Elisa Invitational Spring : SKADE, encore elle
5680
0
Première édition de 2021 pour l'Elisa Invitational qui, cette année, ne permettra plus aux deux meilleures équipes du tournoi de se qualifier à l'édition BLAST suivante mais offrira un beau cashprize de 50 000 $ destiné à soutenir les équipes de sa zone géographique originelle, les pays nordiques.
Pour se faire, quatre équipes se sont fait une place via des qualifiers nationaux : danois, finlandais, suédois et norvégiens, dont sont sorties Tricked, HAVU, Young Ninjas et Apeks. Pour les rejoindre, l'organisation a d'abord invité deux cinq aux accents nordiques avec ENCE et Nordavind avant de se tourner vers deux équipes faisant le bonheur des tournois onlines du moment, SKADE et DBL Poney.
Avec NBK dans leurs rangs, les Français pourront compter sur toutes leurs forces afin de passer une poule dans laquelle le top 2 semble accessible, Tricked et Young Ninjas n'ayant pas leur expérience. Si elle affronte ENCE, elle aura encore une fois l'occasion de se jauger face à une équipe du top 30 mondial et de continuer à grind le classement HLTV.
De l'autre côté, HAVU fait clairement office de favorite surtout lorsqu'on regarde les résultats de mars, dans lesquels on retrouve aussi SKADE. Les Bulgares ne sont pas à prendre à la légère et ce ne sont pas bodyy et ses partenaires qui diraient le contraire, l'ESEA Cash Cup 1 étant partie à leur avantage. Avec Nordavind et Apeks, difficile de savoir à quoi s'attendre tant ces compositions peuvent tout autant réaliser de belles choses le temps d'un tournoi que totalement s'effacer sur le suivant.
Planning : |
Dotations : |
Stream : |
Poule A
- 15 avril
- 17 avril : decider
Poule B :
- 16 avril
- 17 avril : decider
Playoffs :
|
25 000 $ 10 000 $ 3/4. 5 000 $ 5/6. 1 500 $ 7/8. 1 000 $
|
krL
|
Poule A
Poule B