Forum |
Breves |
CPH : Seulement les meilleurs !
Les organisateurs de la Copenhagen Games veulent du spectacle, que du spectacle. Contrairement à tous les autres évènements (à l'exception de l'Assembly Winter/Summer), l'édition 2012 de l'excellente lan danoise a décidé de "sélectionner" les équipes qui auront la chance de participer au tournoi principal. Les autres seront reléguées dans l'un des 4 autres tournois. Au total, 96 équipes sont attendues, tous tournois confondus !
Ainsi, 32 équipes s'affronteront, choisies de deux manières différentes. Premièrement, 24 formations seront directement invitées : on retrouvera là tous les grands noms européens. S'ajouteront ensuite 8 équipes issues d'un tournoi de qualification. Ce dernier sera constitué de 8 groupes de 4 équipes ; les deux premiers passent dans le tournoi principal bo3/bo1 et les deux dernières iront dans un "loser tournament", en bo1. Expliquer ce format en prose n'est pas chose simple, mais à l'issue de toutes ces différentes phases, seules les meilleures équipes auront la chance de disputer le vrai tournoi, en offline.
Parlons des équipes d'ailleurs. La Copenhagen Games s'annonce comme LA compétition de ce début d'année. Au moment où ces lignes sont écrites, on peut d'ores et déjà s'avancer à dire que les équipes suivante feront le déplacement :
VeryGames : Ex6TenZ, NBK, RpK, mK, apEX
Tt.Dragons : ScreaM, maLeK, shox, Uzzziii, SmithZz
Finnish Royalty : aNGeldusT, kononen, CISU, nashje, disturbed
Epsilon : JOKERN, HUNDEN, frozt, kev1n, gla1ve
mousesports : Mx, RattlesnK, Re1ease, Hughsy, pt
Team CRG : Redsnake, b3n, chanbOii, pritchard, Bowza
CPH Wolves : socN, AnK, xlo, Nico, smF
logix.e.V : enkay, TuGuX, DavoN, r0b, fl0w
CKRAS : 3k2, FeTiSh, wantz, cajun, Rylander
Immune : simonM, p0se, iseNbo, Rytter, Herden
Team Targetdown : zakk, zqk, steel, ragaw, tdrkzika
Verandi : friberg, FIfflaren, Helblinde, ptk, major
zNation : Lk, fabi, WND, latro, flame
gamehoppers.eu : gravityy, Inzta, Helsing, pungz, krogh