Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
26/10/2011 :: Les photos du Mardi Après-midi arriveront...
25/10/2011 :: Une interview avec Shokkk et Apex arrivera...
25/10/2011 :: VG remporte l'ESWC 16-04 & 16-10
25/10/2011 :: RpK fait 4kills ! VG à le draw !
25/10/2011 :: shoxie casse de l'éco 14-10 !
25/10/2011 :: 13-10 VG est en bonne posture.
25/10/2011 :: cajunb qui clutch ! 12-10 pour verygames,...
25/10/2011 :: 11-09
25/10/2011 :: Enorme back up des VG 10-09
25/10/2011 :: 09-09 , le round à suivre sera décisif !
25/10/2011 :: 09-08 CKRAS remonte !
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


ESWC : Les joueurs à surveiller !

11940 74

L'évènement qui nous attend à la Porte de Versailles va réunir douze excellentes équipes avec un seul objectif, le titre de champion du Monde. Pour ne rater aucune miette de cet ESWC, nous vous proposons aujourd'hui un petit tour d'horizon sur les acteurs qui vont faire le spectacle !

Tout d'abord, nous allons nous attarder sur les fortes individualités au sniper qui sont de véritables mines d'or pour les movie-makers. 

 Nathan "NBK" Schmitt
Age : 17 ans
Equipe : VeryGames

NBK incarne la nouvelle génération de joueurs talentueux qui prennent le dessus sur les vieux dinosaures. Symbole de la réussite de la jeunesse, NBK a déjà tout gagné avec VeryGames, avec la manière en plus ! Son skill à l'awp ne laisse personne indifférent et NBK s'est vu remporter le titre de MVP lors de compétitions telles que la Copenhagen Games et la DSRack 3. Plusieurs fragmovies retracent déjà ses meilleures actions.

 


 Patrick "KRAEUTERHUMPEN" Jakobi
Age : 21 ans
Equipe : mTw

Considéré comme l'un des snipers les plus performants d'Europe, KRAEUTERHUMPEN a su s'imposer sur la scène allemande avec son équipe mTw qui ne serait pas ce qu'elle serait aujourd'hui sans lui. Fidèle à sa formation depuis plus d'un an, il a suivi les prestations très moyennes de mTw durant les sorties internationales. L'ESWC pourrait être la grande révélation pour mTw et une chose est sûre, KRAEUTERHUMPEN sera au rendez-vous !

 


 Eric "adreN" Hoag
Age : 21 ans
Equipe : Dynamic

C'est peut-être l'awpeur le plus en forme du moment, malgré une défaite en finale des ESEA contre les Torqued, adreN n'en reste pas moins un joueur exceptionel tant par son style de jeu bien particulier que sa régularité au meilleur niveau. L'Américain était l'un des très grands acteurs de l'extraordinaire finale de la DSRack 3 face aux Verygames. Redouté de l'autre coté de l'Atlantique, adreN devra confirmer à Paris et cela pourrait faire très mal !

 

 

 Kevin "kev1n" Hansen
Age : 20 ans
Equipe : Reason

Le Danois a effectué un des grands transferts de cette année en quittant ses coéquipiers de fm!Toxic pour rejoindre Reason. Son individualité au fusil vert n'est plus à prouver et est difficilement remplaçable dans une équipe au vu des maigres performances de ses anciens teammates. La scène danoise regorge de joueurs très skillés et kev1n fait office d'exemple. Des performances en ligne impressionantes, kev1n et Reason vont devoir réediter ce niveau de jeu en lan. C'est un beau challenge pour lui qui peut, à Paris, écrire une nouvelle page de sa carrière. 

 

 

 

 

 Juha "aNGeldusT" Kurppa
Age : 24 ans
Equipe : apeX

C'est un monument de la scène Source que représente ce Finlandais de l'équipe apeX anciennement Virus, aNGeldusT ! Il a démontré, lui et son équipe que la stabilité et le jeu d'équipe peut prendre le dessus sur n'importe qui. Avec une rare expérience de la scène et un palmarès hors du commun, aNGeldusT est aussi un formidable sniper qui a su prendre à son avantage de nombreuses situations pour atteindre la crème de la crème Européenne.  

 

Passons désormais aux rifles qui peuvent d'un coup de souris, renverser une situation délicate par une belle série de headshots. 

 

 Richard "shox" Papillon
Age : 19 ans
Equipe : VeryGames

Son retour chez VeryGames a été une des nouvelles les plus médiatiques de cette année, shox est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde dû un aim monstrueux et à une connaissance du jeu très poussée. Tout cela encadré dans la formation la plus en forme du moment. Il sera l'homme à tuer pour espérer vaincre VeryGames à cet ESWC.

 

 Adil "ScreaM" Benrlitom
Age : 17 ans
Equipe : LDLC

Il fait partie des grandes révélations de la saison dernière, ScreaM n'a pas fini de faire peur à ses adversaires. Le jeune joueur belge, très critiqué avant ses premières lans, a réussi à se faire une place dans le gratin francophone et a été l'un des artisans de la victoire de 3DMAX à la MaXlan. Aujourd'hui, bien entouré chez LDLC, il pourrait tout à fait exploser à plus grande échelle durant cette Coupe du Monde. En tous cas, il a le potentiel et une marge de progression impressionante ! 

 

 Todd "anger" William
Age :
 24 ans
Equipe : Dynamic

Surnommé sur le vieux continent le "shox Américain", anger est un joueur très spectaculaire et qui a fait ses preuves dans les diverses compétitions Nord-Américaines. Maniant parfaitement les armes automatiques, anger va devoir faire ses preuves en Europe puisque ce sera sa première hors-Amérique. De nombreuses questions planent autour de l'équipe Dynamic et il détient dans ses deux mains bon nombre de réponses. 

 


 Josh "steel" Nissan
Age : 21 ans
Equipe : Check6

Il a crée la surprise avec son équipe Torqued, désormais Check6 en battant Dynamic en finale des ESEA 9, steel est un symbole de la montée en puissance de la scène américaine et le niveau de jeu qu'il a affiché lors de cette saison laisse rêveur. Cette Coupe du Monde arrive au bon moment pour lui et son équipe en pleine progression ! Adepte des grandes surprises, steel ne va sans doute pas s'arrêter en si bon chemin.

 


 Bo "wantz" Vestergaard
Age : 19 ans
Equipe : CKRAS

Lui aussi aura été au coeur des transferts cette année, mais finalement, il revient avec son équipe qui l'a fait connaître sur la scène Europe, CKRAS anciennement Reason. Toujours considéré comme une machine danoise, il a prouvé qu'à lui tout seul il pouvait mener un mix dans une finale lan (cf : ONIC LAN avec G4L1). Très respecté dans son pays, il est un véritable pilier de son équipe et ses adversaires devront lui passer sur le corps pour espérer faire quelque chose contre CKRAS.

 

 

Ils connaissent le jeu sur le bout des doigts et proposent des stratégies plus innovantes les unes que les autres, les leader in game ont un rôle majeur dans une équipe et peuvent l'amener très loin dans une compétition. 

 

 Kevin "Ex6tenZ" Droolans
Age : 21 ans
Equipe : VERYGAMES

Dans son rôle de meneur de jeu, Ex6tenZ est sûrement l'un des plus innovants en termes de stuff mais aussi de stratégies. Réussissant des exploits incroyables avec ses anciennes équipes, à la TeX notamment qu'il a remporté par deux fois, Ex6tenZ a depuis tout gagné avec VeryGames, ce qui lui a confié une crédibilité internationale à toute épreuve. Si l'équipe française en est là aujourd'hui, c'est notamment grâce à lui ! Les "nice" et "go les mecs là" vont fuser !

 


 Andre "nooky" Utesch
Age :
 25 ans
Equipe : mTw

La nouvelle formation mTw semble très puissante, d'autant plus que c'est cet homme qui dirige le jeu, nooky. Véritable pioner de la scène allemande, cela fait plus de trois ans qu'il est dans les rangs de la mortal Team avec qui il a connu la majorité des meilleurs joueurs allemands. Des sorties internationales en demi-teinte, nooky et mTw sont en bonne position pour espérer accrocher le podium à cette Coupe du Monde.

 

 

 Henrik "fetish" Christensen
Age : 24 ans
Equipe : CKRAS

Meneur de l'équipe nationale du Danemark avec qui il a battu la France aux ENC 2010, fetish tient le même rôle au sein de son équipe, CKRAS, anciennement Reason. Très décevant en offline, fetish semble avoir plus de facilité à diriger ses hommes sur Internet qu'en lan. Gare à la réaction d'orgueil de ce papy de la scène européenne qui n'a pas encore dit son dernier mot ! Lui et CKRAS ont une carte à jouer et semblent les plus à même de porter haut les couleurs rouges et blanches du Danemark durant l'ESWC. 

