ESL Meisterschaft Automne 2021 : Sprout l'emporte, UoL 4ème
4499
0
En cette fin de semaine, l'ESL Meisterschaft (championnant national allemand) jouera ses notes automnales finales avec ses trois derniers matchs de play-offs. Outre 27 000 € à partager entre les quatre dernières équipes en lice, dont la moitié pour celle qui terminera première, la saison offrira à son vainqueur la possiblité de pouvoir jouer l'EPL Conference S15.
Sur les vingt joueurs concernés, seize sont logiquement allemands quand les quatre derniers représenteront la Pologne, le Danemark, la Grèce et la France – d'où le suivi ici ! Toujours chez Unicorns of Love, Jordan "Python" Munck-Foerhle participera pour la seconde fois de suite aux play-offs de sa nouvelle scène. Au printemps, la finale avait été atteinte et Sprout accrochée (défaite 1-2), de quoi faire naître quelques espoirs pour la suite.
Pourtant, malgré leur première place dans le groupe A, le Français et ses partenaires connaissent quelques difficultés ces derniers temps lors de la reprise de l'ESEA Advanced dans laquelle ils n'ont remporté qu'un match sur cinq. De leur côté, No Limit (3v-3d) et REZIST (2v-1d) s'y sont un peu mieux lancées, quand Sprout est toujours en ESEA Premier en apparaissant plus solide qu'en mai dernier. Ces phases finales de l'ESL Meisterschaft ne seront donc pas faciles pour Unicorns mais pourraient être l'occasion de retrouver la confiance nécessaire pour la suite de la saison.
L'arbre