Scoreboard |
NAVI
00:02
Astralis
132
Team smoo.
15:19
Team rain
23
Liquid
00:02
Astralis
43
MIBR
00:02
NAVI
38
Astralis
02:00
FaZe
50
Liquid
02:01
HellRaisers
22
Complexity
00:02
MIBR
22
BIG
00:02
NAVI
59
MIBR
02:01
NiP
12
FaZe
02:00
G2 Esports
234
fnatic
01:02
HellRaisers
30
Astralis
16:00
MIBR
67
G2 Esports
22:19
Cloud9
150
NAVI
16:09
fnatic
9
TYLOO
04:16
FaZe
9
NiP
16:11
Vega Squa.
4
HellRaisers
09:16
BIG
6
FaZe
16:08
MOUZ
12
Forum |
|
10 T 6 CT
16
|
|
CT 5 T 3
08
|
|
Ce commentaire a été caché, cliquez pour l'afficher
je ne vois pas pourquoi tu critiques les coL alors que franchement les joueurs meritent
En réponse à clevelan #1 - Répondre à ce commentaire
c'est pas une question de mériter ou pas, d'ailleurs même les pros critiquent le format
si coL passent en légendes, ils auront eu comme parcours: des fnatic extremement perdu depuis qq temps, G2 et BIG de l'autre côté, tu as des teams classés numéro 2 mondial, qui se chope le numero 1 mondial au premier tour, puis le 4e mondial au 2e tour et ainsi de suite. Et puis objectivement, dire que coL mérite de passer n'est pas totalement vrai, on va pas faire comme s'ils avaient pas eu certains des draws les plus avantageux, 3x d'affilés. La place de coL aurait certainement été très différente si il y avait eu un seeding à ce format. C'est pareil pour C9, qui se tapent HR et maintenant winstrike...alors que Faze s'enchainent tapent Navi et mouz/mibr...ou navi qui s'est tapé Astralis et Faze, et se serait tapé Mouz/Mibr en cas de défaite contre faze.
En réponse à GAETAN_ #4 - Répondre à ce commentaire
Quand t'as une poule GSL qui fout les 1er, 3ème et 4ème mondiaux de l'époque (de mémoire), c'était pas mieux. D'ailleurs, c'est suite à ça que la ronde suisse est arrivée. Parce que c'était encore plus critiqué.
Pour le 1er tour, la faute à Astra qui a fail le tournoi d'avant (ça aurait été le même problème en GSL). Si Faze, Mibr et mouse se font surprendre au 1er tour, leur faute aussi. Au bout d'un moment, y aura jamais de tournoi qui fera que les "high ranking" seront toujours contre du "low ranking" du moment. A ce compte là. Autant prendre les 8 meilleurs HLTV 2 semaines avant le Major et faire le 1er contre 8ème, 2ème contre 7ème etc directement dans l'arbre final. Et même là, je suis sur que y en a qui viendrait se plaindre d'un truc x)
En réponse à clevelan #5 - Répondre à ce commentaire
Je sais plus si c'était 1/3 et 4 ou 1/2 et 4 (+FaZe qui était 16ème à l'époque mais était en progression).
C'était Fnatic, SK, G2 (des bons G2 évidemment et des très bons Fnatic) + FaZe à l'époque Alors oui c'est pas du Swiss full BO3 mais franchement du Swiss ça reste au dessus du GSL, BO1 ou pas.
En réponse à Isiana #6 - Répondre à ce commentaire
Et bien Astralis n'avait qu'a pas se faire dégager des Légends du précédent major tout comme Liquid :D
Le 16-05 que Faze s'est pris contre BIG alors que ca devait être clairement à leur porté, ca joue aussi. Pareil pour mibr qui se font taper dessus par TYLOO 16-13.
En réponse à clevelan #5 - Répondre à ce commentaire
Complexity ne sont pas des bras cassés... C'est quand même dingue de voir que certains fans cs sont aussi rigide que des fans lol.
Alors oui, j'suis pas convaincu qu'on aurait eu ce match si le système buchholz avait pas été mis en place. Mais c'est le jeu ma pauv' lucette. J'aurai kiffé voir Space Soldier et Renegades en Champions Stage et pourtant ils n'y sont pas. Ce major est extrêmement relevé en terme de niveau et hormis Winstrike, toutes les équipes ont le niveau pour aller chercher le titre.
En réponse à clevelan #1 - Répondre à ce commentaire
Rien à voir. Le nouveau système n'interviendra ni pour les matchs en X-0 ni pour les matchs en 0-X.
Donc 2 équipes à 0-2, c'est de la ronde suisse classique. Au contraire, on pourrait se dire que pour peaufiner le système au maximum, il faudrait distinguer des équipes en 0-2 qui ont perdu contre des équipes qui sont soit à 1-1 soit à 2-0. Peut-être que là (j'ai pas regardé), on aurait pas eu ce match-up mais un autre. Cela vaut aussi dans l'autre sens pour les matchs en 2-0 d'ailleurs.
En réponse à n33rd1337 #10 - Répondre à ce commentaire
Bon bah prochain minor EU, Faze ou mouse. Y en a qui vont pleurer à ce minor.
Terrible le tirage !!!!
Mais ces deux équipes sont loin de leur top niveau
C’est dur de voir une des deux équipes sortir et même devoir repasser par le minor, mais bon... malgré un tirage pas facile j’ai quand même vu 2 prétendants au major loin du niveau auquel on les attendait lors des 2 premiers matchs...
Dommage on a failli avoir un remake de la finale du dernier major en match de 0-3
Je vais quand même miser sur FaZe, chokesports font leur grand comeback.
|