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Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


ESL Pro League : NBK vs CPH.Wolves

8114 30

Première One Action de ce week-end de lan et pas des moindres, puisque NBK n'a pas hésité à sortir l'artillerie lourde face aux CPH.Wolves, afin de réaliser un ace dont il se souviendra très certainement.

Edit par shiGERU

Musique : Aero Chord - Surface

Retrouvez toutes les One Actions réalisées par l'équipe VaKarM dans la playlist ci-dessous :

Le manque de respect :p
Plz Volvo, fix the weapon
plus de respect nbk je t'aime <3
Il a déjà une copine. C'est bête. :P
En réponse à nao- #4 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
#6 Nezerty
Ce membre est banni définitivement10/04/2015 à 20:44:59
C'est pas parce qu'il y a un gardien dans le but que tu ne peux pas marquer :)
En réponse à KALIYSA #5 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
hey ça va jsuis pas pd non plus^^
En réponse à Nezerty #6 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
#10 Nezerty
Ce membre est banni définitivement10/04/2015 à 21:08:47
Hahaha Tu ne le sais pas encore :D
En réponse à nao- #9 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, juste avant cette action il a écrit ça :

"Sry, wrong buy" :')
Il a refait la même face à Titan, il a juste pas de respect pour ses adversaires quand il gagne :)
En réponse à Quavo #8 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
à la recherche du respect
On dirait qu'il y a un problème de synchro son/image.
C'est la démo
En réponse à Sylver_ #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Peu importe d'où ça vient, c'est assez génant et pourtant très simple à régler.
Je veux pas cracher sur ton travail, mais je trouve ça dommage de le gâcher de cette manière. :/
En réponse à shiGERU #16 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Comment on règle sa alors ?
En réponse à Sylver_ #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah ça dépend un peu de ton soft de montage. Sur Vegas, faut dégrouper la piste du son et la piste de l'image (raccourci "U" il me semble, "G" pour regrouper) pour pouvoir déplacer celle du son et la recaller sur la vidéo. Après il faut y aller à taton et la caler manuellement donc bouger un petit peu et lancer l'aperçu pour voir. Trouve toi un moment de la vidéo avec un bruit fort et court (genre le premier tir de negev) et ça ira vite (surtout qu'il y a trois fois rien là). A la fin t'auras les 2 pistes qui commencent/finissent pas en même temps, faudra juste couper les "bouts qui dépassent" pour avoir un final propre.
Et si t'as un autre soft, la technique reste normalement la même, au pire faut chercher vite fait sur Google.
Les problèmes de synchro audio/video c'est assez fréquent, faut pas en avoir peur.

Fun fact, beaucoup de gens qui font des VOD tappent dans leurs mains juste avant le live pour pouvoir synchro facilement dès le départ. J'avais vu ça sur Pomf&Thud.
En réponse à shiGERU #21 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
C'est ce que j'ai fait, mais le soucis vient de la démo comme je l'ai dit :p

EDIT: il manque des sons sur la gotv etc...
En réponse à Sylver_ #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah en effet, en regardant bien ouais en haute qualité (pas évident en 480p :/). C'est le problème des démos en tick 16, ya des problèmes avec la negev et son RPM de 1000 (16.67 tirs par secondes > 16 ticks/s).
Fallait le dire plus tôt. ^^

Si les admins pouvaient au moins faire les démos en tick 32 voir 64, ça serait un progrès.
En réponse à shiGERU #24 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
les admins ? cest csgo qui fait des demos 16tick hein
En réponse à Sylver_ #26 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non, c'est le tickrate des GOTV. Par exemple si tu record une de tes games (online ou offline), tes demos seront au moins en 64 ticks.
Les admins baissent le tickrate des démos parce que ça apporte peu de choses de le monter (juste la fluidité et moins de pertesde données) mais ça utiliserait plus de ressources lors du record (CPU et HDD) et ça occuperai plus de place sur les disques (ce qui pour les GOTV du MM engendrerait en plus une plus grande utilisation du réseau à cause des téléchargements plus longs).
En réponse à vouloux #28 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Dans ton logiciel de montage tu désolidarises l'image du son de ton élément et tu décales du nombre de frames nécessaires. Sous Premiere PRO par exemple, dans la timeline, clic droit sur l'élément puis "rompre le lien". Je ne bosse que sous PREMIERE, mais ça doit bien exister sous FCP ou VEGAS.
En réponse à shiGERU #21 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Très Jolie :) mais avec les futurs mises à jour de Valve ça sera de + en + facile de jouer avec cette arme à l'avenir faudra juste tirer et faire des gauche/droite :p ^^
Full Negev en CT et full MAC10 en Terro, thx volvo
Honnêtement j'ai regardé la vidéo en 1080 et c'est vraiment pas clair... Il y a un manque de définition ou un décalage avec le son mais on dirait qu'il tue des bots qui jouent au cut. Il manque quelque chose pour que ca fasse "action" dans le visuel. (Et aucun ennemi tire, ce qui rajoute un vide sonore, ce qui n'est évidemment pas la faute du videomaker). Dommage, ca donne vraiment un coté insipide à un ace wtf lol norespect kikou.

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