ESL Chall. Anaheim : DBL qualifiée !
6317
4
Après avoir passé la phase de qualification ouverte, tout comme Sprout, Savage et Eternal Fire, DBL PONEY s'attaque maintenant à la qualification fermée pour l'ESL Challenger Anaheim. Ce tournoi, qui aura donc lieu dans la ville américaine d'Anaheim en février 2022, regroupera huit équipes venues du monde entier qui s'affronteront pour un slot en EPL Conference, elle-même ensuite qualificative pour l'ESL Pro League. Ah, et puis il y aura aussi 100 000 $ distribués à Anaheim, donc ça vaut le coup d'aller tenter sa chance.
Mais les poneys n'ont pas encore leur place réservée dans l'avion, bien au contraire. Cette qualif' fermée s'annonce rude avec au moins trois Bo3 à gagner pour rejoindre la grande finale, et une dernière rencontre pour conclure. Et ça, c'est sans compter le loser bracket qui attend les formations qui perdront un match en cours de route.
Les Français ont eu de la "chance" au tirage puisqu'ils ont pioché Spirit au premier tour, dont la line-up est actuellement en pleine reconstruction après un PGL Major un peu raté. Les trois autres équipes invitées en compagnie des Russes sont ECSTATIC, forZe et Sinners, que DBL pourrait retrouver plus tard.
1 place pour l'ESL Challenger Anaheim
Matchs du 11 au 13 décembre
L'arbre