La 8ème semaine des EPS.uk est proche d'être terminée et celle-ci fut riche en surprises et rebondissements.
Tout d'abord avec tous les retards accumulés au fil des semaines, on ne s'attendait pas à voir les équipes anglaises jouer leurs matches de cette semaine avec autant de ferveur et assiduité. En effet quatre oppositions se sont déjà déroulées et cette semaine sera donc un model à suivre pour le reste de la saison.
Ensuite viennent les résultats qui eux apparaissent de plus en plus imprévisibles. La semaine passée a vu fish123 et MTG créer la surprise en battant respectivement TLR et noREPLY. Mais cela ne s'arrête pas là car lors des matches déjà joués sur cette 8ème journée, les mêmes TLR ont réussi à se défaire d'un des grands favoris de la compétition, TCM-Gaming. On ne sait donc plus vraiment à quoi s'attendre de ces équipes qui semblent toutes être capables du pire comme du meilleur. En attendant le dénouement de cette 3ème saison, il reste trois matches à jouer pour cette journée se déroulant sur de_dust2.
MINISTRY [06-16] MTG
Fiche du match
MTG : HippY, Dre, Larz, Oselly, KingJah
MINISTRY : Soulstar, Spii, deeXus, lauz, m1ke, radon
Remontée fulgurante des Masters Of The Games dans le classement qui après avoir battus les noREPLY la semaine passée, confirment logiquement face aux modestes MINISTRY, bon derniers de ces EPS. Après un début de saison en dents de scies, les chances de qualification pour les MTG semblent malgré tout être compromises.
fish123 [16-08] Rasta.
fish123 : akamatt, Weber, qKe, jamem, jakem
Rasta. : foolio, CrimsoNkinG, surreal, Holl1s, Rass
Les fish123 passent également une bonne quinzaine puisque après s'être offert TLR la semaine dernière sur un score aussi fleuve qu'innattendu, ce sont les Rasta qui font les frais de la bonne forme des hommes de Weber. Tout comme MTG, ce réveil trop tardif risque de leurs coûter cher dans leurs espoirs de qualification.
TCM-Gaming [12-16] TheLastResort
The Last Resort : Macky, Carrel, deathdisco, peakz, Tucker
TCM-Gaming : warclown, PEZ, Cauzed, Kev1n, StingeR
Ayant perdu contre fish123 lors de la 7ème journée les TLR avaient besoin d'un déclic pour se relancer dans la course à la qualification. C'est chose faite cette semaine puisqu'ils ont battu les TCM-Gaming, pourtant invaincus pendant 6 journées. Les hommes de Macky seront donc probablement dans une bonne dynamique pour leurs matches à venir, quand aux TCM les rumeurs annoncent des changements de joueurs ce qui expliquerait cette première défaite en EPS.
noREPLY [
16-
14] Dignitas
Fiche du match
noREPLY : mOle, Sliggy, Kiriyama, mSy, mortism
Dignitas : SkiddY, ZooL, icebox, SM, dN, WorZal
On attendait mieux de la part de noREPLY pendant ces dernières journées, comme explique leur tag l'équipe semble répondre de moins en moins à l'appel puisque après une défaite face à MTG ils s'imposent par le plus petit des scores face à Dignitas, équipe du fond de classement. Les noREPLY vont devoir se resaisir lors de leurs prochaines confrontations.
fm!Toxic [
16-
08] The Imperial.uk
fm!Toxic : ritch, gem, Hughsy, Mx, NaYdeN
The Imperial.uk : tomy0, spl@tio, trep, moomin, RuiN
Tout comme TCM, les fm!Toxic sont apparement en pleine restructuration de line-up. On voit malgré tout mal les Imperial l'emporter face aux coéquipiers de ritch cette semaine. En tant que prétendant majeur à la qualification, ils devraient donc poursuivre leur série de victoire lors de cette 8ème journée.
Power Gaming [00-00] bouncebackability
Power Gaming : HenryG, hudzG, RattlesnK, Re1ease, wilzOOO
bouncebackability : Membrane, p1nt, LoKo, ayekuf, PALMRRR
Avec les probables changements chez TCM et fm!Toxic, il semblerait que Power Gaming soit également en plein bouleversement. Mais ces joueurs étant habitués à l'instabilité chronique de la scène anglaise, Power devrait quand même s'imposer face à bouncebackabilty bien plus faible sur le papier.
RIVE [00-00] GoodLookingGamers
RIVE : raii, kmry, drazah, Fudzx, bash
Good Looking Gamers : Boostey, w1p, ShiGeru, FearLess, shivers, ace
Voilà probablement l'affiche de cette semaine, entre deux équipes visant la qualification. Les GLG paraissent tout de même moins forts que lors de la saison dernière et leur extraordinaire performance lors de l'i38. Ce match s'annonce être la meileure opposition de la 8ème journée, petit avantage pour les RIVE qui ont montré une grande forme depuis le début de l'année.
Notes & Bonus :
- Les infused de KriticaL sont exclus de la compétition après avoir engrangé trop de points de pénalité.
- The Imperial vous proposent de créer leur nouveau logo, rendez-vous
ici pour en savoir plus.