Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
08/11/2011 :: La Pologne ne finira pas la compétition
14/10/2011 :: L'Autriche est disqualifié


FCC 2 : La preview

6723 29

En attendant les compétitions masculines qui commencent à se faire désirer, le championnat européen féminin a d'ores et déjà reprit depuis quelques jours.

Forte de son succès lors de l'édition précédente et avec un engouement grandissant, la scène féminine commence petit à petit à faire son nid. Certes, pas de comparaison possible avec ce qui se fait sur 1.6, mais CS:S a désormais une compétition dédiée au sexe féminin, chose qui paraissait encore difficile il y a un an.

Le format n'a quant à lui pas évolué, 8 formations en débatteront. Petite modification tout de même, les Italiennes seront remplacées par les Autrichiennes cette saison.

Liste des équipes participantes :

France : Sephi, AmandiiNe, Aphro, k-ly, Tetrah, Lalita, CeleN
Allemagne : violet, Bambina, ChaosJessy, JeNnY, ivy, nCL, sTani
Royaume-Uni : Abiii, Alexis, Amy, Kaie, CirqueDuDiscordia, Meljeh, Rachey
Pologne : Charlotte, andzia, Edyta, Lila, xsi, zoe, yata, Nika, Justiiinka
Autriche :
ALEXISONFIRE, Foxxy, GanjaPrinzessin, Noir, Vanity, Lilo
Espagne :
Elorita, Barbara, gaTa, kYs, Marta, Salah, SkuLL, YunA
Russie : Sola, Capsi, Bus1nka, mal9va, brusnischka
Portugal :
zOey, HITGIRL, katita, Lunnaris, Lala, Soulzinha, Piny, StrawberryPanic

Passons à nos petites Françaises. Elles partiront logiquement favorites après avoir survolé la compétition la saison passée. Attention tout de même, puisque le niveau de la scène féminine s'améliore régulièrement, toutes les cartes sont redistribuées, comme l'explique Sephi, capitaine de l'équipe tricolore :

C'est reparti pour une deuxième saison du Female Country Championship. C'est avec très peu de préparation que nous allons aborder ce tournoi, pause estivale oblige.

Nous sommes cependant relativement confiantes étant donné nos résultats de la première saison et avec l'évolution de notre line-up qui a récemment intégré K-Ly. Confiantes ne veut pas dire "ouais ça va être easy-win" mais plutôt que nous savons de quoi nous sommes capables et que nous commençons à connaître le niveau des autres équipes européennes. J'ai d'ailleurs été surprise de voir que, lors du premier match qui a été joué entre l'Espagne (anciennement 2ème) et le Royaume-Uni (anciennement 5ème), ces dernières ont affiché un niveau largement supérieur à celui de la saison dernière et ont ainsi réussi à gagner sur le score de 16 à 8.

Cet étonnant résultat nous force donc à nous remettre en question et à nous méfier de cette équipe. Notre but premier pour cette nouvelle saison est de conserver notre titre. Nous tenterons de représenter la France le mieux possible.

Merci à toutes les personnes qui nous soutiennent, à LOuLOute, notre manageuse, pour son investissement, aux admins de la compétition pour aider au développement de la scène féminine de CSS et à VaKarM pour l'intérêt qu'ils nous portent.

Nous effectuerons un coverage complet de la compétition. Et soyez prêts, puisque cela commence dès ce soir avec la France qui rencontrera la Pologne !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles