Scoreboard |
Forum |
L'histoire était écrite et la fin n'étonnera personne. Après trois mois d'instabilité et de résultats toujours plus décevants, les Allemands, arrivés fin août chez 3DMAX, se séparent et perdent le soutien de la structure. Un échec non sans conséquence puisque la structure française décide de prendre du recul avec CS:GO.
Recrutés à la fin de l'été, les anciens /10/ n'ont jamais convaincu malgré des formations alléchantes sur le papier. Les changements de joueurs n'ont jamais rien donné, Nooky, cLy et Zonixx n'ont jamais su apporter un plus, et laissent derrière eux un triste bilan. Une dernière place à la TechLabs Cup et des qualifications manquées pour l'ESWC et la DreamHack.
Visiblement dégoutés par cette expérience, les dirigeants de 3DMAX font une pause avec Counter Strike. Véritables passionnés du jeu, les échecs de leurs différentes équipes ont eu, provisoirement, raison d'eux. En effet, aucune d'entre elles n'a duré plus de trois mois mais à la vue des projets qu'ils ont à chaque fois choisi, peut-être l'ont-ils cherché ?
A quoi s'attendaient-ils avec pareilles line-ups ?
Nicolas "Roro" Romero, Head Manager de 3DMAX, s'est exprimé sur le site de la structure :
Depuis deux ans, 3DMAX a décidé de faire partie de la scène Counter-Strike. Avec le dernier né de Valve, nous étions heureux d'être représentés sur ce jeu qui nous tient tant à coeur. C'est pourquoi nous annonçons avec un peu d'amertume, notre départ de la scène pour une période indéfinie. En effet, après notre dernière tentative avec l'équipe allemande composée de personnalitées fortes, nous n'avons pas réussi à garder l'euphorie des débuts et sommes maintenant fatigués du mande de stabilité/performances des équipes. En effet, fatigués de toutes ces situations, nous avons décidé de ne pas reprendre d'équipe CS:GO jusqu'à nouvel ordre. Nous voulons attendre un peu plus longtemps et prendre le temps de réfléchir à notre retour ou non sur le jeu. Ce jeu explose et c'est une excellente chose mais certaines choses deviennent très fatigantes lorsqu'on y est confronté. L'approche de la DH, et spécialement l'après DreamHack, n'est pas un bon signe et nous pensons qu'après cet énorme évènement, beacoup d'équipes changeront avec un mercato d'hiver comme nous n'avons jamais vu. Dans tous les cas, 3DMAX prendra du temps. |
3DMAX, c'était :
Dimitrios "stavros" Smoilis
Michele "zonixx" Köhler
Andre "nooky" Utesch
Hendrik "strux1" Goetzendorff
Manuel "approx" Zeitz
Alors qu'ils avaient l'occasion d'envoyer We Got Game à la DreamHack Winter, la structure, désireuse de changer d'air, y enverra une équipe Battlefield 4 anciennement Western Digital.
Source : 3DMAX.fr
Dommage de quoi ? D'avoir enchaîné les mauvais choix ?
J'veux pas leur jeter la pierre, c'est pas faute d'avoir essayé, mais quand on accumule les rosters plus que foireux malgré les limites économiques que 3DMAX peut avoir face a d'autres structures, il faut aussi savoir se remettre en question... du coté de la structure en elle même.
En réponse à MORLAN #1 - Répondre à ce commentaire
Ca reste dommage de voir une structure s'éloigner du jeu même s'ils sont responsables de la situation.
En réponse à KoBeWoNe #5 - Répondre à ce commentaire
Ouais c'est dommage de voir Renault et Peugeot fermer des usines... Mais en même temps ils font des voitures de merde !
En réponse à guBBs #6 - Répondre à ce commentaire
C'est pas tout a fait faux !
En réponse à KoBeWoNe #8 - Répondre à ce commentaire
Renault ils ont un chinois comme PDG aussi, c'est peut-être un début d'explication.
Ps : ma mégane coupé marche très bien
En réponse à KoBeWoNe #8 - Répondre à ce commentaire
J'en étais sur j'allais déclencher un débat de beaufs ;)
En réponse à Djidane #10 - Répondre à ce commentaire
Wiki : Le beauf - mot d'argot français employé dans le langage courant - est un stéréotype de personne vulgaire, inculte et bornée.
Beaufland : Personne aux idées étroites, aux manières vulgaires, aux goûts douteux, peu tolérante; caractérisée par ses forts préjugés et son conservatisme bon teint. Je dois mal le prendre ?^^
En réponse à KoBeWoNe #11 - Répondre à ce commentaire
Voitures qui ne se vendent pas peut-être mais voitures de merde, c'est vraiment pas s'y connaître dans l'industrie automobile :)
En réponse à KoBeWoNe #8 - Répondre à ce commentaire
Quand on ne s'y connait pas trop dans le secteur, on évite de sortir de telles énormités... Peugeot qui fait que du Diesel, d'accord c'est horrible. Mais Renault, je ne suis absolument pas d'accord.
Ils ferment des usines en France parce-que ce n'est plus rentable de produire des Renault en France, mais pas à l'étranger. Intéresse toi un peu au chiffre d’affaire de l'entreprise Renault et à sa santé économique globale, tu verras bien que tes dires sont erronés. Pour information, entre 2008 et aujourd'hui, la valeur de l'action Renault en Bourse a été multipliée par 4. Pour une entreprise qui fait "des voitures de m*rdes", c'est plutôt drôle ne trouves-tu pas ? :) Peut-être voulais-tu être drôle, mais cela devient fatiguant de voir des gens dénigrés la France tous les jours, même sur Vakarm. A bon entendeur.
En réponse à KoBeWoNe #8 - Répondre à ce commentaire
C'est pas grâce au boom de Dacia plutôt ? J'en sais rien je demande seulement.
En réponse à kad #21 - Répondre à ce commentaire
Dans les pays émergents et en Chine, si. Mais Renault c'est surtout Renault-Nissan. Et Renault-Nissan n'ont clairement pas à se plaindre. Ils arretent de produire en France parce que ça coute trop c'est tout.. Par contre la R&D reste en France.
En réponse à Anaki #24 - Répondre à ce commentaire
Dac, merci de la précision alors :)
En réponse à Ice_Tear #25 - Répondre à ce commentaire
Le coût du travail en France est juste trop énorme.. Les entreprises arrivent à faire des plans sociaux parce qu'ils délocalisent leurs bénéfices, donc en France leurs bénéfices sont minimisés et donc pas assez important et bim plan social :). Dans la réalité les bénéfices fait en France s'en vont à l'étranger.
En réponse à Anaki #27 - Répondre à ce commentaire
C'est sur, puis la R&D sa rapporte absolument aucune tune propre.
L'argent réel est récupéré dans la vente/réalisation des véhicules,en définitif dans les pays émergents.
En réponse à Ice_Tear #42 - Répondre à ce commentaire
Pas uniquement, mais en gros c'est Renault Roumanie (ou même Espagne) qui engrange les bénéfices fait en France quoi.. Et donc les sites Renault en France ne sont plus ou pas assez rentable.
Enfin ils ont la lois de leur côtés c'est sur, après c'est peut être à la France de baisser le coût du travail, vaut mieux avoir 30 000 salariés qui coutent 500e/pers que 5 000 qui coutent 1000/e.
En réponse à Anaki #66 - Répondre à ce commentaire
Les 5000 salariés coutent pas que 1000€/personne.
En salaire brut, on est plus à 1700€/personne.
En réponse à Ice_Tear #70 - Répondre à ce commentaire
Oui je sais bien ^^ C'était juste pour avoir un ordre d'idée, vaut mieux plus de salariés qui rapportent moins à l'unité que moins de salariés qui rapportent plus à l'unité pour l'Etat
Je sais bien que c'est pas pas 1000 ^^
En réponse à Anaki #72 - Répondre à ce commentaire
Alors :
1- C'est pas vraiment le débat, je disais ça a titre indicatif (#11) 2- Si tu veux parler voitures et précisément d'industrie automobile Française, parlons du recul des parts de marchés des marques françaises depuis 10 ans face a notre principal concurrent européen qu'est l’Allemagne qui pourtant à la même main d'oeuvre et les mêmes ingénieurs qu'en France ? 3- Excuse moi de trouver qu'une Polo ou une Passat a plus de gueule qu'une Clio/208 ou une Laguna/508, ça reste mon avis, mais les ventes tendent un tous petit peu en ma faveur et mes goûts je crois ;) 4- Enfin, contrairement a toi je porte un drapeau Français sur ce putain de site communautaire, je prend pas la Suède car c'est la nation la plus skillé sur CS pour ensuite porter de mauvaises leçons de mortalité patriotiques aux autres. Et comme tu dis, " a bon entendeur" sur une blague bien connue que les voitures françaises sont pourries.
En réponse à kad #21 - Répondre à ce commentaire
Le recul des parts de marchés des marques françaises ? Où ça ? Ah oui, à part Peugeot, Renault n'a cessé de gagner durant ces dix dernières années des parts de marchés, avec un très léger recul en 2013. Source : http://www.challenges.fr/entreprise/20131029.CHA6267/automobile-en-10-ans-la-part-des-renault-produites-a-l-etranger-a-double.html
Si tu parles des ventes en France, le marché est lui-même en régression actuellement à cause de la crise. Il y a un recul de la production en France comme précisé précédemment à cause du coût de la main d’œuvre qui pose un problème de rentabilité. En se mondialisant, Renault a su garder et gagner des parts de marchés. Oui chacun ces goûts, mais une voiture ne se juge pas seulement à son aspect physique. Tout l'aspect technique, avec notamment la fiabilité du véhicule est à prendre en compte, surtout en temps de crise. Et là Renault, notamment par l'intermédiaire de Dacia, est en pointe. Libre à toi de trouver moche une voiture, mais non, les ventes ne parlent pas en ta faveur. C'est grâce à Dacia que Renault est en si bonne santé et les Dacia ne sont pas renommées pour leur esthétisme, mais plutôt pour le fiabilité et leur excellent rapport qualité/prix. Les ventes de Dacia ont explosé ces dernières années. Renseigne-toi un peu, cela ne te fera pas de mal. Pas la peine de rajouter des "p*tain" pour essayer de crédibiliser ton argumentation. Je porte un drapeau Suédois car j'ai tout simplement la double nationalité. C'est un petit clin d'oeil à mes origines. Mais bon, comme toujours, réfléchis avant de parler.
En réponse à KoBeWoNe #28 - Répondre à ce commentaire
On peut continuer longtemps comme ça :
http://lecercle.lesechos.fr/entreprises-marches/industrie/automobile/221164369/marche-automobile-chinois-decalage-franco-alleman http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/01/21/automobile-ou-sont-passes-les-francais_1819989_3234.html En attendant, ça reste un débat de beaufs où tu manques visiblement d'humour... Avant de sauter à la gorge des autres, apprend les rudiments d'un forum et de l'humour populaire, tu seras plus léger. J'arrête là, tu me gaves.
En réponse à kad #29 - Répondre à ce commentaire
Articles intéressants qui ne traitent malheureusement pas réellement du sujet. Tu ne cites que l'exemple de l'Europe, où comme je l'ai dis précédemment pour le marché de l'automobile français, les ventes sont en baisse ainsi que le marché chinois où les allemands avaient déjà une longueur d'avance. En soit, à l'Ouest rien de nouveau. De plus, tes articles occultent le fait que Renault détienne aussi Nissan.
Intéresse-toi aux parts de marchés de Renault/Dacia dans les pays émergents suivants (Russie/Inde et tu peux ajouter aussi le Mexique). Dans ces pays, Renault est en excellente position sur le marché de l'automobile, en partie grâce à Dacia (=Renault). C'est de cela dont je te parle. Et c'est ce qui fait que Renault va bien parce-que ses voitures se vendent très bien. Les allemands sont implantés en Chine, nous en Russie/Inde et Mexique. Encore une fois, ne te fie pas seulement à ce que tu peux lire pour la situation en Chine ou en Europe, cela ne reflète pas le monde entier. Pour ce qui est des investissements, Renault par à la conquête d'un nouveau pays émergent par l'intermédiaire de Dacia et de Nissan : le Brésil. Là aussi, l'entreprise est en train de rattraper son retard sur les concurrents américains et allemands. Source : http://www.lefigaro.fr/societes/2011/09/28/04015-20110928ARTFIG00455-renault-nissan-met-le-cap-sur-le-bresil.php Je ne vois pas en quoi c'est un débat de beauf, au contraire c'est un débat intéressant. Ne te vexe pas à ce points là lorsque l'on te contredis. Accepte les évidences quand elles sont là. Cela fait bien partis des "rudiments d'un forum". Bonne nuit à toi aussi.
En réponse à KoBeWoNe #30 - Répondre à ce commentaire
putain vous devez vraiment vous faire chier les gars
En réponse à kad #31 - Répondre à ce commentaire
Je pense que tu minimises grandement l'impact de la fusion Renault-Nissan, qui ne joue pas seulement sur le marché du Brésil mais qui donne un impact à Renault-Nissan dans le monde bien plus que s'il n'y avait eu que Renault. Pour le reste je suis tout à fait d'accord.
Cependant on peut souligner que Peugeot commence à hausser sa qualité et monter en gamme pour concurrencer (lol) les grosses marques allemandes. De plus ils ont un nouveau (depuis quelques années maintenant) designer qui a vraiment fait du bon travail. J'avais entendu dire qu'il devait y avoir un partenariat entre eux et une marque allemande (je ne sais plus laquelle) qui elle aussi était dans la merde, ce partenariat aurait permis à ces deux marques de s'en sortir.
En réponse à kad #31 - Répondre à ce commentaire
Oui, c'est Renault qui a la fin des années 90 rachète Nissan qui était à l'agonie.
En réponse à Ice_Tear #44 - Répondre à ce commentaire
On...S'en....Cogne. La brève, c'est sur les 3DMAX. A moins que la structure n'ait pour ambitions de racheter vos entreprises idiotes, on va peut-être s'arrêter là? Y'a des forums qui existent là-dessus, donc va y étaler ta science et fous-nous la paix avec tes bagnoles.
C'est dommage pour 3DMAX, mais il est vrai qu'en enchaînant les professionnels peu impliqués et réflechis, et en recrutant nooky, on ne pouvait que s'attendre à ça.
En réponse à kad #31 - Répondre à ce commentaire
double post.
En réponse à kad #29 - Répondre à ce commentaire
fiabilité et renault dans la meme phrase fallait osé
En réponse à kad #29 - Répondre à ce commentaire
Le Renault Scenic fait largement partie du premier tiers en terme de fiabilité, sans parler de la Sandero et la Nissan (détenu à plus de 40% par Renault) Micra qui s'agissant des voitures citadines, sont parmis les cinq meilleurs en terme de fiabilité toujours. Mettre un commentaire sans réfléchir, fallait osé quand même.
En réponse à instinct #32 - Répondre à ce commentaire
Je crois qu'on a eu assez de commentaires sur le secteur automobile, les prochains seront modérés.
En réponse à kad #51 - Répondre à ce commentaire
Personnellement j'ai le drapeau de la Finlande parce que je le trouve joli.. :)
En réponse à KoBeWoNe #28 - Répondre à ce commentaire
Je n'y connais rien à tout ce qui est diesel, essence etc. Mais de mon point vu c'est citroën qui font les plus belles voitures donc PSA et j'ai toujours détesté les renaults à part la dernière clio à la limite. Bon après c'est possible qu'elles tiennent moins la route, qu'on meurt plus facilement dedans mais c'est les plus belles :)
En réponse à kad #21 - Répondre à ce commentaire
"A quoi s'attendaient-ils avec pareilles line-ups ?"
"L'approche de la DH, et spécialement l'après DreamHack, n'est pas un bon signe et nous pensons qu'après cet énorme évènement, beacoup d'équipes changeront avec un mercato d'hiver comme nous n'avons jamais vu."
Je crois qu'ils nous montrent encore une fois ici, qu'ils n'ont rien compris. Cette DH, c'est l’événement du siècle sur CS:GO ou même 1.6. Je crois que si t'es une structure, c'est pour voir ton nom représenté dans de tel évènement, peu importe que ta lineup se sépare après ou pas. C'est bingo si t'y participes. Ils pouvaient y envoyer happy et ses amis mais ils ont décidé d'envoyer des noobs dans un momo tournoi sur un momo jeu et à qui, ils devront en plus payer les billets d'avion. Encore une fois, un choix incompréhensible.
"A quoi s'attendaient-ils avec pareilles line-ups ?"
Que des mauvais choix depuis le début, même pas la peine de revenir.
ah ouais quand même ...
En réponse à kiqback #7 - Répondre à ce commentaire
ouais dsl, je dis ce que je pense, on dirait que 3d quitte csgo car la scene competitive est instable etc en gros c'est la faute des joueurs, ils l'ont bien chercher je trouve, apres c'est mon point de vue ;)
En réponse à olliz #20 - Répondre à ce commentaire
mais il est tout pourri ton point de vue!! si on vire de la scène esportive toutes les structures qui ont fait des mauvais picks , ben en fait on a plus d'esport. Nice ton voeu le plus cher!
En réponse à kiqback #43 - Répondre à ce commentaire
"En effet, fatigués de toutes ces situations, nous avons décidé de ne pas reprendre d'équipe CS:GO jusqu'à nouvel ordre. Nous voulons attendre un peu plus longtemps et prendre le temps de réfléchir à notre retour ou non sur le jeu."
Avant de dire que vous êtes fatigués de toutes ces situations, faudrait p'tet déjà se remettre en question, ces équipes, VOUS les avez choisis, elles ne sont pas venue en vous mettant un flingue sur la tête en vous disant "Maintenant vous nous prenez ou on vous HS IRL" ... Assumez vos choix et avouez que VOUS avez fait une erreur à chaque fois. Et c'est une bonne chose que vous arrêtiez pour le moment en prenant le temps de réfléchir à un hypothétique retour, mais cette fois, réfléchissez vraiment, avant de pick une nouvelle équipe. GL à vous :)
"A quoi s'attendaient-ils avec pareilles line-ups ?"
c'est dommage car en décembre y'a une PUTIN line up qui se libère
Ils attendent , biensur qu'ils vont leur demander . Mais c'est évident que VG ira autre part
En réponse à Eraysus #16 - Répondre à ce commentaire
Pendant un instant j'ai cru que tu parlais WGG qui faisait la manche pour aller à la DH..
En réponse à Eraysus #16 - Répondre à ce commentaire
en même temps 3DMAX peuvent s'en prendre qu'à eux même ils ont à chaque fois pris des line-up synonyme de split ou d'échecs en termes de résultats et ils ont reproduit cette erreur un bon nombre de fois ça les a bien calmer je pense.
"A quoi s'attendaient-ils avec pareilles line-ups ?" la line up tcheque etait bonne u_u
Oui je suis assez d'accord avec vous, les choix de 3DMAX sont très discutables. Imho depuis la fin de leur première lineup avec shox, scream, asp, flex0r/happy et apx, le reste n'est que mauvais choix (ou vraiment discutable). Par exemple le kick de torqued avant la cph qui est l'event à ne pas rater et... ils font top 4 ! Après aller en slovaquie, au danemark et pire en allemagne, c'est sont des fausses bonnes idées...
Mais bon, ils sont passionnés, c'est bien. Imho ça manque de connaissance car globalement, toutes les lineups sur go étaient vouées à l'echec, c'était prévisible. Après je connais pas leurs moyens donc peut-être qu'ils ne peuvent pas viser plus haut ? Je sais pas, c'est vraiment dommage. En attendant, c'est une bonne structure, j'espère qu'ils reviendront vite avec des bons choix cette fois :)
ils vont attendre début janvier, trouver des sous et prendre les futur ex VG au moins pas de soucis de résultats de stabilité ou avoir des gamins comme interlocuteurs.
Ouai enfin quand tu dis qu'ils arrêtent les frais avec des line ups comme ça... Soit t'es une autruche et ta passer ta vie de gamer la tête dans le sable soit ça fait deux mois que tu joues. Parce que les line up allemande et celle de guardian sont juste totalement hardcore.
Après voila quoi si tu connais pas approx, nooky et stavros autant même pas newser. approx il est passé chez pod, mouz, alternate et SK.de donc bon 3Dmax devrait s'estimer fier. Nooky par mTw, ID gaming, Qpool pour les anciens,hoorai. zonnix chez mystical, mouz etc... Donc bon j'ai fait un compte tellement je suis choqué par tous vos coms d'inculte de base. Quand on a start le game sur csgo on s'abstient de porter un jugement sur des légendes pareilles. A bon entendeur
Le fait qu'ils aient été bons sur d'autres jeux ne les empêche pas d'être mauvais, irréguliers et instables sur csgo.
A bon entendeur
En réponse à Rin #35 - Répondre à ce commentaire
T'es totalement à côté de la plaque et tu devrais éviter ce ton condescendant pour dire pareilles bêtises mais comme on dit, moins a de culture, plus on essaye de l'étaler. Je vais quand même prendre la peine de t'expliquer le raisonnement de tout le monde ici, toi qui a semble t il été dans le coma de 2010 à aujourd'hui vu les lineup que tu cites.
3DMAX a accumulé les mauvais choix. Ils sont arrivés sur GO avec une équipe danoise composée de joueurs qui changeaient d'équipes comme de chemise sur source. Ils pouvaient pas choisir plus instable que la scène danoise. Ensuite ils recrutent PHP and co, alors que Guardian menace tout le temps d'arrêter de jouer s'ils trouvent pas d'équipe à son niveau et que PHP traine vraiment des pieds pour rejouer à CS. Ensuite ils recrutent une lineup française avec Lordzz pas au niveau de ses coéquipiers, Fyxo qui a des problèmes de comportement et skall qui se fait virer partout où il passe. Tu crois vraiment que ça allait tenir? Ah oui, cette dernière lineup allemande, ils ont recruté une équipe /10/ qui s'étaient déchirées dans le scandale après la DH et des joueurs qui n'avaient jamais rien fait sur GO. T'as vu la gueule de la scène allemande depuis un an? C'est ridicule comparé à leur niveau sur 1.6. Je t'invite aussi à relire les news d'arrivées de lineups chez eux, à chaque fois les gens les préviennent, ne comprennent pas les choix de la structure et on peut pas dire que l'histoire donne raison à 3DMAX.
En réponse à Rin #35 - Répondre à ce commentaire
J'ai de la peine pour l'esport, mais vraiment... Avec si peu de jugeotte je comprend pourquoi ca met autant de temps à etre reconnu et mit en avant dans les médias généralistes.
Et pour ce qui est question de la culture, prends des cours de management à l'international et je dis bien à l'international parceque les "toto" on s'en passera et ca te permettra certainement de voir les choses autrement.
En réponse à guBBs #40 - Répondre à ce commentaire
Incapable d'expliquer ce que tu avances, c'est dommage.
En réponse à Slimboy #53 - Répondre à ce commentaire
Bah je crois qu'il est surtout énervé parce que vous avez eu le malheur d'écorner ses idoles. Du coup, avec l'aveuglement...
En réponse à guBBs #54 - Répondre à ce commentaire
non mais on parle de 3Dmax la, c'est pas Millenium. D'avoir chopé des joueurs comme ça c'est juste énorme, parce que pour avoir été dans des teams allemandes je peux te dire que en france on est des paysans à ce niveau la.
Avoir une team en EPS.de c'est une énorme visibilité, quelle soit au top ou pas. Et des joueurs comme approx jouait déjà les EPS que regnam trainait encore sur 1.6 dans le subtop.
Sauf qu'aujourd'hui il est pas bon approx. Une équipe de subtop fr pourrait les accrocher voir les battre. Et c'est bien de parler de structure mais aujourd'hui c'est Clan Mystik qui est champion du monde, pas SK, fnatic, mTw ou Millenium. C'est une équipe qui fait qu'une structure est au top, pas l'inverse.
En réponse à Rin #37 - Répondre à ce commentaire
Je suis completement d'accord avec toi Rin, je suis outré par les commentaires...
Je pense que les gens ne se rendent pas bien compte...3dmax n'a pas un budget de 50K sur une saison, on peut pas leur demander l'impossible et quand on voit les équipes qu'ils ont su avoir, les joueurs de renoms qui sont passés par chez eux, à des moments ou il n'y avait pas 36 équipes à pick, moi je leur dit chapeau plutot que de les enfoncés comme vous pouvez le faire. xlo, dupreeh, GuardiaN, .PhP, nooky, approx etc... chez 3dmax et vous les insultés? Moi je suis fière qu'il y est une structure francaise aussi investit sur la scene inter et c'est l'une des seules grosses orga francaise à s'investir sur cs avec LDLC et VG... Alors moi plutot que de les enfoncer, je les soutiens et jespere sincerement qu'ils reviendront très vite sur cs!
Merci, enfin quelqu'un de censé...
En réponse à Slimboy #38 - Répondre à ce commentaire
Parce qu’il est d'accord avec toi c'est "quelqu'un de censé"?
Un de ces jours, faudrait apprendre qu'on puisse ne pas être d'accord sur tous les sujets et qu'on puisse avoir des opinions différentes. Accepter les idées des autres sans pour autant les partager, en discuter sans s'énerver ou insulter, ça, c'est être quelqu'un de censé. Sérieux les gars, là je réagis sur les commentaires de Rin, mais 1/3 des commentaires de ce site sont du même ordre, faudrait penser à grandir un peu!
En réponse à Rin #39 - Répondre à ce commentaire
Pas faux, je m'excuse pour le ton employé. Après ça fait près de 10 ans que je suis dans l'esport donc de voir des légendes rabaissées ça me fait mal au coeur. Je conviens que tu as pas tort gubbs sur la stabilité et ton commentaire fut constructif. Excusez un vieux papy nostalgique !
En réponse à Shinobi #46 - Répondre à ce commentaire
Ton commentaire devrait être top 2013. Tout est dit pour résumer notre communauté.
En réponse à Shinobi #46 - Répondre à ce commentaire
C'est pas une question de budget ou de résultats. Le problème c'est qu'ils se plaignent de l'instabilité de la scène alors qu'ils recrutent les équipes les plus instables possibles.
En réponse à Slimboy #38 - Répondre à ce commentaire
Vg cher 3DMAX ont ne sait jamais :D
Ils ont quitté VG pour le manque de moyens économique, je pense pas que 3DMAX est + de moyens
En réponse à NK-D- #45 - Répondre à ce commentaire
Comme vous dites, on a le droit a des dizaines de changements de tous les côtés, et même pour les specs.. je diras que ca sera plus interessant d'ici quelques mois csgo... a part VG et NIP de toute facon pour le moment tout le monde s'en fiche...
Mais de la a dire que approx et zonix (et co) sont instables... N'oubliez pas que y'a pas 2 ans zonix nous vendait du rêve avec son équipe pas du tout mauvaise... alors linup instable... si vous voulez... mais fort moin loin du top que la MAJORITE du top France.. et zonix moi je suis fan :)
il a été magique chez mystical ! :)
En réponse à SENSKILL #48 - Répondre à ce commentaire
En tant que membre du staff 3DMAX, sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous essayons de faire toujours au mieux par rapport au budget que nous avons. Le processus décisionnel consistant à recruter une équipe est très sévère. Nous prenons toujours le temps de réfléchir à tous les aspects des décisions que nous prenons ensemble. Nous parions sur des équipes, essayons de favoriser le renouvellement dans les jeux que nous soutenons et nous y mettons toujours tout notre cœur. Comme certains ont pu le dire, les équipes Counter-Strike chez 3DMAX depuis le début de Global Offensive n’ont pas su réitérer les exploits réalisés par les anciens sur CSS. Ce sont des projets qui peuvent être au vue de l’extérieure très discutables mais le staff 3DMAX est compétent et au vue des différents impératifs que nous avions, ces équipes au moment précis où nous les avons recrutées (et avec le budget mit à leur disposition), étaient de loin les meilleurs projets. Nous reviendrons sur CSGO, nous n’allons pas abandonner ce jeu qui nous fait tant rêver. 3DMAX sera bel et bien représenté par une équipe en 2014. Il est simplement temps pour nous et en plus de notre prochaine équipe CSGO de nous focaliser sur un jeu prenant beaucoup d’ampleur : Battlefield 4. C’est pourquoi nous n’annoncerons notre retour que plus tard et pas en cette fin d’année 2013. Sachez en tout cas que 3DMAX est composée de passionnés, uniquement de passionnés. Les remarques désobligeantes ou les "trolls" peuvent parfois blesser, et cela sans que son auteur s'en rende forcément compte. Ne croyez pas que nous refusons la critique constructive, au contraire. En espérant pouvoir tout de même compter sur votre soutien car 3DMAX n'est pas une entreprise, c'est une association.
je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dites, j'espère vraiment vous revoir sur la scène cs go, mais ça:
"nous focaliser sur un jeu prenant beaucoup d’ampleur : Battlefield 4." nan nan et renan! pourquoi? :'( le jeu est très bien, je suis fan de cette série depuis longtemps mais pour moi il n'a pas ce qu'il faut pour percer dans l'esport. Après je peux me tromper, néanmoins bonne chance pour vos projets.
En réponse à thefrench2005 #58 - Répondre à ce commentaire
Et dire que Vg ferme ses portes alors qu'ils roulent sur le monde depuis 3 ans et que 3DMAX recrute la 1ere line up subtop euro dispo pour dire "hey on est là". Autrement dit, comment jeter de l'argent par les fenêtres. C'est malheureux de dire ça et ceci n'engage que moi, mais il était temps de faire une pause pour ramasser des dollars ailleurs parce que ça en vient à me dégoûter de ce tag qui était noble sur css. GL pour 2k14
|