ESL NC Global Playoff : LDLC championne !
5129
0
Les Championnats Nationaux passés, place maintenant au tournoi qui va regrouper tous leurs vainqueurs, de la France à la Turquie en passant par six autres pays dont l'Espagne, la Pologne ou l'Allemagne. Alors que seul un slot aux Play-In des IEM Katowice était en jeu l'hiver dernier, cette édition offrira une place aux Play-In des IEM Cologne à son vainqueur et une aux IEM Summer pour le second.
Dans un format très simple avec un arbre à élimination directe, LDLC se retrouve dans la branche de Movistar Riders - qu'elle affrontera en ouverture -, Endpoint et GAIJIN. Si le suspens ne paraît pas bien élevé du côté des Britanniques, le match sera bien plus accroché côté français face à smooya et ses partenaires, qui sont certes moins en forme qu'il y a quelques mois, mais restent difficiles à jouer.
Dans l'autre partie de l'arbre, MAJ3R et Sangal débuteront face à Sprout dans un match où les Turcs semblent en-dessous des Allemands à l'heure actuelle, sans pour autant ne pas laisser entrevoir une surprise. Ce qui n'était pas passé loin d'arriver en finale du Championnat allemand où Python et Unicorns Of Love ont su bousculer le favori. MAJ3R & Co retrouveront ensuite, s'ils se qualifient, Club Brugge ou HONORIS, qui vient de récupérer le titre polonais après que AGO a été prise la main dans le sac, ou plutôt les yeux sur le stream.
Planning : |
Dotations : |
Stream : |
Jeudi 27 au dimanche 30 mai :
|
Qualification pour le Play-In des IEM Cologne Qualification pour les IEM Summer
|
ESL
|
L'arbre