Scoreboard |
Finales Champions Cup : L'arbre |
Toyota Master Bangkok : Les poules |
IeSF World Championship 2017 |
ROG MASTERS 2016 |
Forum |
Breves |
ESEA S23 GC : Les poules
Si LDLC et Kinguin, Team SoloMid et Rush Gaming, se sont déjà rencontrées hier pour décrocher les tickets donnant accès à la prochaine saison de l'ESL Pro League, les finales du Global Challenge sponsorisées par Mountain Dew n'ont, elles, pas encore commencé. On remet donc les compteurs à zéro pour LDLC qui se disputera avec sept autres équipes la victoire finale.
Team LDLC, ayant perdu son match face à Team Kinguin, est renversé dans la poule A. Une poule plus corsée que la B puisqu'ils retrouveront Rogue, Team SoloMid et Bravado Gaming. S'ils n'ont jamais rencontré les deux premiers, ils ont par contre un bilan positif de trois maps à une contre les Sud-Africains qu'ils ont rencontrés deux fois lors de l'ESWC 2016. Les matchs de Winner Bracket se joueront en BO1 alors que les matchs à élimination se joueront en BO3.
Planning : | Dotations : | Streams : |
Vendredi 6 janvier :
Samedi 7 janvier :
Dimanche 8 janvier :
|
18 000 $ |
Winner Bracket
Loser Bracket
Winner Bracket
Loser Bracket
il n'y a que moi qui ne comprend pas le format de se tournoi // pourquoi 1 match pour l'accession a la ESL pro league et ensuite un vrai tournoi pour voir qui est vraiment constant pour seulement 18000$ et pas de place en ESL???
Bon LDLC on se sort les doigt du cul et on essai de ramener un peu de $ de l'oncle sam
2 matchs pour la qualif en EPL sont simplement venus se greffer à une lan à part entière.
En réponse à Trafalgar01 #2 - Répondre à ce commentaire
Alors, parce que c'est 2 trucs complètement différents en fait, même si ça part d'un "tronc commun" (la saison Premier).
• L’ascension en ESL Pro League donne 4 slots (2 pour la division EU, 2 pour la division NA). Il y a un match entre les 2 meilleurs (ici Kinguin/LDLC et TSM/Rush). Le gagnant est directement en Pro League. Le perdant a encore une autre chance en jouant un match de barrage (avec le 3ème de la Premier, et les 2 derniers de la Pro League) en ligne plus tard. • Le tournoi Global Challenge est un tournoi réunissant les 2 meilleurs EU (Premier), 2 meilleurs NA (Premier), meilleure équipe AU (Premier), meilleure équipe sud-africaine (Open) ... et normalement la meilleure équipe asie (Open) et celle brésilienne (Open). Le jeu des visas aura fait que ces 2 dernières auront été remplacés par une équipe EU et NA. Du coup, pour faire 2 en 1, et au passage apporté une certaine "légitimité" d'un match qualificatif en lan, comme les 2 meilleures équipes EU et NA sont là pour le Global Challenge, ESEA en profite pour faire le match d'ascension en ESL Pro League juste avant. ^^'
En réponse à Trafalgar01 #2 - Répondre à ce commentaire
Bah vu qu'ils ont invité le 3ème EU et NA, pourquoi il jouent pas le match de barrage en LAN ? Autant tout faire en LAN ?
En réponse à Isiana #4 - Répondre à ce commentaire
J'avais pas tilté, mais oui, ils auraient pu du coup '-'
(edit : ah oui voilà, je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait xD)
En réponse à Flaz #5 - Répondre à ce commentaire
c'est contre PENTA ou Flipside le match de barrage , et ils ne sont pas a L'ESEA
En réponse à Flaz #5 - Répondre à ce commentaire
Rogue jouera contre Heroic. LDLC jouera contre Penta.
En réponse à Flaz #5 - Répondre à ce commentaire
quand je regarde le classement de esl pro league
http://en.pro.eslgaming.com/csgo/proleague/season4/ donc flipside deja sortie d'ESL????
En réponse à guBBs #9 - Répondre à ce commentaire
Yes, FLipside s'est directement fait tej (remplacé par Kinguin donc qui a gagné son match face à LDLC). Mnt LDLC et Rogue (2e et 3eme) vont jouer contre 12 et 13e de la saison 4 de l'esl pro league (Penta et Heroic). Y'a encore 2 places à pourvoir qui iront aux gagnants de ces matchs.
En réponse à Trafalgar01 #10 - Répondre à ce commentaire
ok maintenant je suis a jour MERCI
En réponse à guBBs #11 - Répondre à ce commentaire
Aller go LDLC ! Il faut se reprendre
J'hallucine où ex6 vient de passer les poules ?
|