WebTV
    Finales ECS S6 : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
En bref...
28/06/2016 :: Merci à lep0lac pour la galerie photos.

Cloud9
fnatic
terminé
23/06/2017 18:00
16:08
9 T
7 CT
16
Train
CT 6
T 2
08
Compétition eSports Championship Series
Jeu Counter-Strike: Global Offensive
DERNIERS MATCHS
Cloud9 02 : 01 fnatic
Cloud9 10 : 13 fnatic
Cloud9 02 : 00 fnatic
Cloud9 01 : 02 fnatic
 
Cloud9 will upset.
Fnatic sans trop de problèmes
En réponse à EaSy #1 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Effectivement..
En réponse à HaxX #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
bien vu l'expert
En réponse à HaxX #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Vu le niveau affiché par Fnatic à la DH Summer, je pense qu'ils prendront cette map !
Quand les individualités sont pas là côté Fnatic, il reste absolument plus rien. Tactiquement c'est proche du néant. Ça fait un an que c'est comme ça.

Et je parlerai même pas du pick Train au lieu de Mirage. Incompréhensible.
Pourquoi tu détestes autant les Fnatic enfaite ? Dès qu'ils perdent un match hope t'es là pour les rabaissez xD . Tu parles d'individualités et de 0 tactique parce vous vos G2 ils ont un lead superbe nan ? Parce que Shox NBK et apEK ils ont fait la game du siècle face à SK nan ?
En réponse à Morpheuslolz #4 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
M.D.R.
En réponse à Deathgun #6 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
w0w tu donnes une très bonne réponse là :>
En réponse à Morpheuslolz #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
MDR Sk qui a battu G2 et Faze .. Sk qui a gagné une lan il y a pas si longtemps, je crois même que c'est l'équipe la plus stable qui existe.
G2 depuis la formation a déjà gagné 2 lans, Fnatic depuis le shuffle n'ont encore rien gagné, contrairement à G2 :)
Cloud9 n'est pas du tout une mauvaise équipe, mais Fnatic devrait être meilleur au vu des niveaux des joueurs mais non, ils gagnent pas !
En réponse à Deathgun #8 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je ne déteste pas Fnatic, c'est une structure que j'ai historiquement toujours apprécié, elle dégage une image de classe assez naturelle et s'est presque toujours munie d'une équipe compétitive, très plaisante à voir jouer, et généralement d'un leader qui transmettait une véritable identité tactique.
Mais depuis le départ de pronax, les bases tactiques du "grand" Fnatic n'ont fait que s'effacer progressivement, pour se retrouver dans la situation actuelle où seuls des exploits personnels sont susceptibles de faire basculer la game en leur faveur. Les exécutions sont moyennes, les adaptations tactiques inexistantes, les calls de mid-round sont rares et rarement bons, il n'y a RIEN de bon. Juste les joueurs.

Concernant G2, je dirais qu'ils suivent la pente inverse de Fnatic. Dans leur première version post-Ex6, c'était le néant tactiquement, 99% des setups étaient prévus pour shox ou ScreaM, et vu qu'ils ont tous les deux connus un pic individuel il y a un an, ils ont pu se rapprocher du top. Mais le soucis quand tu n'as aucune variation de setups, c'est que les bonnes équipes s'adaptent à toi, ce qui explique en grande partie la traversée du désert connue par G2 après leur victoire aux ECS.
En revanche, dans leur seconde version, l'actuelle, il y a beaucoup plus de variété au niveau des setups, et des vraies adaptations tactiques. C'est pas encore fou, et je pense que leur victoire en EPL sera leur meilleur résultat avant qu'une vraie progression se manifeste, mais ça reste actuellement largement au-dessus de la bouse que Fnatic nous propose depuis un bail.
En réponse à Deathgun #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
bon ben y'a aucune équipe du top qui est capable d'être stable dans ses résultats lol

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles