WebTV
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


[MAJ] ESL Barcelona : EnVyUs - fnatic pour débuter !

9160 18

[MAJ] Les votes se sont clos et il n'y a pas eu beaucoup de suspense : EnVyUs - fnatic remporte 32% des voix, loin devant Astralis - fnatic à 11% et EnVyUs - Gamers2 à 8%. La compétition s'ouvrira donc par un véritable choc où il ne faudra pas se rater pour les deux formations concernées. Rendez-vous demain à 9h30 pour ce premier match.


Dans deux jours, le 19 février, l'ESL Barcelona CS:GO Invitational ouvrira ses portes et huit équipes se disputeront les 75 000 € de cashprize. Étant donné le format particulier du tournoi, où l'équipe qui gagne un match décide du prochain, aucun match d'ouverture n'a encore été défini. L'ESL lance donc un vote ouvert à tous ceux possédant un compte ESL, afin de définir quelle sera la première affiche de la compétition.

Une fois votre login et mot de passe rentré, tout se passera sur cette page. 28 affiches différentes sont possibles, de fnatic - EnVyUs à gBots - x6tence. A moins que vous ne préfériez les duels nationaux, avec Dignitas - Astralis ou encore EnVyUs - G2.Kinguin. Bref, vous l'aurez compris, c'est la communauté qui décide. Et mine de rien, ce vote pourrait avoir son importance, puisqu'une équipe qui a un peu de mal à rentrer dans son tournoi pourra de suite laisser une vie sur le carreau, sur les trois que chacune possède au total.


Happy choisit la carte du prochain match lors des IEM Gamescom (Crédit photo : ESL)

Ce premier match servira à lancer le tournoi qui sera, espérons-le, rempli de coups bas, d'alliances d'un jour et autres espiègleries pour pousser les autres vers la sortie. Comme lors de la première édition avec ce format lors des IEM Gamescom, où Renegades avait fini top 3 après s'être arrangé avec nV pour que les autres équipes s'affrontent entre elles.

Les votes seront clos le 18 février à 20h alors n'hésitez plus et allez voter !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles