semaine prochaine. On a deux lans qui arrivent la semaine prochaine et après on ne sait pas trop.
Schneider : Avec jesper on aide Absolute Legends à se qualifier pour les finales EMS. On ira probablement aux finales si ils se qualifient.

Pour finir, un top3 de cet évènement ?
Berg : Ce serait bien pour nous d'y figurer. Je pense qu'on le mérite, on a tellement jouer et on s'est préparé pour tout.

Vous espérez être dans le top3 ?
Schneider : On espère ! Sinon, on voit NiP, Verygames et Virtus.pro. Peut être ESC. Ce sont tous d'excellentes équipes.
Berg : On ne jouera pas contre des équipes faciles, c'est sûr. Tous les matchs seront durs.

Je peux vous poser une question amusante ? J'ai vu que vous avez un manager français, vous savez, on est un site français, vous pouvez dire quelque chose en français pour nous ?
Schneider : ahahah ! Sacrebleu !
Berg: ahahah, je ne connais aucun mot français, désolé !!

Merci pour tout, je vous laisse le dernier mot !
Berg: Je voudrais remercier : SNS, multiplay, razer, hiperz et nike.
Schneider : et aussi remercier notre manager qui a toujours cru en nous. Je pense qu'il y a peu de manager qui nous aurait soutenu comme ça après tout ce qu'on a vécu! Mais il a toujours cru en nous ! Merci à lui !

Je vous souhaite bonne chance pour le reste du tournoi, et merci pour l'interview !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles