Scoreboard |
Forum |
Breves |
ESWC 2013 : Règlement et map pool
Après l'annonces des différentes phases de qualifications, l'ESWC a peu à peu dévoilé d'autres informations concernant les tournois Global Offensive. Se déroulant du 30 octobre au 4 novembre prochain, les organisateurs souhaitent apporter quelques nouveautés à cette édition.
lepolac (en gris) une nouvelle fois admin du tournoi Counter-Strike
Première nouveauté, le map pool qui a été revu par rapport à l'année passée et intégrera cette fois-ci deux nouvelles cartes. Principalement jouée en ESEA, de_cache fait son apparition pour cette Coupe du Monde tout comme de_season, carte essentiellement connue sur Source. Si, comme chaque année, le spectacle devrait être au rendez-vous, les différentes formations devront travailler deux cartes de plus. Compte tenu des nombreux évènements online, il n'est pas toujours évident de trouver le temps nécessaire pour jouer ce genre de map. Les matchs s'effectueront en Bo1 où la map sera choisie par veto.
Map pool :
- de_dust2_se
- de_inferno_se
- de_mirage_ce
- de_train_se
- de_nuke_se
- de_season
- de_cache
Passons maintenant à quelques règles lors des matchs :
- Overtime en 3 rounds avec mp_startmoney à 16 000 $
- Paramètres obligatoires
- cl_bobcycle 0.98 (ne pas modifier)
- weapon_recoil_model (ne pas utiliser)
- mat_hdr_level (ne pas utiliser)
- Record in-eyes obligatoire
- Quelques "bugs" interdits (liste à retrouver sur le lien ci-dessous)
Bien entendu, nous vous informerons des formats ainsi que des dates prévues pour les nombreux tournois.
Tout le règlement est à retrouver ici