ESL One Road to Rio : Fini en Europe
101618
37
L'ESL One Road to Rio est le premier des trois tournois en ligne prévus dans la course à la qualification pour le prochain Major, l'ESL One Rio. L'objectif pour les équipes en lice est de finir à la plus haute place possible dans chacun de ces trois tournois afin d'amasser un maximum de points, puisqu'à la fin des trois tournois, seules les formations comptant le plus de points seront qualifiées pour le Major.
Place à l'arbre final de cet ESL One Road to Rio maintenant que les poules sont terminées. Un arbre avec un winner bracket où se retrouvent les quatre équipes qui ont terminé 1ère ou 2ème des poules, et un loser bracket où ont été directement reversés les 3èmes et 4èmes. Pour ces quatre dernières formations, pas le droit à l'erreur donc.
Le champagne est de sortie côté français puisque les trois représentants tricolores sont encore là. Seule G2 a toutefois pu se hisser en winner bracket et pourra perdre une fois sans pour autant être éliminée. Vitality et Heretics devront en revanche se battre sans joker et tenter de tout remonter. Pas mal de gros noms se sont ratés en phase de poules et ne sont donc pas présents ici, notamment fnatic et mousesports.
Planning : |
Dotations : |
Stream(s) : |
Lundi 11 - Dimanche 17 mai :
|
Répartition des points attribués dans la course au Major :
1600 points 1500 points 1400 points 4. 1300 points ... 14. 300 points 15. 200 points 16. 100 points
+ 115 000 $ de cashprize distribué
|
ESL ESL
|
L'arbre
Attention, les quarts de finale affichés dans le winner bracket n'ont pas été joués. Leur présence sert juste à mettre en place l'arbre final et à faire passer directement en loser bracket les équipes sorties en 3ème et 4ème position des groupes.
Matchs de classement :
- 5/6ème place : Heretics 01 vs. 02 Ninjas in Pyjamas
- 7/8ème place : GODSENT 02 vs. 01 North