 

 Keven "AZK" Lariviere
Age : 20 ans
Equipe : Dynamic

Vous le savez, cet ESWC est l'occasion de confronter la scène Européenne à la scène Américaine et AZK est très attendu à Paris puisque c'est bien lui et son équipe qui avaient créé l'exploit en terminant second de la DSRack 3. Qualifié de "Jesus" par Ex6tenZ lui même, AZK a fait découvrir aux Européens le jeu bien particulier pratiqué en Amérique du Nord. Stratége hors-pairs, il possède également un skill au sniper remarquable qui ne peut être qu'un atout pour les Dynamic.

 

 

Shokkk
Age : 21 ans
Equipe : LDLC

Comparés aux quatres autres ténors du lead in game, Shokkk apparaît comme un débutant et pourtant, il mène pour l'instant avec brio ses coéquipiers arrivant même à accrocher son ancienne équipe Verygames aux finales des Masters. Apparaissant comme un joueur calme et serein, il a le profil type pour devenir un très bon meneur de jeu. Jeu qu'il connaît très bien avec ses années de pratique au côté notamment d'Ex6tenZ. Il va devoir contrôler et canaliser la fougue de sa jeune équipe qui risque de jouer les premières places de la première Coupe du Monde sur CS:S !

 

Plus d'excuses pour rater un match de cet ESWC qui s'annonce palpitant ! 

ahh ScreaM figure dans la liste !! ça c niCe
Pas mal du tout comme dossier. J'aurais je pense choisie les même joueurs , sauf peut être frozt et hossa (dont le retour est a surveiller et qui jouera probablement la réussite ou non des mTw).
Eux juste, c hudzG le lig non?
Moé bah , manque weber déjà ...
Ca fait bizarre de pas voir KRL au milieu des LIG :)
#7 jkz
Ce membre est banni définitivement16/10/2011 à 20:18:54
nice edit :)
Super news , les ESWC s'annonces super intéressant !
#5 nous avons fait un dossier spécialement sur lui il y a cela quelques jours, c'est pour cela qu'il n'apparaît pas dans cette liste. Même s'il mérite évidemment :)
Ya du lourd! Très bon dossier :) J'aurai par contre rajouter SmithZz ;)
#11 je dis ça dans le sens ou c'est dommage qu'il ne puisse plus jouer .
il est pas au tournois .....

et pour rpk ? riffle ?
#12 en même tant il faudrait ajouter les deux compos française si on voudrait que ce soit parfait. Et moi j'aurais rajouté Uzzziii, il fait pas de bruit mais a un très bon aim. (:

#6 C'est clair, il nous manque ce bon vieux gueulard !
Heuu mouais comme dis le #4, le LIG chez mTw c'est HudzG depuis un bon moment...
j'aurai plutôt mis Frozt/cajun a la place de wantz et hunden a la place de fetish parce que CKRAS en lan inter ya jamais eu de lan "référence" mais bon tout le monde est a surveillé^^

Jvois personne de battu d'avance (ormi les portugais^^) ESC et DS Rack paraissent en dessous mais bon w8 & see =)
Merci #17 :D depuis qu'ils sont passés en line-up inter c'est hudzG pskil maîtrise l'anglais
#17 sur? j?aurai parié sur nooky
Go go kev1n =)
#19 et aussi car il lead simplement mieux que nooky.
Il me tarde de voir AZK en jeu, VG sont très clairement l'équipe à abattre, mais LDLC n'est pas en reste avec des jeunes très talentueux et puis l'expérience de HysokA et de Shokkk va être déterminante !

Vous avez oublié DaZeD dans le classement des awp, il parait que c'est un joueur très puissant online.

Je vois VG largement favori, suivis de dynamic LDLC et check6.
Des machines ces mecs
On aurait pu mettre les 3/4 des joueurs. Le choix n'a pas été simple.
Une "review" sympathique .
#18 dsrack en dessous ? Ils ont juste battus reason en lan y a 2 semaines . je dis ça je dis rien . Et les portuguais sont pas si nul . Ils peuvent battre quelques teams .
BON ARTICLE NEVERTORN.

Plus sérieusement, je trouve qu'il manque HudzG qui est tout simplement un monstre en Lan, ainsi que Frozt et cajun.

#18 : Je garderai Wantz quand même, il est très bon en ce moment. Sachant qu'il joue parfois à l'awp aussi.

En espérant que Nooky fasse les même scores qu'online. *-*
C'est moi ou ya une légère ressemblance avec la dernière série d'article de cadred ?
Je dit ça je dit rien...
#29 ah oui c'est vrai que Cadred a l'exclu sur tous les articles sry
#29 : Ne dis pas ça il va se fâcher tout rouge.

"

Dorian - www.vakarm.net: nan mais les articles de cadred javoue ils dechirent sa mere
Dorian - www.vakarm.net: mais bon

"
En espérant que Nooky fasse les même scores qu'online. *-* +1
#29 c'est vrai qu'il y a des photos de joueurs dans les deux cas.
#35 jkz
Ce membre est banni définitivement16/10/2011 à 22:27:47
Pk vou Parler de esc alor qu'ils sont pa a leswc c'est beasts non Plutôt ?
ça va être tellement énorme...

(concernant mTw, il me semble que nooky partageait le lead avec hudzg mais que c'est hudzg qui a mis au point la plupart des stratégies et qui lig finalement le +)
#35 ESC est présent mais sous un autre tag, et BEATS c'est fm!Toxic maintenant
#38 jkz
Ce membre est banni définitivement16/10/2011 à 22:34:48
Vivement la preview
#26 Tu te trompes. Sauf sur les portos, qui battront au minimum esc et dsrack imo.
Nice article sinon, il manquerait juste hudzg rpk et dazed à mon avis, mais bon ce genre d'article est pas vraiment fait pour être objectif
Mais pourquoi est-ce que vous pensez tous que Dazed va faire quelque chose ? :(
#41 jkz
Ce membre est banni définitivement16/10/2011 à 22:52:29
Mai jcompren pa il y avai déjà 12 équipe san esc sa veu dire que cyberrev nparticipe pas
???
#40 Parce que il est redouté outre-Atlantique et que depuis la DSRack #3 on a vu que les snipers Américains était en général plus fort que les Européens, a l?exception des des plus grand bien sur ou ça se vaut.
#43 jkz
Ce membre est banni définitivement16/10/2011 à 22:58:50
Net code c'est Check six ?
#40 Si tu l'as jamais vu jouer, en gros c'est un humpen qui rate (presque) rien. Il fait n'imp, court partout, joue ultra aggro, mais souvent ce sont de bonnes inspirations. Après je l'ai jamais vu jouer en lan, mais bon s'il se chie pas dessus tu peux être sur qu'il sera nommé aux mvp
#44 : Ouais enfin si il est comme Humpen il sera mauvais en LAN. :(
Sinon, ouais je n'avais pas pu le voir jouer ( pas eu le temps de regarder les matchs des finales ESEA ni aucun de cette scène là). Fin bon j'verrai cela de mes propres yeux à l'ESWC.

#42 : Je ne t'écoute pas, quand tu parles de la scène outre-atlantique, tu es aussi objectif que quand je parle de Rattlesnk.
Aixo t'es pas sérieux a vouloir toujours rabaisser les autres équipes, c'est quoi ce syndrome de supériorité que tu nous fais, ces types sont ultra skillé, tu verra qu'ils vont surprendre des équipes.
RattlesnK est loin d'être mauvais sniper également.
syndrome OC du hautboit cendré
Il a raison mec. T'es tellement fan des ricains que ça devient perturbant de lire tes messages, à croire que t'es plus canadien que fr...
Cela dit, ils sont loins d'être nuls, mais bon tu peux pas les juger seulement sur des matchs entre eux et sur un event vieux d'un an (dsrack), donc "wait and see" comme on dit.

"#42 : Je ne t'écoute pas, quand tu parles de la scène outre-atlantique, tu es aussi objectif que quand je parle de Rattlesnk."
:DDDDD
#48 A parce que dire qu'une équipe n'est pas "nul à chier" c'est être fan ?
Je dois donc dire qu'ils sont pas aussi bon que n'importe quel équipe Européens et meilleurs qu'eux pour ne pas passer pour un fan ? Je ne fais que constater ce que je v ois la bas.
Je suis juste objectif et je pense qu'ils vont surprendre des équipes a l'ESWC et je suis pas le seul a le penser.
#Skall #diesel

[quote]Je ne fais que constater ce que je v ois la bas.
Je suis juste objectif et je pense qu'ils vont surprendre des équipes a l'ESWC et je suis pas le seul a le penser.[/quote]

Hmmm, on ne doit pas voir les mêmes matchs où d'ou moins, ne pas avoir le même réalisme.

Dazed, c'est quand même le joueur qui a la plus grosse réputation d'onliner outre Atlantique.

Oh oui, ils vont surprendre par leur "faible niveau", sans forcément vouloir m'avancer trop rapidement, je pense que ces teams us/ca peuvent prévoir leur retour pour le mardi. ( Dynamic a plus de chance mais avec tout l'amabilité que j'ai pour eux, je n'y crois qu'à moitié )

Faut arreter de croire que parce que check6 a battu Dynamic en lan qu'ils sont aussi fort qu'eux, 12 mois ont passé et je peux vous dire que le niveau de Dynamic est tombé bien bas par rapport à la DSrack.

ils ont aussi un problème là bas avec la mentalité, la façon de s'entrainer et ca pourrait très bien leur faire défaut.

ps : skalll, on sait bien que tu es archi-fan de VG et de Dynamic, pas besoin de t'en défendre. Tu es comme un fana de l'OM qui croit dur comme fer que son équipe est la meilleur de Ligue 1 alors qu'ils sont à la ramasse à la 15e place.

Sinon, je trouve que cet article encense pas mal les joueurs sans faire de réel critique arguementée. Le monde des bisounours =D Tout le monde il est beau, tout le monde il est fort !
#4 predict
#17 Nel
#20
#21

Le lig chez mTw, c'est nooky.

Alors oui, je vous vois venir, en lan, c'est hudzg au mileu. C'est vrai que généralement le lig est au milieu mais ce n'est pas toujours le cas.

Chez Apex, le joueur au milieu est CISU mais leur lig est kononen !
#29 on ne doit pas visiter le mêmê cadred.

Tu crois que c'est cadred qui a eu l'idée des playbooks ? Ils ont copié/collé l'idée d'un site d'actu nord américain. Ni plus ni moins. La ressemblance est assez frappante
#46 : Nan mais c'est pas qu'une question de rabaissement hein. Au contraire je ne suis pas toujours là à rabaisser les équipes ( bon à part Epsilon parfois n'est-ce pas Diesel), mais il est clair que tu n'es pas objectif et franchement c'est limite lourd.

Maintenant on en reparlera après l'ESWC et cela m'amusera beaucoup, malgré toute ma gentillesse, de te remettre le nez dans tes posts où tu défendais les américains.

Pour moi, il y a deux attitudes "hype" typiques de la communauté CSS quand il s'agit des ESWC : il y a ceux qui défendent à mort VG - il y a de quoi aussi - et ceux qui rejoignent le contre-courant des fanboys à la fois d'Azk et des équipes américaines. Toi t'es dans une sorte de mix entre les deux : c'est à dire que tu soutiens VG à mort au point de te voiler la face sur la qualité des articles de leur site, mais tu soutiens aussi les américains pour montrer que "quand même je connais la scène, je connais les autres équipes que VG".
Là clairement tu sur-interprètes leurs résultats (à Dynamic) et même si tu avais raison sur les résultats des équipes US, cela ne voudrait pas dire que ton attitude serait justifiable ( plutôt proche du fanboy en fait). Le pire c'est que ce n'est pas uniquement pour les équipes que tu as une vision décalée, mais aussi pour l'ESEA en général. J'sais pas moi ouvre les yeux quoi.

Fin bon j'enfonce des portes ouvertes et encore une fois, on en reparlera après l'event ( et je pourrai bien t'en parler vu que je serai sur place :p).

#47 : Ok bidet. :(

#49 : Les résultats dans un championnat, en interne cela ne veut RIEN dire.

#50 : Bah en fait je viens d'aller lire Cadred et il y a un petit paragraphe là-dessus.
Le truc c'est que les réputations d'onliner c'est plus très valides pour juger un joueur ( cf Tornadotoni dont tout le monde annonçait les mauvaises performances pour l'I43).
M'enfin apparemment il a fait plusieurs lan pourries donc bon.

#52 : Nan mais on est pas dans une admiration éperdue de Cadred, simplement que cela arrivait extrêmement rapidement après la série de portraits. Perso, je trouve cela normal de traiter le même sujet, c'est pas parce que Cadred a traité un truc qu'il faut que tous les autres sites esport se taisent( il faut penser aussi aux non-anglophones qui représentent une grande partie de Vkm aussi).
En même temps si tu pouvais me passer le lien du fameux site dont tu parles, j'aimerai voir comment ils traitent leur actualité là-bas ( la façon dont ils considèrent les équipes tout ça, parce que je manque cruellement d'infos).

Sinon pour en venir à Dynamic , je pense qu'ils vont faire un truc , ils visent le top1 et là ils font du pracc intensif mais w8 & see :D
j espere que les match pourron etre revu par les gens qui boss :s
#50: Ce n'est pas question de fan ou pas fan arrêter de te rabaisser à ce niveau de jugeote, c'est une question de logique, on sait de quoi sont capable ces équipes et surtout la qualité des joueurs, maintenant si tu veux mon avis personnel, on ne parle pas assez de LDLC qui s?entraîne dans l'ombre, mais également des FM!Toxic qui ont montré de belles choses a l'I43

P.-S. Ne mets pas ce sport de pédale qu'est le foot dans le sujet.

#53 Aixo, objectif Je suis désolé, mais a la DSRack #3 je penser pas que dynamic passerai les quarts, pourtant ils nous on fait mentir alors certes, beaucoup disent qu'ils sont moins bons depuis un an, nous verrons bien, l'ESEA ce n'est pas le même enjeu que les ESWC, y a-t-il eu une perte de motivation quand a l'enjeu de l'ESEA avec peu d'équipes capables de rivaliser ? Nous verrons bien, en tout cas je pense que toutes les équipes seront a 200% a l'ESWC, donc non je ne pense pas que la victoire de VG sera simple, les autres équipes vont tout donner pour battre VG et en bo1 tout peut arriver, il faudra être à fond des les poules.
Comment j'ai dit plus haut gare a LDLC et FM!Toxic qui seront redoutable en BO1

Pour l'ESEA, je t'accord apprécier énormément cette ligue, mais en même temps il faut être honnête, regarde la bouse qu'est ESL ? Demande aux équipes EPS quand reçoivent-ils leur cashpridze ? Dalleurs les EPS ils sont ou la ?
L'anti-cheat beugé et pourri, bref cette ligue a du pognon, mais pas pour nous, l'ESEA c'est différent et son professionnalisme dépasse de loin notre ligue, sont logiciel client, son système de pug, serveur etc ...
C'est un débat sans fin , la seule chose de correcte que vous avancez c'est : w8 and see. On peut difficilement dire si les équipes nord américaine sont au niveau puisque sa fait un moment que les uns n'ont pas joué contre les autres.

De ce que j'en ai vue , je pense pas que les américains ont quelque chose a envié aux européens sur le plan du skill mais plutôt sur le jeu d'équipe. Je pense que nous les européens avons un jeu bcp plus structurés et solide même si a ce niveau la les choses ont beaucoup évolué surtout a travers dynamic suivie de torqued/check six.

VG et LDLC semble toutefois intouchable , mais comme dit précédemment sa reste du bo1... Impossible is nothing ! :p
C'est quoi cet review de merde.

Meme pas un mot sur les joueurs reunionais . On dit que ce sont eux qui ont inventés le jeu . Les reunionais sont intouchable et vont battre tout le monde !
ils ont un Sniper c'est le sniper du Piton de la Fournaise tu teste pas !
#58 tu me dis ou t'as vu des réunionnais a l'eswc ?
Article sympa mais,

ça choque que moi de pas y voir RpK ?????

si y'a un mec qui peut retourner aussi un round d'un coup de rifle putain c'est bien lui quoi...
#61 Je te rassure, il n'y a pas que toi ;)
#62 On vous met tous les 5 dans ce cas ? :)

Faut faire des choix, dont on peut débattre pendant 15 ans ...
#61 j'avoue :s
Juha "aNGeldusT" Kurppa
Age : 24 ans
Equipe : apeX

C'est un monument de la scène Source que représente ce Finlandais de l'équipe apeX anciennement Virus, aNGeldusT ! Il a démontré, lui et son équipe que la stabilité et le jeu d'équipe peut prendre le dessus sur n'importe qui. Avec une rare expérience de la scène et un palmarès hors du commun, aNGeldusT est aussi un formidable sniper qui a su prendre à son avantage de nombreuses situations pour atteindre la crème de la crème Européenne.


Ne faudrait il pas s'assurer qu'il active pas l'occlusion? xD
#49 J'ai jamais dit qu'ils étaient nuls à chier... J'suis loin de penser ça. Mais juste que rabacher 30 fois que les américains sont des dieux du jeu, que toi tu le sais mieux que nous parce que tu manques pas un de leurs matchs etc, c'est clairement une attitude de fan. Si tu t'en aperçois pas je peux rien faire pour toi.

#50 Faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Même si on peut pas dire précisément à quelle place les 2 teams US finiront, sans trop m'avancer j'peux affirmer qu'ils sont pas en-dessous du niveau européen et qu'une de ces 2 teams fera un podium

#52 Non mais l'idée des playbooks c'est un truc qui existe depuis la création de cs, donc c'est ni cadred ni ton site américain en bois qui l'ont sortie en premier.

#54 Mouais. Quasiment toutes les teams crament le jeu et visent le top1 donc bon...

#56 """"""P.-S. Ne mets pas ce sport de pédale qu'est le foot dans le sujet.""""""""
Ca c'est l'effet Coupe du monde de Rugby, tous les mongs comme toi ressortent leur vieille haine du Sport Roi... C'est pas beau la jalousie
RpK c'est peut être parce que c'est déjà confirmé qu'il peut retourner un round tout seul qu'il y est pas ? Ici tout le monde connaît VG, beaucoup en sont fan, j'ai rien contre et je les attaque pas, mais c'est une review, et je pense que le rédacteur à cherché à mettre ceux qui pourrait exceptionnellement faire quelque chose/confirmer qu'ils ont un gros niveau au rifle/awp

J'annonce coup de pied latéral de LDLC, cavafairmalalanus ! Ils sont chaud les ricains et canadiens ? (perso j'suis pas du tout les ESEA, si quelqu'un peu m'éclairer, j'avais surtout vu AdreN une fois ou deux mettre de bon truc awp.)

bj le rédac :)
#66 On a jamais dit que c'était des dieux du jeu, simplement on dit qu'il vaut mieux arrêter de les sous-estimez et ne pas les prendre à la légère. Je pense pas qu'ils viennent a Paris pour voir la tour Eiffel et acheter une baguette, arrêter aussi cette haine anti-américain on se croirait au moyen-orient voir en Corée du Nord c'est limite débile.

Désolé si au Rugby les joueurs et spectateurs se respectent, désolé aussi si au Rugby le mistral ne suffit pas à faire tomber un joueur et à le faire rouler 3 tours sur lui même avant de s?enfouir le visage dans l?herbe. Au rugby, faudrait plutôt une bonne manchette, c?est plus esthétique. (Oui référence topito mais c'est bien vrai)
j'aurais pas zapé weber! En lan c'est mr clutch! Il est très lucide et avec rasta à la 30P il avait fait très mal! Sinon sympa l'article!
#62 C'est sur qu'on ne pourrait pas mettre tout les vg même si ils le devraient, mais quand même, RpK.... J'ai été déçu de ne pas l'avoir vu. Avec shox, deux des meilleurs joueurs au monde capable de faire énormement de choses durant une war et renverser des rounds importants.
#65 : C'est pas comme si y avait eu des dizaines de personnes derrière lui à la 30P pour prouver que y avait pas d'occlusion. Ou alors c'était une blague, mais bon, c'est plus du comique de répétition là, c'est du comique périmé :)
#61 : Ca ne saute peut être pas aux yeux, mais dans chaque catégorie il n'y a qu'un seul joueur par team au maximum en fait. Du coup si on avait mis RpK, shox aurait sans aucun doute sauté. J'imagine qu'on aurait eu droit au commentaire inverse le cas échéant ?
L'idée c'est quand même aussi de faire découvrir un certain nombre de joueurs différents.
SekYo, oui sans doute, tu aurais eu le même commentaire pour Shox :)

Ok, on peut pas tout mettre, mais faire un article en 2 parties, vous l'avez déjà fait.

De plus, sans faire le fanboy/lécheur etc, VG est considéré pour beaucoup comme une DreamTeam, donc ils devraient tous y être si l'article c'est : "un petit tour d'horizon sur les acteurs qui vont faire le spectacle !"

C'est mon avis ;)
Nice :D Et DazeD méritait sa place chez les snipers selon moi, il court et saute partout, a un style de jeu énormément agressif mais ça marche et sur une de ses vidéos youtube on voit des séquences de jeu vs Dynamic à la finale ESEA, il est dangereux.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles