WebTV
    Louvard 2023.2
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


Louvard Game 5.1 : Les équipes

13283 6
Page 3: TheDice, Wonderkids, LAMIF et Orgless in Belgium

TheDice

Timothée "DEVIL" Démolon
Guillaume "XpG" Véron
Léo "Kan4" Intronati
Paul "Polox" Barbe
Matthéo "nonick" Canei

Après une saison 2019 durant laquelle elle s'est mise en valeur, TheDice n'attend rien d'autre que de faire aussi bien si ce n'est mieux en ne laissant pas passer de finale. Cette année, vous pouvez suivre les hommes de Timothée "DEVIL" Démolon en ESEA Advanced, sur le circuit du Number One ou encore lors des ECN Summer à venir.

Appelé en 2019 pour palier le manque d'expérience et de capitanat dans l'équipe, DEVIL a su apporter tout son bagage pour soutenir ce projet. Il est de ces leaders qui apprécient être mobiles puisqu'il évolue dans le trio d'attaque en terroriste et en pivot en défense.

Matthéo "nonick" Canei est quant à lui un jeune joueur un peu fougueux mais pétri de talent. Fixe en défense, il se doit de travailler son calme afin de ne pas pénaliser son équipe. En attaque, il peut enfin se défouler puisqu'il fait partie du trio d'attaque.

Guillaume "XpG" Veron a la responsabilité de l'AWP. Libre de ses mouvements afin de toujours surprendre ses adversaires, il est également un joueur très actif en attaque. De nature calme et réfléchie, ceci lui permet de savoir quand ne pas faire la décale de trop avec son fusil vert.

Léo "Kan4" Intronati a bien plus d'humour qu'il n'a de cheveux ! Il est en effet celui qui met une bonne ambiance dans le groupe de TheDice. Au-delà de ce trait de personnalité, il apporte énormément de par son expérience. En terme de rôle, il est fixe puis extrémité et, toujours, dans l'agressivité !

Enfin, Paul "Polox" Barbe s'occupe, en plus de son rôle de pivot en défense, de couper la défense en deux ou à la prendre de revers côté terroriste. Impact player, il va pouvoir déclencher un bon round grâce à une infiltration bien sentie ou le terminer par un clutch.

TheDice a remporté une Louvard de l'an dernier et fait partie des favoris pour soulever le trophée de cette Louvard 5.1 mais aussi pour accéder, à terme, au Number One !

 

Wonderkids

Sébastien "krL" Pérez
Sabri "sabAAA" Aboudi
Kévin "Misutaaa" Ravier
Jordan "PythonRoyal" Munck-Foehrle
 Nabil "Nivera" Bernlitom

La jeunesse française entoure un expérimenté Sébastien "krL" Pérez chez les Wonderkids. Inscrite en ESEA Main, ESN, ECN et au circuit du Number One, l'équipe participe également à beaucoup de qualifications en ligne.

krL, venu en remplacement de Kyojin, a naturellement pris le lead de l'équipe. En plus d'apporter du calme à cette équipe à la communication parfois folle - jeunesse oblige -, il permet à sabAAA de grandir auprès d'un des leaders français les plus emblématiques de la scène.

Justement, l'habituel leader, sabAAA, est naturellement posé. C'est celui qui va le plus occuper le vocal - un peu moins maintenant - et on sent à sa façon de parler que, malgré son âge, il peut très bien canaliser les chiens fous qu'il a à ses côtés.

Leurs trois coéquipiers, Misutaaa, Nivera et Python, cliquent particulièrement vite et apportent une très grande puissance de feu à l'équipe. Nous avions pu faire connaissance avec le premier lors d'un voice_enable. Reconnu de tous, Misutaaa est posé, plutôt réservé même, et se concentre avant tout sur ce qu'il peut produire que ce soit sur CS:GO ou dans ses cours.

Le second doit sûrement vous parler puisque ce n'est autre que le petit frère de ScreaM avec qui il a parfois joué. Contrairement à son ainé, son arme de prédilection est l'AWP et il excelle particulièrement avec. Très impactant en game et discret hors du serveur, il écoute attentivement chaque conseil apporté par krL ou par Adil.

Le dernier, Python, n'a pas à rougir devant le skill de ses partenaires. Moins timide que ses deux équipiers, il a pris plaisir à tenir le micro pour une VaKarM Box simple et fun. Encore perfecticle sur le jeu en équipe, il a conscience des progrès qu'il a à faire et n'hésite pas à se remettre en question.

Enfin, le cinq est aidé par un coach, Flex0r, qui a parfois last et est un habitué du subtop dans lequel il a longtemps évolué.

Avec l'expérience de krL et le niveau individuel de tous ses jeunes, l'équipe peut espérer tirer son épingle face à des formations plus en place. Un rôle d'outsider qui n'est pas pour déplaire à krL qui vise la sixième place qualificative pour les phases finales avant de lâcher les chevaux - ou les pépites.

 

LAMIF

Kévin "Ex6TenZ" Droolans
Faris "Faris" Ait-Lalla
 Younes "YOUYOU" Ait-Lalla
Alexandre "Styff" Palate
Simon "Fuks" Florysiak

Belge mais pas flamande - attention à ne pas se tromper -, LAMIF est composée de joueurs belges passés par le subtop voire le top international mais qui, aujourd'hui, n'ont pas de structure ou se sont même retirés du jeu.  Ils sillonnent donc les LANs françaises et pourraient participer à l'Epsilan en plus de leur présence dans le circuit du Number One.

Kevin "Ex6TenZ" Droolans est le nom ronflant de cette équipe. Leader émérite, mais retraité, le Belge peut tout autant prendre le jeu à son compte que faire briller ses camarades. Loin d'être le plus maladroit arme en main, il est fort probable qu'il soit un des joueurs qui tirent l'équipe vers le haut.

Il est accompagné des frères Ait-Lalla, Faris et YOUYOU, dont l'expérience sur la scène subtop n'est plus à démontrer. Là où le premier joue rifle, le second est un adepte de l'AWP, ce qu'il a montré dans différentes équipes comme Team-LDLC. Une chose est sûre, ces deux là sont toujours présents pour apporter une bonne ambiance dans l'équipe. Pour le comprendre, il n'y a qu'à les voir discuter et rigoler avec... avec tout le monde en fait !

Anciens coéquipiers des frères, Alexandre "Styff" Palate et Simon "Fuks" Florysiak sont les derniers joueurs de ce cinq. Habitués de la scène subtop, ils ont l'expérience nécessaire pour être impactant en jeu. 

L'équipe étant décriée pour ressembler à un mix plus qu'à une équipe du subtop, elle aura à coeur de se montrer et d'éviter la rélégation en Pro Stage. Avec la présence d'Ex6TenZ, on peut également s'attendre à de belles batailles - dans la nostalgie - avec krL.

 

Orgless in Belgium

Matthias "Masti" Van Mechelen
Iulian Alexandru "ALEXJ" Jitaru
Daniel "smogger" Agdamov
Ewald "waLLy" Gielen
"ViRuS"

Deuxième équipe flamande, les ex-One one évoluent depuis tout récemment sous le tag Orgless in Belgium car sans structure à l'heure actuelle. Vous pourrez la retrouver dans les mêmes compétitions que leurs camarades belges, Tenerife Titans, à savoir l'ESEA Advanced, le circuit du Number One, la Kayzr League - dont elle a remporté l'édition 2019 - et l'ESL Proximus si elle a lieu.

Matthias "Masti" Van Mechelen est le leader de l'équipe. D'un naturel calme, il sait garder son sang-froid dans toutes les situations afin de guider au mieux ses équipiers.

Arrivés très récemment, waLLy et ViRuS vont respectivement jouer dans le trio d'attaque et avec l'AWP. Le premier étant un leader, il est fort probable qu'il récupère cette responsabilité à terme. Cependant, pour le moment c'est Masti qui reste à la manoeuvre puisque tout le travail a été fait avec lui aux manettes. Concernant ViRuS, "The Chinese guy" comme il est écrit sur son maillot, il a déjà évolué par le passé sous les mêmes couleurs que les joueurs qu'il vient de rejoindre. Il n'arrive donc pas en terres inconnues et pourra rapidement s'intégrer pour aider l'équipe dans ses différentes échéances.

Les têtes brûlées du groupe d'attaque sont Daniel "smogger" Adgamov et Lulian Alexandru "ALEXJ" Jitaru. On les repère facilement tant par leur grande taille que par leur propension à s'amuser et à rire. On se souvient des "nice ça" du mix de Misutaaa carricaturés (avec un haut décibel !) en "niça" par l'équipe belge à chaque fois qu'ils l'entendaient.

Ancien joueur, Hassan Mohammad "Ex6poN" Nasr a pris le rôle de coach et aide autant que faire se peut l'équipe à progresser.

Avec tous ces changements, le premier objectif sera de ne pas terminer dans les deux derniers mais on sait par avance qu'avec l'état d'esprit des Flamands, ils n'hésiteront pas à bousculer les favoris.

Page 3: TheDice, Wonderkids, LAMIF et Orgless in Belgium
C'est pas Edouard le prénom à Djoko mdrr
C'est modifié ! J'avais bien compris l'ironie du "pelouze synthétique" sur sa fiche ESEA, pas du Edouard !
Merci. ;)
En réponse à kALLEN #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Hate de revoir un KRL vs. ex6 a l'ancienne :p
Pire présentation d'équipe, fait une liste, des infos sur les players c'est cool mais la on arrive pas trop à check les line-up
Ouaip, ça devrait être un peu mieux maintenant
En réponse à jrnn #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Parfait !
En réponse à MilkaFun #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles