CGPL S3 : Streamline remporte le titre
3564
1
Scène exotique la plus médiatisée, l'Australie a la chance d'avoir obtenu la confiance de plusieurs grandes ligues lui proposant des qualifications pour des grandes compétitions internationales. Avec Vox Eminor ayant eu le rôle de locomotive pendant presque deux ans, tous ses challengers sur le territoire national ont dû progresser pour espérer un jour devenir la meilleure équipe d'Océanie. Avec l'absence des hommes de SPUNJ préférant se concentrer sur la FACEIT League, les finales de la troisième saison de la CyberGamer Premier League s'annonçaient donc intéressantes.
La fin de la saison 2 nous avait réservé une énorme surprise avec une victoire des Immunity sur Vox Eminor en grande finale. Revenus mettre en jeu leur titre dans l'Australian Technology Park de Sydney, les Immunity se sont faits peur en demi-finale face à des The Chiefs très accrocheurs ayant finalement terminé sur la troisième marche du podium. La grande finale de ce véritable championnat d'Australie a vu les surprenants Streamline où évolue le plus Français des Australien, Ferg, ancien coéquipier d'Ozstrik3r sur 1.6, l'emportaient assez aisément sur les tenants du titre d'Immunity. Une grosse performance qui leur permet d'empocher un joli chèque de 3 500 $.
Immunity se contente de la médaille d'argent mais possède un objectif bien plus important : les finales mondiales de la FACEIT League auxquelles l'équipe s'est qualifiée en sortant invaincue de la division australienne et qui se dérouleront à Londres dans deux semaines. La scène Australienne se diversifie et progresse à vue d'oeil.
Dotations :
3 500 $
1 500 $
750 $
4. 250 $