Scoreboard |
Forum |
En bref... |
De l'action |
DH Winter 2014 : Le tournoi de la dernière chance
Hier ce sont quatre équipes qui ont accroché leur place pour la prestigieuse DreamHack Winter 2014. Une soirée qui a réservé de sacrés surprises. La joie a éclaté tout comme les larmes ont coulé. D'un côté nous avons assisté à la rédemption de la scène allemande qui n'aura pas une mais au minimum deux équipes au départ de la DreamHack, PENTA et Planetkey-Dynamics. Si LDLC s'est logiquement imposé, l'autre grande surprise de cette qualification est l'équipe polonaise ESC Gaming récemment mis en cause dans le scandale des paris truqués en EPS.
Du côté des désillusions, les demi-finalistes de la DreamHack Stockholm de chez 3DMAX devraient avoir des regrets et ne seront pas au rendez-vous auquel ils étaient attendus. Les mousesports de chrisJ pourtant impériaux en ligne, ont craqué une nouvelle fois face à leurs rivaux de Planetkey-Dynamics et feront également partie des grands absents de la prochaine compétition majeure. Enfin Copenhagen Wolves et London Conspiracy complètent cette liste des formations ayant déçu hier soir.
Si les équipes précitées sont définitivement éliminées, les quatre écuries perdantes en quart de finale auront une toute dernière chance ce mercredi soir. HellRaisers, myXMG, Alternate et FlipSid3 s'affronteront en effet dans un arbre simple en BO3 pour désigner la cinquième et dernière équipe qualifiée. Des matchs à pression comme nous les aimons !
Planning :
Mercredi 22/10
19h : Demi-finales
21h : Grande finale
Récompense :
1x slot DH Winter 2014
Winner Bracket |
"Le tournoi de la dernière chance"
Il n'y a plus de tournoi BYOC cette année ?
Si mais il ne donnera pas accès à la compétition principale.
En réponse à yuzinho #2 - Répondre à ce commentaire
c'est un peut con tu trouve pas ?
En réponse à Dorian_Costanzo #3 - Répondre à ce commentaire
En fait sur les 3 jours de la DH, il y aura un tournoi CSGO byoc chaque jour doté de 500 €. Je pense qu'avec l'histoire des stickers, Valve ne peut pas faire autrement malheureusement.
En réponse à baywatch #5 - Répondre à ce commentaire
Au pire, il suffit de demander un logo à chaque équipe du tournoi BYOC pour contourner ce problème non ?
En réponse à Dorian_Costanzo #6 - Répondre à ce commentaire
Tu peux commencer à concevoir un logo pour les 32, 64 ou 128 équipes du BYOC. On attendra de toi un travail de qualité et à prix défiant toute concurrence pour valve. Bonne chance.
En réponse à Helkern #7 - Répondre à ce commentaire
R.I.P.
Je pensais que le tournoi BYOC était de petit taille :)
En réponse à GLOCKMACHINE #8 - Répondre à ce commentaire
trop d'équipe et les stickers sortent avant la compétition. Juste pas jouable donc.
En réponse à Helkern #7 - Répondre à ce commentaire
Du coup j'me perds un peu, il me manque 2 équipes j'crois.
Y'a les 8 équipes invitées (1/4 finaliste à l'ESL Cologne) les 5 EU issus du Qualifier Online EU iBP issu du US Qualifier Online US -> Ca me fait que 14... C'est normal ou c'est moi qui en oublie ? Merci d'avance ! ;)
En réponse à Dorian_Costanzo #3 - Répondre à ce commentaire
|