Scoreboard |
Forum |
Breves |
ESWC 2013 : Qualification algérienne
L'ESWC s'est toujours démarqué des autres compétitions par son côté exotique. En effet, l'évènement parisien n'est pas considéré comme la Coupe du Monde pour rien. Plusieurs pays pour le moins inhabituels ont effet des qualifications CS:Global Offensive pour l'ESWC 2013. Cette semaine, ce sont les meilleures équipes algériennes qui se sont affrontées à la salle omnisports Hydra d'Alger afin de désigner l'équipe qui représentera l'Algérie mais également toute l'Afrique au Paris Games Week, début novembre.
Dix formations ont été réparties en deux poules de cinq où seules les deux premières de chaque se sont qualifiées pour les demi-finales. Ces dernières se sont jouées en BO3 tandis que la grande finale était prévue en.. BO5 ! Le retard engrangé par l'événement a forcé les admins à alléger le format et elle sera finalement jouée en BO3. Malheureusement, si une retransmission était prévue, elle n'a finalement pas pu être mis en place.
Le lieu de cet ESWC algérien
Si le niveau ne risque pas d'être très élevé, il est intéressant de découvrir une nouvelle communauté qui pour l'Algérie est à majorité francophone. CS:GO est vraiment populaire de l'autre côté de la Méditerranée et certaines pages facebook d'équipes atteignent plusieurs milliers de "like".
[MaJ] Ce sont donc les C3 Gaming qui s'imposent en finale deux cartes à une. Ils seront les représentants algériens à l'ESWC aux côtés des meilleures équipes du monde.
Compositions* :
Impact Gaming. 911 : Serizawa,Oster, Radiohead, Jada, Josh
CHWAKER : MaT, Clark, ExiA, Anir, Youzzy
C3 Gaming : AudiovisioN, Chiheb, Mvrik, ATTILA, Shino
Esport AwG : Knight, Avrak, Espion, Elep, Genzo
Winner Bracket |