Scoreboard |
Forum |
Breves |
ESWC.fr 2013 Filles : La poule
Avant le lancement du tournoi féminin international jeudi, les finales françaises démarrent dès ce mardi soir. Une seule formation tricolore aura la chance de se frotter aux meilleures venues de l'étranger, et autant dire que le tournoi risque d'être tendu.
Il ne faut pas se mentir, la scène féminine est assez discrète en dehors du rendez-vous annuel Porte de Versailles. Même si les Masters ont encore une fois proposé un circuit féminin cette saison, les finales n'ont vu que trois équipes s'opposer dans les locaux de LDLC, et c'est d'ailleurs l'équipe du même nom qui s'est imposée.
Peu d'événements réservées aux filles, des équipes qui ne participent que trop rarement aux compétitions mixtes et un manque de stabilité font qu'il est difficile de se prononcer sur le niveau des différentes protagonistes. Soyons honnêtes, nous abordons ces finales françaises dans un léger flou.
Mais cela ne nous empêchera pas de suivre de près, dès ce soir, la compétition française puis de soutenir dès jeudi celles qui réprésenteront le drapeau tricolore, pour pourquoi pas renouveler l'exploit des BtB qui avaient décroché l'or en 2006.
|
Attention l4p, il paraît que "faire la poule" en parlant des filles, c'est relativement mal vu depuis l'histoire avec les députés.
stream fait pas vakarm youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1er match , Amandiinee roulais sur tout le monde ! dommage pour les problèmes connexion sur scène avec l'argent
Ouais elle avait pris la A6 pour allez a Paris mais un moment Va y avoir un Péage!
En réponse à MorganL #3 - Répondre à ce commentaire
Comme quoi il y a bien il y a bien une justice.
LDLC n'a rien a faire aux qualifs FR et elles ne se qualifieront pas.
1er phrase : pas compris.
2e phrase : captain obvious.
En réponse à Tax #5 - Répondre à ce commentaire
J'ai bégayé sur la 1ere
En réponse à Aks #6 - Répondre à ce commentaire
|