Galerie photos
WebTV
    IEM Cologne 2023 : Playoffs
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


ESL Chall. Jonköping : Monte l'emporte

10124 0
Page 2: Les poules

Du 24 au 26 novembre, rendez-vous sera donné au Elmia Convention Center, à Jonköping, pour le traditionnel ESL Challenger où huit équipes se retrouveront pour tenter de se faire une place en Pro League.

Après une qualification fermée dans laquelle elle a remonté tout le lower bracket pour finalement prendre sa revanche sur Team Spirit, 3DMAX apparaîtra pour la première fois en lan. Si les rumeurs veulent que l'équipe ait d'ici là signé dans une structure, cet ESL Challenger restera un enjeu majeur pour les joueurs. En plus du cashprize et du slot à prendre, ce sera pour eux une magnifique occasion pour se frotter à des équipes qui, pour le moment, sont mieux placées qu'eux dans la hiérarchie actuelle de la scène. 

Cela passera en premier lieu par Virtus.pro, favorite de ce tournoi, puis peut-être par GamerLegion, où l'on retrouve évidemment Keoz. De l'autre côté, c'est Monte qui sera attendue en tête de groupe, Eternal Fire ayant un coup à jouer pour se remettre en confiance. Mais attention à TYLOO et Nouns, qui pourraient tout à fait profiter de ce format où les matchs de l'upper bracket se jouent en Bo1.

Planning : Dotations : Stream :

Vendredi 24 - samedi 25 novembre :

  • Groupes

Dimanche 26 novembre :

  • Playoffs

50 000 $ + Qualif' à l'ESL Pro League S19
20 000 $
3/4. 10 000 $
5/6. 3 000 $
7/8. 2 000 $

Groupes :
1/2. Qualif' en demi-finale
3/4. Élimination

ESL
1pv
  




Groupe A

Winner Bracket
Loser Bracket

 

Groupe B

Winner Bracket
Loser Bracket
Page 2: Les poules

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles