Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
08/11/2011 :: La Pologne ne finira pas la compétition
14/10/2011 :: L'Autriche est disqualifié


FCC 2 : La preview

6779 29

En attendant les compétitions masculines qui commencent à se faire désirer, le championnat européen féminin a d'ores et déjà reprit depuis quelques jours.

Forte de son succès lors de l'édition précédente et avec un engouement grandissant, la scène féminine commence petit à petit à faire son nid. Certes, pas de comparaison possible avec ce qui se fait sur 1.6, mais CS:S a désormais une compétition dédiée au sexe féminin, chose qui paraissait encore difficile il y a un an.

Le format n'a quant à lui pas évolué, 8 formations en débatteront. Petite modification tout de même, les Italiennes seront remplacées par les Autrichiennes cette saison.

Liste des équipes participantes :

France : Sephi, AmandiiNe, Aphro, k-ly, Tetrah, Lalita, CeleN
Allemagne : violet, Bambina, ChaosJessy, JeNnY, ivy, nCL, sTani
Royaume-Uni : Abiii, Alexis, Amy, Kaie, CirqueDuDiscordia, Meljeh, Rachey
Pologne : Charlotte, andzia, Edyta, Lila, xsi, zoe, yata, Nika, Justiiinka
Autriche :
ALEXISONFIRE, Foxxy, GanjaPrinzessin, Noir, Vanity, Lilo
Espagne :
Elorita, Barbara, gaTa, kYs, Marta, Salah, SkuLL, YunA
Russie : Sola, Capsi, Bus1nka, mal9va, brusnischka
Portugal :
zOey, HITGIRL, katita, Lunnaris, Lala, Soulzinha, Piny, StrawberryPanic

Passons à nos petites Françaises. Elles partiront logiquement favorites après avoir survolé la compétition la saison passée. Attention tout de même, puisque le niveau de la scène féminine s'améliore régulièrement, toutes les cartes sont redistribuées, comme l'explique Sephi, capitaine de l'équipe tricolore :

C'est reparti pour une deuxième saison du Female Country Championship. C'est avec très peu de préparation que nous allons aborder ce tournoi, pause estivale oblige.

Nous sommes cependant relativement confiantes étant donné nos résultats de la première saison et avec l'évolution de notre line-up qui a récemment intégré K-Ly. Confiantes ne veut pas dire "ouais ça va être easy-win" mais plutôt que nous savons de quoi nous sommes capables et que nous commençons à connaître le niveau des autres équipes européennes. J'ai d'ailleurs été surprise de voir que, lors du premier match qui a été joué entre l'Espagne (anciennement 2ème) et le Royaume-Uni (anciennement 5ème), ces dernières ont affiché un niveau largement supérieur à celui de la saison dernière et ont ainsi réussi à gagner sur le score de 16 à 8.

Cet étonnant résultat nous force donc à nous remettre en question et à nous méfier de cette équipe. Notre but premier pour cette nouvelle saison est de conserver notre titre. Nous tenterons de représenter la France le mieux possible.

Merci à toutes les personnes qui nous soutiennent, à LOuLOute, notre manageuse, pour son investissement, aux admins de la compétition pour aider au développement de la scène féminine de CSS et à VaKarM pour l'intérêt qu'ils nous portent.

Nous effectuerons un coverage complet de la compétition. Et soyez prêts, puisque cela commence dès ce soir avec la France qui rencontrera la Pologne !

#1 SteelZ
Ce membre est banni définitivement25/09/2011 à 18:05:28
perso je trouve amandiiNe et lalita tres bonne ;)
sa intérresse encore les gens de voire jouer des gens no skill qui on juste le mérite d etre femme ...
Non sa interesse juste de voir son pays jouer ;)
#4 Y en a bien qui regardent l'équipe de France de football, même si ce sont des hommes... :D
#4 Rien à voir c'est juste que tout le monde a sa chance et que dans ce domaine la majorité des filles sont moins fortes. Après c'est juste une question d'ouverture d'esprit ;)
#13 SteelZ
Ce membre est banni définitivement25/09/2011 à 22:26:54
fRoyGe n aurai pas sa place dans le 5 type feminin et il lam OMG ....
#14 reviuzCommentaire modéré par la rédaction
Si ces compétitions là ne vous plaisent pas, n'écrivez pas de message. Au lieu de critiquer dans tous les sens...
d'autant plus que beaucoup les lam mais vous avez meme pas accumulé la moitié du skill qu'elles ont ....
Une raison de plus , pourquoi il y à de moins en moins de compétition online , sur CSS , a chaque fois , meme si l'enjeu n'est pas grands , ni même le niveau exceptionnel ,on trouvera tout le temps , quelque chose à redire , alors que l'idée de ces tournois est bonne .

Une European Cup Css Girl , c'est juste , UNE BONNE IDÉE ! ALORS POURQUOI VENIR LAMER BANDE DE CONNARD !



peace.
gogogo les filles :D
#18 Personnellement j'ai rien contre un championnant féminin, tant que cela ne prend pas sur la place des championnats masculin.

D'autant plus que la 1ère édition étant vraiment ennuyeuse: les françaises poutrent tout le monde et ont juste un peu difficulté contre les espagnoles et les espagnoles poutrent tout le reste. Concernant ce dit reste, c'est un niveau à peine supérieure à quelques bonnes équipes CC (et encore!) donc bon.

Après, si le niveau est un peu supérieur cette année comme l'a dit Sephi ... pourquoi pas?
#18
Du calme ! Bien que je partage ton avis :D
#18 mdr +1 pour toi
froyge a toujours fait son incruste dans les teams il a jamais été bon et il parle toujours autant.
et mOe , amandine Celen & Kly ont 5 fois ton niveau.

Pourquoi ca lam sur ca et pas sur les EAS etc..

jtecourdessu a toujours des commentaires très enrichissant. Une argumentation au point avec un français digne d'un mec sorti d'une fac de lettre. t'es génial mec change rien ! T'as au moins 10 fois le niveau de Kly qui a elle 5 fois le niveau de mOe... Merde t'as 50 fois le niveau de mOe CQFD.

Et oui j'ai aussi du mal a comprendre pourquoi vous vous acharnez , elles n'ont jamais prétendue avoir un gros niveau pourquoi vous voulez absolument les rabaissez ? Elle sont quand même l'élite dans leur catégorie c'est pas "rien".
mOE c'est juste un mec déçu d'avoir lose face au Européen aux CGS donc il lam

Bonne chance les filles
Autant regarder un Brest-Dijon, ça serai plus intéressant.
Ok elles représentent la France, mais n'empêche qu'elles sont nulles =/
#27 Compare pas le foot à l'eSports
ok 'Nard Pivot de bouillon de cultur

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles