Scoreboard |
Astralis
03:01
FaZe
110
Heroic
00:02
Astralis
17
FaZe
02:00
Immortals
41
Secret.fe
02:00
Dignitas fe
3
Astralis
02:00
NAVI
42
Secret.fe
02:01
expert.fe
0
North
01:02
Immortals
33
Dignitas fe
02:01
CLG Red
3
expert.fe
16:11
LDLC.fe
1
expert.fe
16:04
silhouette
0
CLG Red
16:08
LDLC.fe
0
silhouette
06:16
LDLC.fe
3
North
08:16
SK Gaming
7
Virtus.pro
14:16
Heroic
9
NAVI
16:06
Cloud9
6
CLG Red
16:06
expert.fe
5
Dignitas fe
16:04
Vexed.fe
0
Heroic
16:12
NAVI
9
Intel Challenge 2017 : L'arbre |
IEM Katowice |
Qualif. fermée Katowice 2017 |
Forum |
Breves |
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
|
6 T 0 CT
06
|
|
CT 9 T 7
16
|
8 T 4 CT
12
|
|
CT 7 T 9
16
|
|
Première confrontation d'une longue série à venir
Petit avantage pour Fnatic étant donner qu'ils sont habituer a jouer ensemble mais G2 peuvent largement le faire. Lets go G2 !
si tous se passe bien ses deux équipe vont se rencontrer en finale de toute les compets
Un peu trop optimiste. Je dis pas qu'ils sont mauvais, mais à partir de mi-2016, y'a jamais eu une seule team qui gagne deux tournoi. et c'est parti pour continuer comme ça avec toutes les équipes
En réponse à rongeur endormi #3 - Répondre à ce commentaire
mis a part VP la plus part des grosse team potentiellement régulier dans la victoire (je pense surtout a NIP fnatic NV qui etait aux top en 2015) se sont disperser en 2016 la sa reforme des compo sympa, j'aimerais le retour de makelele cher NIP pour les voir perf mais pas moi qui décide (et heureusement)
donc pour moi c'est normal que personne c'est imposer sur plusieurs évent en 2016 et je pense qu'avec le retour de compo comme sa, cette aire est revolu il est possible que je me trompe l'avenir nous le diras
En réponse à Hrothgar2 #36 - Répondre à ce commentaire
Moi je pense que t'as surtout beaucoup plus de team qui performent à donf et donc y'a de plus en plus de pro et de moins en moins de disparité
En réponse à rongeur endormi #41 - Répondre à ce commentaire
N'exagérons rien...
En réponse à rongeur endormi #3 - Répondre à ce commentaire
Gros match à venir go G2 :D
#G2 ARMY
J'ai un bon feeling sur cette nouvelle Line Up , kennyS et son awp et les 4 autres monstres de skills cela peut donner un bon cocktail fruité à consommer sans modération , enfin pour les ennemis attention à la gueule de bois ;)
A mon sens c'est ce qu'il manquait au G2.old , un awper et une constance dans les strats. A voir ;) en tout cas je vous soutiens !
Juste comme ça, si la G2 venait à perdre 2-1 ou 2-0 sur ce BO3, est-ce-que cela engendrer une disqualification?
Non je crois qu'il y a un looser bracket
En réponse à Drali #6 - Répondre à ce commentaire
oui il y a un looser bracket
En réponse à Yadeo #7 - Répondre à ce commentaire
je recommence à détester Fnatic
Quelqu'un veut parler du 1-21 de apex ? CHOQUER ET DECU.
Les scoreboard sont pétés
En réponse à invoK #10 - Répondre à ce commentaire
Je sais bien. Mais j'avais envie de dire une bêtise. Pardon.
En réponse à aShtk #11 - Répondre à ce commentaire
Tu es pardonné !
En réponse à invoK #13 - Répondre à ce commentaire
Bien aimable mon cher. :D
En réponse à aShtk #19 - Répondre à ce commentaire
bug score...
En réponse à invoK #10 - Répondre à ce commentaire
Si tu avais regardé le match au lieu de regarder le scoreboard, tu aurais remarqué que ça avait buggé... (je vois pas sur les côtés, je vais tout droit...)
En réponse à invoK #10 - Répondre à ce commentaire
Marchepas.
En réponse à haRtozor #14 - Répondre à ce commentaire
coucoumevoilou pour dire encore de la merde
En réponse à Coucoumevoilou #17 - Répondre à ce commentaire
bah ça respecte pas fnatic avec cette contre-eco lul
Ce step up de fnatic qu'il faut noter quand meme ca s'annonce bien pour eux
fnatic qui jouent plutot bien, ils sont encore très loin de leur niveau standard mais c'est pas mal comme début (en mm temps, ils ont un joueur qui joue malgré un drame familiale, pas étonnant qu'ils soient pas à 100%)
Le skill ceiling chez Fnatic est plus haut qu'il n'est chez G2.
Quand on compare les line ups la line up Fnatic fait plus rêver que celle de G2.
c'est évident, et y a une belle distance entre les 2.
Le truc c'est que ces joueurs fnatic, ils sont fait pour jouer ensemble, ils sont tous monstrueux, même krimz qui n'est qu'un support.
En réponse à Coucoumevoilou #24 - Répondre à ce commentaire
J'allais mettre "bien plus haut" ou "line up Fnatic fait bien plus rêver" mais je me suis dit que ça serait peut-être un peu exagéré l'adverbe "bien" et vu que je me prends des tonnes de "-", je me suis dit que j'allais rester mesuré mais franchement la line up française (je sais bien que c'est sûrement à cause de la WESG qui veut des line up du même pays) sans ScreaM et avec apEX/bodyy/NBK à la place ça fait pas rêver.
En réponse à draKe55 #27 - Répondre à ce commentaire
JW a rekt g2 le mec on sent la motivation d'être retourner chez fnatic :o
ah oui c'était pas flipeside en face! ça change!
Les sides ct c'est une impression de déjà vu: une envie de toujours vouloir agresser un side de la map comme à l'époque de la première version LDLC/NV. Sauf que les joueurs fnatic, comme confirmé dans une ancienne interview, attendent qu'ils se jettent sur leurs viseur. Les fnatic n'ont absolument pas démontré des chose extraordinairement travaillés sur leurs sides T mais remporte ce match.
C'est un style qui fonctionnera contre des équipes sur le papier plus faible car manque de skill individuel/de préparation, mais qui est punissable par les meilleures sans hélas trop d'efforts.
jw sur twitter un peu plus tot ahah
"Playing the "superteam" next" déja hier soir, y a pas mal de pros qui se foutaient de la gueule de cette "superteam", d'après dupreeh, c'est nbk qui l'aurait appeler comme ça il y a qq mois.
ils ont de quoi se foutre de la gueule du nom et de la team
En réponse à draKe55 #29 - Répondre à ce commentaire
C'est logique, cette superteam n'a rien de super, je les encourage mais je n'y crois.
En réponse à draKe55 #29 - Répondre à ce commentaire
On est d'accord qu'il y avait bien la fameuse dreamteam sur ce match, mais elle etait suedoise !
2 eme match et 1 ere défaite et déjà une belle brochette de commentaire d'attardé mdrrr
De bien belles choses qui ne demandent qu'à se peaufiner avec l'entrainement (qui est fait pour ça d'ailleurs). Fnatic a gagné le 1er combat des superteams (c'est fnatic qui le dit ainsi sur ses tweets) et gageons qu'il y en aura bien d'autres. Il est clair que JW se sent renaitre avec ses anciens mates, il faudra compter avec Fnatic en 2017 tout comme sur G2. Avec le nouveau SK, le VP toujours aussi étonnant et un Astralis qui se met à gagner avec des années de fail, pas de doute 2017 s'annonce très très intéressant
j'ai vue, j'ai pas rêver ....
Fnatic... ils vont vite revenir je le sens, ils ont tous compris qu'ils sont fait pour jouer ensemble et doivent tellement avoir la motivation de win comme avant
Mais en vrai il sort d'où ce nom "dreamteam fr" c'est pas une critique mais elle fais pas plus dream qu'une Titan de l'époque où même LDLC
Finalement c'est nV qui choke depuis 6 mois plus deux joueur. Ça peut marcher mais faut pas s'attendre à des miracles, je vois difficilement cette composition top 1, va falloir nous le prouver que c'est bien une "dreamteam"
une invention de journaliste simplement, eux ne se considèrent pas ainsi mais ça va aider les haters symptomatiques à saisir la moindre occasion pour flame
En réponse à isRave #39 - Répondre à ce commentaire
certains pros ont dit sur leur stream que c'est nbk et son arrogance légendaire, qui appelait ça la SUPERTEAM.
En réponse à Sub_Rosa #40 - Répondre à ce commentaire
dreamteam = meilleur joueurs de G2 + meilleur jouer de nV
fallait bien essayer de vendre du rêve pour justifier ce move...
En réponse à isRave #39 - Répondre à ce commentaire
Dommage G2. Après ces mecs ont joué ensemble pendant 1 ans et 4 ont joué plus de 2 ans ensemble. Alors que vous, c'est une line-up inédite. C'est un bon début.
Go vous donnez à fond on y croit. La majorité silencieuse qui vous soutient est là ! même si elle commente moins, elle vous soutient encore plus.
Ca bâche directe sur nos frenchies apres une défaite.
On voit l'ignorance ainsi que le cruel manque de connaissance du potentiel de la line - up. Retournez sur COD les haters , vos commentaires péjoratifs vis à vis de l'équipe G2 montrent à quel point vous n'y connaissez rien au jeu. Vous sauriez un minimum se que ces joueurs ont accomplit sur notre bon vieux FPS , vous n'auriez qu'une chose à faire, les encourager pour nous faire rêver comme à l'époque. Mais hélas les jeunots actuels de cs se sont inscrit sur vakarm dans un et unique but : "critiquer" Vous avez les dents longues, vous nourrissez le stéréotype de la jalousie vis à vis de ces joueurs professionnels qui essayent tant bien que mal à redorer le blason de notre nation. Une chose est sûre , d'après l'antécédent des joueurs de cette "dreamteam", il y a largement de quoi casser des culs et dominer la scène. Les vraix affirmeront mes propos les autres les noieront dans la critique la plus absurde pour se donner raison, mais cela voudra dire qu'ils n'auront jamais connu nos joueurs à l'époque où ils ne connaissaient pratiquement pas le goût de la défaite.
Deuxième match et déjà des génies ici qui remettent tout en cause. Il faut vraiment n'avoir rien fait d'intéressant ou d'important dans toute sa vie pour croire qu'on peut obtenir immédiatement des résultats avant d'avoir vraiment commencé à travailler. Pour les ados de 12 ans, l'erreur est pardonnable. Pour ceux plus âgés, c'est....assez gênant.
Vous abusez à critiquer G2 là, ils sont ensemble depuis peu faut leur laisser du temps quand même, c'était pas l'équipe la plus facile en face, faut arrêter de croire que ça y a est c'est la superteam ils vont tout win direct
Les fnatic ont déjà jouer tous ensemble, ils possèdent déjà je pense de bonnes bases de jeux collectives... Malgrè cela il y a eu du vrai bon CS de la part des français dans leur confrontation ! Contre flipside les français se sont facilement imposés ( on enlève le side terro de nuke !). Après un minimum d'entrainement vous devriez les encourager plutôt que de déjà critiquer...
|