Scoreboard |
RGN EU Groupes |
RGN EU Closed Qualifiers |
Forum |
Breves |
Malgré le retard accumulé durant la première journée de compétition, la phase de poules du RGN Pro Series Championship s'est achevée cette nuit à Santa Ana en Californie. Si les favoris ont dans l'ensemble passer cette première étape, ce n'est pas le cas de Counter Logic Gaming qui s'est incliné consécutivement face à Renegades puis Enemy. Du côté des Polonais de Lounge Gaming, ils n'ont pas réussi à passer les poules non plus après avoir logiquement buté sur Team Liquid, mais surtout sur Games Academy, une équipe brésilienne emmenée par TACO qui était littéralement sur une autre planète lors de leur confrontation.
19/11/2015 12:31:31 par KeiroN |
L'iBUYPOWER Invitational à peine terminé avec la victoire de Cloud9 face à Team Liquid la nuit dernière qu'il est déjà temps d'enchaîner sur le tournoi organisé par RGN, le RGN Pro Series Championship. Doté de 30 000 $, cette compétition regroupe seize équipes au départ et se déroulera au même endroit que l'évènement d'iBUYPOWER, c'est-à-dire au sein de l'eSport Arena de Santa Ana en Californie.
16/11/2015 18:57:03 par KeiroN |
En juin dernier, les phases online des RGN Pro Series prenaient fin aux Etats-Unis comme en Europe et les cinq équipes de chaque continent devant participer aux finales LAN étaient alors connues. La division européenne a vu Lounge Gaming remporter la phase online devant Dignitas et E-frag.net, tandis que du coté américain, c'est Counter Logic Gaming qui a remporté son billet devant Team Liquid et Enemy. Aujourd'hui, ces finales ont été annoncées et on connaît dorénavant l'endroit où elles auront lieu.
14/10/2015 00:53:03 par ShiniZzz |
La phase de poules est maintenant terminée, deux représentants français y ont participé, à savoir Team-LDLC Blue et White. Malheureusement, aucune de ces équipes n'a réussi à s'extraire de ce premier tour de compétition. La team Blue a bataillé jusqu'à la dernière minute pour tenter de passer en phase finale, en effet, elle s'est retrouvée ex-aequo dans son groupe avec deux autres formations. De ce fait, elles se sont affrontées dans un ultime combat qui n'a pas souri à nos Français, s'inclinant tour à tour face aux Dignitas puis aux Epsilon, qui remportent donc leur billet pour l'arbre.
10/06/2015 09:57:37 par .WESCOCO |
Maintenant que la qualification pour les RGN Pro Series EU est terminée et que nous connaissons le format, il est temps de passer à la phase de groupes. Pour rappel, cette ligue est composée de sept équipes invitées, quatre venant des RGN Intercontinental I & II et cinq de la qualification.
08/06/2015 16:52:54 par ShiniZzz |