FACEIT League 2 EU
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
FACEIT League 2 NA
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
FACEIT League 2 : Finales
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
FACEIT League 2 Qualif EU
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


FACEIT League 2 : Fnatic l'emporte

9313 9

Après de nombreux problèmes de connexions dans le Milan Games Week, les finales de la FACEIT League 2 ont démarré hier avec énormément de retard poussant les organisateurs à décaler les matchs. Tout s'est ensuite bien déroulé et si LDLC a pris la première place du groupe A assez facilement hormis un petit accrochage sur la dernière carte contre Virtus.Pro, les Fnatic ont quant à eux eu beaucoup plus de mal face aux iBUYPOWER. Néanmoins, le second grand favori de l'événement sera bien au rendez-vous des demi-finales avec le highseed. 

Les matchs décisifs se sont joués ce samedi matin. iBUYPOWER a directement anéanti les chances des Danois de Dignitas en les écrasant sur la première carte, 16-03 tandis que l'équipe rivale américaine, Cloud9, malgré une bonne première victoire, n'a pas réussi à mettre plus de onze rounds dans son match retour face à des Virtus.Pro remontés et solides. C'est donc la première fois que iBUYPOWER réalise un meilleur résultat que Cloud9 sur le sol européen. Est-ce le début d'un nouveau cycle ?

Les affiches du dernier carré sont donc désormais connues. Les Français de LDLC, dominateurs jusque là, auront à faire aux iBUYPOWER, après avoir infligé une leçon à leurs compatriotes. Un match où les hommes de shox seront favoris mais devront faire attention puisqu'ils n'ont pas eu l'occasion de jouer ce matin au contraire bien sûr de leurs adversaires. De l'autre côté, les Suédois de Fnatic feront face aux Virtus.Pro également en pleine dynamique. Cela pourrait être le match piège pour les coéquipiers de pronax qui ont certainement encore le spectre de Stockholm où ils s'étaient inclinés lourdement au même stade avec le statut de favoris. 

Planning : 

Samedi 25/10

13h :  LDLC vs.  iBUYPOWER
15h30 :  Fnatic vs.  Virtus.Pro 

Dimanche 26/10

15h : Grande finale (BO5)

Dotations : 

 20 000 $
 10 000 $
3/4. 5 000 $
5/6. 2 000 $

 GamingLive TV -  FACEIT TV

Concours SteelSeries VaKarM.net

Winner Bracket

Go LDLC. La victoire est possible.
LDLC for the win !
cette défaite va apporter bcp à LDLC (et notamment à leur manque de réactivité et de créativité en Terro) : champion ESWC INC :p
Dommage pour LDLC. Sur la première map, ca se joue à rien. Je ne crois pas que le mental est la principale cause de cette défaite 2-0 en demie. On la vu dernièrement, LDLC est capable de faire des comebacks avec un gros déficit. Je pense que les tirs ne sont juste pas rentrés et que tomber face à une équipe qui a bien contrer LDLC tactiquement. Les français ont eu le mérite de se battre jusqu'au bout et je les félicite pour ça. RDV aux ESWC !
#7 GlitcherIso
IBP Win ez
J'espere qu'on fera mieux niveau organisation au ESWC qu'à la FaceIT..
Belle perf de IBP d'aller si loin alors que peu de monde les attendaient.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles