Forum |
Breves |
i38 : La preview
Evénements phares de la scène anglaise, les i-Series continuent de s'additionner avec cette fois-ci, l'i38. Elle se déroulera du 13 au 16 novembre à Newbury et pourra une nouvelle fois compter sur la participation de toutes les meilleures équipes anglaises et même de certaines équipes européennes comme Reason ou Fnatic.
Sam "Rattlesnk" Gawn Tom "Beta" Hanna Lewis "Hughsy" Hughes Jim "Mx" Smale James "Pez" Perrott |
Dignitas : Les nouveaux Dignitas ont montré qu'ils n'étaient pas là pour faire de la figuration, bien au contraire. Ils seront probablement l'équipe à battre, Hughsy et Rattlesnk ont été respectivement élus 1er et 2ème MVP de la Slap. Il est clair que s'ils affichent leur meilleur niveau, on les retrouvera sur le podium avec de grande chance de l'emporter. L'équipe est très complète : beta guide les joueurs, Rattlesnk et Mx sont tous les deux de très bons snipers capables d'utiliser un riffle si besoin, et Hughsy et Pez sont deux joueurs expérimentés. Les i-Series ont souvent réussi aux Dignitas, mais attention, le niveau semble plus élevé qu'habituellement.
Mark "AirRaid" Koks Sandor "proph" de Munk Milan "xertion" Veeger Kaj "Kajsk1ng" van Staalduinen
Quint "Blaze" Spierenburg |
Fnatic : Après une Slap décevante probablement due à des problèmes de sommeil, qui s'est, rappelons-le, clôturée par un 16-0 contre mTw, les Fnatic auront à coeur de montrer leur meilleur niveau. Leurs résultats en EPS.benelux sont bons, Blaze a maintenant eu le temps de retrouver son meilleur niveau et on ne peut qu'espérer les voir en meilleur forme qu'à la lan danoise. Leur dernière participation à une i-Series s'était soldée par une 3ème place derrière Reason et Dignitas. Ces deux derniers se partagent le podium depuis maintenant un certain nombre d'i-Series, les Fnatic viendront-ils jouer les trouble-fêtes ?
Marek ".PhP" Kadek Ladislav "Guardian" Kovacs Martin "UN" Stehlik Karel "sneix" Pavlica Petr "pR" Novak |
Reason : Après avoir enchainé plusieurs secondes places lors des i-Series, les Reason sont maintenant invaincus depuis l'i36. Leurs adversaires de toujours, les Dignitas, semblent très en forme et feront tout pour empêcher les Reason de remporter leur troisième titre consécutif. Attention de nombreuses autres bonnes équipes seront de la partie, et même si ils ont de belles chances d'atteindre la première place, ils devront produire leur meilleur jeu s'ils comptent l'emporter.
Henry "HenryG" Greer George "hudzG" Hoskins Lasse "stingeR" Midtestue James "wilzOOO" Wilson Daniel "Re1ease" Mullan |
Power Gaming : Sur le papier, c'est indéniablement une line-up au potentielle monstrueux. Ils n'ont pas encore fait de sortie officielle et nous allons donc enfin voir leur vrai visage. Vont-ils être à la hauteur des espérances qu'ils ont suscitées ? L'alchimie a-t-elle pris entre ses joueurs et le remplacement de ritch par stingeR était-il un bon choix ? Tant de questions auxquelles nous allons enfin pouvoir répondre.
Tom "url" Chenery Richard "ritch" Gibbs Connor "Sliggy" Blomfield Erik "HaZ" Holm Daniel "giftig" Ivarsson |
Fm!Toxic : Ne vous y trompez pas, HaZ et giftig n'ont pas quitté les BLIGHT. Ce mix représente Fm!Toxic simplement pour l'i38. HaZ, ritch et url ont déjà fini ensemble sur la 2eme marche de l'i33 avec london.mint. Sliggy est lui, l'une des révélations de la dernière saison bien qu'il n'ait toujours pas de palmarès, il devra donc confirmer lors de cet évènement. Certes ce n'est qu'un mix, mais vu le niveau individuel de chacun des joueurs, il est fort probable qu'ils arrivent à surprendre en BO1 certains des ténors de cette lan.
Ollie "crazycat" Netherton
Nayden "NaYDeN" Delchev
Nathanael "tiLs" Tilsley
Hamza "X" Mahmood
Brett "tegs" BednarskiINFUSED : On ne peut pas dire que ce tag ait été réellement mise en valeur depuis un bon bout de temps, toutefois cette nouvelle line-up pourrait bel et bien faire parler d'elle très rapidement. On y retrouve des vieux joueurs tels que tiLs ou crazycat qui ont fait les beaux jours de l'Angleterre par le passé et qui sont alliés à NaYDeN et X, deux joueurs assez connus et à fort potentiel. Tegs, lui, nous vient tout droit d'Australie et si ce nom vous dit quelque chose c'est parce qu'il faisait parti des Sydney underground lors des CGS. Arrivera-t-il à imposer son style de jeu en Europe ?
D'autres équipes comme Fm!Sapphire et GoodLookingsGamers seront à surveiller :
fm!sapphire : prDz, n3w, Fyx, mNTw,xXx^
GoodLookingGamers : Callisto, Boostey, fearLess, ShiGeru, w1p
Les dotations sont quant à elles à la baisse puisque ce sont £ 4 000 qui seront offertes aux différentes équipes. Cette baisse n'entame cependant en rien la volonté des meilleures équipes à se déplacer et cette lan sera par conséquent l'occasion rêvée de faire un point de la scène anglaise après les nombreux changements qu'elle a connue cet été.