IEM Beijing : Vitality titrée !
42334
24
Pas de répit pour les confinés, deux jours après la fin de la phase de poules des BLAST Premier Fall, la compétition repart de plus belle avec les IEM Beijing. Comme d'habitude ces derniers mois, le tournoi a été divisé selon les quatre grandes régions mondiales étant donné que tout est joué en ligne. Si certaines équipes américaines étaient venues en Europe récemment, elles sont soit reparties depuis, soit ne disputeront pas cet événement. Pas d'inquiétude toutefois, il sera possible de voir d'autres rencontres Europe - Amérique d'ici la fin d'année, que ce soit aux Finales BLAST Premier Fall ou à la DH Masters Winter.
Mais ce qui nous intéresse ici, ce sont donc ces IEM Beijing, qui regrouperont 16 équipes et mettront en jeu 150 000 $. Pas grand-monde ne manque à l'appel en Europe, espérons donc que le spectacle sera au rendez-vous. Au niveau du format, les participants ont été divisés en deux poules de huit, et les quatre meilleures formations de chaque en sortiront pour rejoindre l'arbre final.
Pour avoir sa place dans ces quatre, il suffit d'atteindre la finale du winner bracket, ou l'avant-dernier match du loser bracket. Pour faire plus simple, il faut gagner deux matchs, qu'importe le côté de l'arbre, et c'est bon. Sans en perdre plus d'un, évidemment, autrement c'est l'élimination.
Planning :
|
Dotations : |
Stream(s) : |
Vendredi 6 novembre - mercredi 11 novembre :
Jeudi 12 novembre - lundi 16 novembre :
|
60 000 $ + 1 place pour l'IEM Global Challenge 30 000 $ 3/4. 12 000 $ 5/8. 5 000 $ 9/12. 2 500 $ 13/16. 1 500 $
|
ESL ESL
|
Poule A
Poule B