Scoreboard |
NiP
03:02
FaZe
63
Cloud9
00:02
FaZe
5
NiP
02:01
SK Gaming
21
Cloud9
02:01
Gambit
8
SK Gaming
02:00
OpTic
6
Liquid
05:16
FaZe
0
G2 Esports
14:16
OpTic
39
Renegades
09:16
Gambit
0
Renegades
16:06
OpTic
1
G2 Esports
16:09
Liquid
11
Gambit
16:03
FaZe
3
Liquid
10:16
OpTic
0
The MongolZ
06:16
Astralis
2
NiP
16:11
Envy
13
Cloud9
16:07
SK Gaming
3
Envy
16:08
Cloud9
13
The MongolZ
05:16
NiP
0
SK Gaming
21:25
Astralis
10
Forum |
Breves |
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
|
8 T 8 CT
16
|
|
CT 7 T 2
09
|
7 T 1 CT
08
|
|
CT 8 T 8
16
|
8 CT 8 T
16
|
|
T 7 CT 4
11
|
|
Aller, NiP sur une pente ascendante et au vu de la presta en poule y'a moyen de taper !
Mes 2 équipes préférées après G2 et NV alors difficile choix, en plus je kif de plus en plus REZ. Mais SK ayant beaucoup gagné cette année je vais dire allez NiP car leur retour est très intéressant.
Le roster veut montrer que Boltz était la pièce manquante du puzzle pour s'imposer de nouveau comme la meilleure équipe au monde. Pour le prouver, Fallen va offrir une seconde grande finale à sa structure après le succès de l'Epicenter.
Il n'y a encore aucune information sur le fait que Boltz jouera pour SK au prochain major (TACO a même affirmé qu'ils iront à Boston avec felps sur twitter). S'ils gagnent l'IEM, les choses pourront peut-être s’accélérer pour l'intégration de Boltz.
surtout que boltz a fait des trucs de malade leur des poules et aussi à l'épicenter... et on sent une meilleure synergie avec boltz qu'avec felps
En réponse à GouvHD #3 - Répondre à ce commentaire
LETS GO NIP <3 FOREST <3 GET_RIGHT <3
f0rest il met la pillule ce soir !!!
PUTAIN OUAIIIIIIIIIIIIIIIS ! NIIIIIIIIIICE <3
NIP MAGIC !!!! NIIIIIIIIICE LES GARS !!!! <3
"rush des smokes solo comme des trisos" bordel un tel ramassé de conneries en si peu de mots ça faisait longtemps.
En réponse à Gronaldo #12 - Répondre à ce commentaire
En réponse à H0rks #13 - Répondre à ce commentaire
fallen il jouait à CS que t'étais pas né
En réponse à Gronaldo #14 - Répondre à ce commentaire
Ça n’empêche pas que tactiquement c'est pauvre.
En réponse à flingueur #15 - Répondre à ce commentaire
Laisse lol. Il fait parti des mecs qui essayent de me contredire tout le temps avec des insultes et des réponses hors sujet ou non fondées juste parce que ca les énervent qu'on critique leurs héros. Ces même mecs qui se lèvent tout les matins en espérant que j'ai post pour pouvoir me mettre des - en pensant que j'en ai quelque chose à faire et que ca m'arrêtera d'argumenter sur la scène CSGO.
En réponse à merton #16 - Répondre à ce commentaire
Le problème c'est que chaque équipe a cette période où leur jeu est propre, bien construit, sans naïveté, sans erreur, sans se baser sur des exploits.
G2 l'a eu en début d'année, leur jeu était irréprochable, Gambit l'a eu durant le major, SK durant 2016. J'entend beaucoup de gens dirent que il y a jamais eu autant de niveau qu'aujourd'hui, je suis pas d'accord, des fnatic de 2015, tu les remets aujourd'hui dans les mêmes conditions, ils arrachent tout. Le jeu en 2017 a clairement manqué de rigueur, dés qu'il y en a, on a des surprises (Gambit/BIG), NiP qui montre de très belle chose. J'espère que l'année 2018 sera rempli par l'envie de bien faire, que le jeu sera de nouveau stratégique et la méta actuelle tend à valider que c'est ce qui va refonctionner.
En réponse à Gronaldo #12 - Répondre à ce commentaire
G2 a la pire team play de la scène par contre. Comment tu peut dire que leur jeu était irréprochable?
Pareil pour SK en 2016.. C'est des équipes full skill perso qui profité de la faiblesse de la scène depuis 2 ans. SK gagnais son premier major au bout de 3 mois de pracc entre joueurs noname et leur fond de jeu n'a jamais changé.. C'était l'époque des gros mix tout juste formes qui defoncaient tout contre les splits, shuffles et autres délires des grosses teams.. On a vécu 2 ans dramatiques en terme de brain dans le jeu. Et Ca a été agrémenté par la refonte des maps. Mais j'espère que 2018 sonnera la revanche des LIG! Et qu'on retrouvera des games de l'accabie de 2014/2015. Et des grandes esuipes d'avant. D'ailleurs je ne suis pas non plus d'accord avec Fnatic 2015... Parce que c'était également une équipe full skill. Je pense surtout à NIP et VG et aux lead de Xist et ex6. Et à LDLC sous le lead d'Happy qui arrivais à un équilibre casi parfait en terme de team play, ce qui donnais des games magnifiques! Et bien sûr à VP qui est toujours présent en major grâce à son travail!
En réponse à Anaki #18 - Répondre à ce commentaire
Tu regarderas les 2 premiers mois de la nouvelle line up G2. Le rôle de support était bien utilisé, de belles revenges, des bons calls. Dire de SK que c'était full skill, c'est n'importe quoi aussi, les kill étaient pris de la bonne manière, c'est à dire à base de call et d'un jeu de stuff.
Je comprend que tu aimes le jeu à base de CPL de 2013 mais c'est pas ça qui fait une équipe. Ce qui fait une équipe c'est sa faculté à s'adapter (NIP 2012-2014), sa faculté à être individuellement bon grâce aux team-play de l'équipe (Fnatic-LDLC 2014-2015, SK en 2016 et généralement toutes les nouvelles teams les 3,4 premiers mois) G2 très forte en début d'année, Faze aussi à l'arrivée de Karrigan, Gambit en major, NIP sur ce tournoi. Ça reste très ponctuel et j'aimerais qu'une team arrive à se concentrer sur ça, dans mon idée, c'est vraiment ce qui fait le beau jeu. Intégrer des CPL ou des petits tricks ça fait du spectacle, j'ai en tête le match SK-Navi sur Overpass je ne sais plus sur quel event, la plus belle map que j'ai vu sur ce jeu pour l'instant qui réunissait tout ce qui fait l'essence même d'une team.
Laisse tombé si y'a pas Happy dans la team c'est juste une équipe de merde avec un jeu de merde tu as pas encore compris comment fonctionne son cerveau ??
En réponse à Anaki #20 - Répondre à ce commentaire
|