WebTV
    PGL Major Stockholm : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


PGL Major Stockholm : Les coachs limités au strict minimum

2856 8

Est-ce pour des raisons sanitaires ? En surréaction suite à l'affaire du coach bug de l'an passé ? Sans doute un peu des deux, mais les coachs présents au PGL Major Stockholm n'ont ni le droit de toucher leurs joueurs, ni le droit de les encourager en dehors des pauses tactiques.

Pas d'applaudissements après un round gagné donc, pas de check avec les membres de son équipe, même pas de cri guttural qui ne pourrait clairement dissimuler aucune information cachée. PGL assure que Valve s'est montrée intransigeante à ce propos.

Valve nous a demandé de mettre en place des règles plus strictes pour les coachs. Aucun contact physique avec les joueurs en dehors des pauses tactiques. Aucun cri ou encouragement. Les coachs ne peuvent même pas dire « nice ». Ils doivent être silencieux ou nous leur ferons quitter la salle.

On savait déjà que Valve n'avait jamais apprécié les coachs, mais cet acharnement devient obsessionnel. Désormais, en dehors des pauses tactiques, ils n'ont littéralement plus le droit de rien faire. Évidemment, cette mesure a beaucoup fait réagir sur Twitter. XTQZZZ en a profité pour rouvrir le sujet du poids des joueurs/coachs face à Valve, qui reste encore aujourd'hui quasiment inexistant. Lors du match de BIG, tabseN et LEGIJA y sont aussi allés de leur scène ironique.

Si durant les prochains matchs vous observez des coachs immobiles sur leur chaise ou silencieux dans tous les cas de figure, ne vous étonnez donc pas : ce n'est pas qu'ils dépriment ou se demandent pourquoi leur équipe joue si mal, c'est juste qu'ils respectent les règles.

Tellement NUL j'espère que hors major en LAN il n'y auras pas toutes ces règles pourris !
Certains coach comme Zonic vont avoir du mal à respecter les règles x)
On nage clairement en plein délire là ! Où est le sport et l'amour de la compétition ?
Dans n'importe quel sport collectif (du moins la plupart) le coach est autorisé à mettre de la voix, mais toujours dans la limite du raisonnable, ici on est dans la censure. Ça dégoute.
Rappelons qu'il y a quand même deux gros soucis de bridage intensif de valve sur le développement de la compétition CS, la team de 6, qui a encore créé des "tensions" récemment chez Astralis avec un choix à faire sur Bubzki ou Lucky (alors que pour l'amour du sport personne n'aurai refuser voir ces deux rookie évoluer durant ce major) et le put*** de bridage des coachs !
Prochaine restriction se sera le temps de parole du LiG pas plus de 10sec par round. Ou encore mieux interdiction pour une équipe de participer à un major si tout le monde n'est pas de même nationalité (à la WESG) ....

Bref ça fou la rage, tout le monde attend ce major depuis 2ans, c'est excitant de se dire que ça y est c'est bon ça commence, mais non valve vient gâcher la fête. N'importe quel amateur d'esport CSGO a assimilé et reconnait l'importance d'un coach dans l'équipe, tant il est charismatique et important pour la réussite du groupe, à un tel point qu'ils ont besoin d'un assistant coach.

Sur ce, soutenons nos équipes préféré ainsi que les coachs ! Let's go XTQZZZ et Mat ! GL (hf...)
Valve à côté de la plaque comme toujours malheureusement ...
En réponse à aNaMoM #2 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
qu'elle tristesse de voir ça ... tu peux meme pas vivre le match en tant que coach ... autant etre spectateur non ? non mais serieux valve vous fumer ou quoi ....
Valve qui continue à se ridiculiser toujours un peu plus, bientôt ils vont forcer les coachs à rester chez eux pour être sûr qu'il n'y ait pas de regards entre eux et les joueurs.
A part faire chier les joueurs, les coachs et les spectateurs, y'a aucun intérêt à cette règle. Vraiment des abrutis.
A force de creuser, ils vont finir par tomber sur le noyau terrestre.... Autant interdire les coach dès maintenant... Quelle décision débile !
Prochain major : 1)quand un joueur meurt il n'a plus le droit de parler, même pour dire son info !
2)Plus personne ne parle, on enlève TeamSpeak et pas le droit de check et il ne faut pas qu'il se regarde
3)On les fais jouer dans une piéce séparé et interdiction de se voir avant la fin du tournoi

Quels bande de merde quand-même...
Haha en mode ba_jail, "dernière volonté" : roulette russe pour l'overtime ! (Ok une période de mon adolescence en mode hard casu sur Css, les vrais savent)
En réponse à KnacK_i #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles