Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
21/12/2009 :: D'autres vidéos viendront, dont une...
21/12/2009 :: Un grand merci à v3ans, sUpa pour la...
20/12/2009 :: Les Verygames s'imposent facilement et...
20/12/2009 :: 16-3 sur nuke pour VeryGames, crZ qui...
20/12/2009 :: 8-3, il va falloir réagir du côté des...
20/12/2009 :: VeryGames mène 7-3 en CT sur de_nuke. Joli...
20/12/2009 :: Les VG remportent l'éco round. 2-1
20/12/2009 :: Dreamrar remporte le GR terro !
20/12/2009 :: Les VG remportent facilement dust2 16 à 2....
20/12/2009 :: La finale devrait commencer bientot les...
20/12/2009 :: La 1ère map sera de_dust2
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


EPS VII : La preview

10005 82

Alors que vous avez tous repris les cours ou le travail et que les vacances d'été paraissent déjà bien lointaines, la scène Counter-Strike:Source française est déjà en place pour la nouvelle saison. Et qui dit nouvelle saison dit ESL Pro Series. En effet, la 7ème édition des EPS a été ouverte hier, en voici donc la preview .

Classées en trois catégories, nous avons essayé de répartir les équipes avec le plus de justesse possible. Le choix est certes subjectif, mais le but n'est finalement pas de faire un classement, mais vraiment de vous présenter toutes les équipes dont vous entendrez parler lors de ces eps

 

Les Favoris

 
VeryGames - Site
Shoxie
RpK
SmithZz
mateOo
krL
Comme annoncé, l'équipe a pris une pause estivale. Nous avons pu voir certains des joueurs dans différents mix en lan cet été, mais aucun match officiel avec la line-up VeryGames. Certaines rumeurs disaient qu'ils ne rejoueraient plus ensemble, détrompez-vous,  comme ils l'ont montré lors des finales eps ce sera l'équipe à battre cette saison !
krL : Depuis l'annonce des dernières finales online, notre estime et l'intérêt pour les EPS.fr a baissé. Malgré tout, cela reste une compétition intéressante ou nous viseronts toujours la première place. La préparation en ce début de saison n'est pas très intensive, mais les praccs réalisés sont fait avec beaucoup de sérieux.

 

 
redLine - Site

Ex6TenZ
victorzz
Shokk
crZ
EMSTQD

Les redLine ont vraiment montré cet été de quoi ils étaient capables au niveau européen en remportant la TeX, faisant d'eux d'incontestables challengers pour VeryGames. Arriveront-ils enfin à les surpasser cette saison ?
NiaK : Ces nouveaux EPS riment avec le début de saison pour notre équipe version 2010, nous sommes impatients de retrouver un niveau constant sur toutes les maps et nous allons travailler au rythme des play-days EPS afin dÂ’'y parvenir rapidement. LÂ’'objectif est clair cette saison, nous ne serons pas satisfaits dÂ’une seconde place et allons nous donner les moyens dÂ’'aller chercher la victoire, en espérant être plus chanceux que ce week-end ! En ce qui concerne le reste de notre calendrier, vous nous retrouverez sur la majorité des épreuves de la Coupe de France à commencer par la Silver Arena du 30 octobre au 1 novembre prochain et à la MaxLan le week-end du 21 novembre. Nous attaquerons le calendrier international en janvier. Bonne saison à tous ;) 

 

 
Ubiteam - Site

OxigN
luMpy
kevz
master
MTX
Karas

Heureux finalistes des EPS après l'histoire Creativ`, les UBITEAM ont fait appel à luMpy et kevz pour remplacer eSpreX et deamz. Leur line-up semble plutôt prometteuse avec une victoire face à essentiaL et une 3éme à la clé lors de la saison 6 !

OxigN : Cette nouvelle saison sera beaucoup plus compétitive que la saison dernière au niveau français puisque de nouvelles équipes à fort potentiel feront leur apparition. Notre objectif est de franchir un nouveau cap et de montrer ce dont on est capable. Nous voudrions nous affirmer sur la scène française autour de chaque événement et une qualification pour les prochaines finales EPS sera évidement un de nos objectifs principal. Mais il y aura cette année également un événement de taille, la qualification pour la coupe de France que nous prendrons très au sérieux.

 

 

 Les prétendants

 

 
7wolves - Site

binet
chouca
deathtool
kTN
luNx

7wolves est une équipe composée de joueurs qui ont faim de victoire mais manquant pour certains peut-être d'un brin d'expérience. Si l'alchimie prend, ils risqueraient d'en surprendre plus d'un.

 Binet : La saison EPS risque d'être une excellente saison, et les joueurs vont à mon avis prendre toutes les précautions pour. Je regrette toutefois l'absence de quelques équipes comme NADA, extenSia et surtout BIGGER. Nous n'avons pas encore sérieusement commencé à jouer mais nous allons nous mettre au travail sous peu et avec un rythme regulier pour faire une bonne saison. Nous visons le top3-4 donc les finales car on sait qu'on en a les capacités. Concernant les événements offline nous prévoyons de faire la plupart des grosses lans françaises et une partie des lans pour la coupe de France.

 

 
RAWSESSION - Site

maLeK
jiMMy
SALIM
krumpze
fircrow
yas

RAWSESSION, une équipe qui allie expérience et jeunesse. Tous les joueurs ont déjà fait parler d'eux et sous le lead de maLeK certains pourraient progresser. Attention toutefois au cocktail explosif des forts caractères.

 maLeK : Déclaration à venir

 

 
Les challengers
 
 
dreamrar - Site

XtqzZz
Anarchy
Poussin
NBKKK
deamz
FeNo

Invité de dernière minute en EPS, les dreamrar auront à coeur de montrer qu'avec de l'entrainement et de la persévérance, on peut aller loin. On les retrouvera probablement en bas de tableau mais attention tout de même aux surprises !

XtqzZz : Pour notre première saison EPS, nous souhaitons avant tout nous faire plaisir. On espère se maintenir voir plus si affinité. J'espère que la stabilité sera encore plus présente que la saison précédente et que nous ne verrons pas encore des équipes disqualifiées pour trop de PPs.

 

 
dRu -  Site

BsT
irl
Rodo
Soulm8
Uzzziiii

La formation dRu est un peu la révélation des EAS puisqu'ils nous y ont montré de belles choses. L'équipe sera à surveiller lors des EPS, car elle pourrait bien surprendre et jouer les troubles-fêtes en milieu de tableau.
 

 BsT : Malgré le "mic-mac" des EAS et des finales EPS VI online, je pense que cette nouvelle saison sera bonne, et nous espérons bien tirer notre épingle du jeu et provoquer la surprise, car beaucoup d'équipes nous semblent abordables. Nous allons donc travailler dur pour entamer cette nouvelle saison, notre objectif sera bien entendu de finir au plus haut dans le classement final. Bonne chance à tous !

 

 
revoKed - Site

uLtiMa
KaWare
Istaminic
benjis_k
joebar007
brYo
SCORPION
Fall3n

Les revoKed, anciennement connus sous d'autres tags appartenant à la structure des Lord, ont bénéficié d'une qualification directe. Difficile d'évaluer cette nouvelle line-up, ce sera donc à eux de montrer qu'ils ont leur place.

Scorpion : Nous sommes heureux de participer pour la 3ème fois aux EPS afin d'affronter les meilleures équipes françaises. Nous espérons que cette saison sera plus stable et que tout se passera au mieux. Notre composition est récente, mais nous sommes tous de vieilles connaissances. Tout cela va nous permettre d’emmagasiner un maximum d’expérience et on fera tout notre possible pour faire de notre mieux. Bonne chance à tous !

 

 
eSport motion -  Site

ford
CREA
MACSSS
SEHELIM
mouL

Qualifiés inextremis suite à la disqualification des noRules après une erreur d'ESL wire, les eSport motion vont devoir hausser leur niveau de jeu pour pouvoir tirer leur épingle du jeu. Ils seront probablement à la lutte avec les équipes du bas de tableau.

CREA : On se prépare petit à petit pour ces EPS, malgré le fait qu'il y est deux nouveaux joueurs dans la line-up. Notre but est de rester dans le top 8 des EPS même si cela va être difficile, on en est conscient !

 

 
ruthLess - Site

kHopes
AntoiNERD
balRog
StudFX
void.
AMG

Autre équipe de la structure Lord, et toujours dans le bas de tableau l'an passé mais bénéficiant ici d'une qualification directe, on ne sait pas trop quoi penser de cette composition, qui va sans doute également batailler en bas de classement.

manchoT : Une nouvelle saison des EPS commence avec comme la saison dernière 12 équipes. Deux équipes semblent intouchables, mais quelques autres peuvent jouer les troubles fêtes. Concernant les RuthLess, notre line-up a bien changé depuis la dernière édition avec l'arrivée de trois nouveaux joueurs. Notre objectif est de finir la saison le plus haut possible dans le classement et surtout de prendre plaisir à jouer. Bonne chance à toutes les équipes.

 

 

Inter-médias.fr - Site

Zumo
Kalidrim
Binouzz
lowZZ
Tommy

Et oui l'équipe LeThaL, une des plus vieilles en France, n'existe plus ! ZumoO et Kalidrim, se sont enfin séparés de leur anciens coéquipiers et amis qui ont arrêté CSS. C'est donc un tout nouveau départ pour eux, et on peut désormais s'attendre à les voir dans la course au milieu de tableau.

Zumo : Après 4 mois sans jouer nous avons repris l'entrainement il y a seulement dix jours avec l'arrivée de trois nouveaux joueurs : binouzz, lowZZ et Tommy. C'est bien sûr un grand changement après des années à jouer avec à peu près toujours les mêmes personnes sous le tag LeThaL. L'adaptation se fait bien, l'équipe se met en place mais la courte préparation pourrait bien nous porter préjudice. Notre objectif est bien entendu de faire mieux que lors de la saison précédente, au minimum Top8 (sans les abandons) mais pourquoi pas mieux encore...
 
 
 
syndrome-oc  - Site - Site nR

1nVa
ryo
night
b4mv
cosmooo
Helkern

Qualifiés de dernière minute après l'élimination des "anciens" EssentiaL, les syndrome retrouvent leur place qu'ils avaient perdu à cause de l'ESL wire. Ils ont donc une 2ème chance, à eux de montrer qu'ils l'ont mérité même s'ils finiront probablement dans le bas de tableau.
 
1nVa :  Grace à ce retournement de situation, notre équipe retrouve sa place en EPS, notre moral sera notre principal atout durant cette competition, nous ferons notre possible pour garder la tête froide et les épaules hautes malgré notre courte préparation face à des équipes qui le sont bien plus que nous, nous souhaitons bonne chance a toute les autres equipes...

 

Pour ce qui est du map cycle, voici le déroulement de la saison :

Playday #1 -> 28/09/09 au 04/10/09 Nuke
Playday #2 -> 05/10/09 au 11/10/09 Inferno
Playday #3 -> 12/10/09 au 18/10/09 Tuscan
Playday #4 -> 19/10/09 au 25/10/09 Dust2
Playday #5 -> 26/10/09 au 01/11/09 Train
Playday #6 -> 02/11/09 au 08/11/09 Inferno
Playday #7 -> 09/11/09 au 15/11/09 Nuke
Playday #8 -> 16/11/09 au 22/11/09 Dust2
Playday #9 -> 23/11/09 au 29/11/09 Tuscan
Playday #10 -> 30/11/09 au 06/11/09 Train
Playday #11 -> 07/11/09 au 13/11/09 Nuke

Comme l'an passé, vous pourrez suivre tous les matchs dans le scoreboard du site. Bonne saison à tous.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles