Scoreboard |
Forum |
Breves |
Evènement le plus attendu en France depuis l'ESWC, cette dixième édition de l'Epsilan se devait de proposer une compétition de haute volée. Avec la nouvelle saison des Masters arrivant, la lan lyonnaise de référence avait également la lourde tâche de lancer cette quatrième année d'existence d'un circuit tricolore en perte de vitesse. Des inscriptions clôturées en quelques heures, un prizepool intéressant pour une lan hexagonale couplé avec la participation de tout le gratin français, la location de la belle salle des activités de Champagne en Mont d'Or, cela ne fait aucun doute, l'Epsilan a mis les petits plats dans les grands pour accueillir des centaines de joueurs.
07/02/2013 23:24:44 par Dorian_Costanzo |
Vous l'avez demandé, MsTsN l'a fait ! Quatre jours après l'événement lyonnais et à peine un jour après la sortie de la movie masculine, voici la movie des filles. Ce tournoi féminin regroupant 4 équipes françaises et une équipe allemande a aussi eu droit à son lot de clutchs et frags. MsTsN a essayé de réunir les plus belles actions de ce tournoi dans une courte movie d'un peu moins de 5 minutes. Enjoy !
07/02/2013 20:22:20 par neL |
Trois jours après la fin de l'événement voici une movie de 10 minutes sur le tournoi masculin. On change les habitudes avec cette fois-ci aucune chronologie, juste les meilleurs moments que l'on a pu filmer ainsi qu'un certain nombre de belles actions réalisées pendant la lan ! Le but de cette vidéo est de faire ressortir des moments importants de l'événement avec d'énormes clutchs, des cris et de l'ambiance.
06/02/2013 20:16:06 par MasTaSaN |
Vous étiez nombreux à nous réclamer les démos que ce soit pour le tournoi masculin ou pour le tournoi féminin, grâce à la réactivité des staffs EPSILAN et Crystal-Serv nous sommes désormais en mesure de vous les fournir. Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué vous en retrouverez certaines dans le bloc du site. Pour le reste c'est par ici :
06/02/2013 11:05:46 par MasTaSaN |
Bien que les mauvaises langues diront qu'il n'a pas joué contre les plus grosses pointures, AREA le joueur de chez Buykey est un peu la révelation de la lan avec un ratio d'HS ahurissant (> 85%) et un K/D ratio plus qu'honorable. En voici la preuve en image avec une action absolument insane :
03/02/2013 22:43:17 par MasTaSaN |