Finales BLAST Premier Fall : Vitality titrée !
16570
0
En cette fin novembre, huit équipes ont rendez-vous à Copenhague pour les Finales BLAST Premier Fall, où 425 000 $ et une place pour les Finales BLAST World seront en jeu.
Heroic, FaZe, Vitality et NAVI déjà qualifiées pour les Finales World, ce rendez-vous automnal profitera de nombreux enjeux et petites histoires, qui dépassent la simple victoire et donc qualification d'un de leurs quatre adversaires.
Déjà, le match d'ouverture du second groupe, entre Vitality et Heroic, devrait offrir quelques moments que l'on apprécie tant derrière nos écrans. La structure française fera ainsi ses débuts avec mezii et XTQZZZ. Elle fêtera également ses retrouvailles avec dupreeh, quelques mois après l'avoir remplacé par flameZ. Enfin, sauf s'ils se recroisent en playoffs, ce sera la dernière fois qu'apEX et cadiaN s'affronteront sous ces couleurs.
Revenant de Shangai avec des statistiques individuelles particulièrement élevées, qui ne l'ont pas empêchée de tomber en demi-finale, Astralis parviendra-t-elle à performer avec les bruits de couloir qui la concernent ? Face à elle, Complexity n'aura aucun remords à la mettre dans le doute, et à surfer sur sa finale perdue en Australie contre FaZe.
Dans l'autre groupe, justement, FaZe devrait attirer bien des regards, elle qui vient de remporter les IEM Sydney et le CS Asia Championships, en plus du Thunderpick World Championship en ligne. Invaincue sur ses quinze derniers matchs, y aura-t-il un roster assez fort pour la faire tomber ? Ce sera sûrement compliqué pour NAVI et Ninjas in Pyjamas, qui débuteront leurs premiers officiels respectivement avec w0nderful et alex. Sans AWP de métier, Cloud9 pourrait-elle accrocher les européens, à la faveur d'un CS2 faisant pour le moment la part belle aux rifles ?
Planning : |
Dotations : |
Stream : |
Mercredi 22 - Jeudi 23 novembre :
Vendredi 24 - Dimanche 26 novembre :
|
200 000 $ + Qualif' aux Finales BLAST Premier World 85 000 $ 3/4. 40 000 $ 5/6. 20 000 $ 7/8. 10 000 $
Groupes : 1. Qualif' en demi-finale 2/3. Qualif' en quart de finale 4. Élimination
|
BLAST MGG
|
Groupe A
Groupe B