Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Ambush remplace DrqkoN par EMZ
3280 3

Trois mois après avoir rejoint la structure danoise Ambush, l'ancien cinq d'Apologis effectue un changement en passant Malik "Drqkon" Boudjouhali sur le banc au profit d'Emre "EMZ" Ery qui évoluait jusqu'ici chez Exalty

On ne peut pas dire que le premier trimestre de 2021 ait été un long fleuve tranquille pour l'équipe de Damien "wasink" Dufour. Pourtant, elle avait bien débuté en ne passant vraiment pas loin de remporter les phases finales de la première saison de NumberOne et en attaquant la saison d'ESEA Advanced avec une très belle série de cinq victoires (6-1). Grâce à ces résultats, de nouvelles portes se sont ouvertes pour les joueurs qui ont pu participer à plusieurs compétitions en ligne que l'on retrouve sur HLTV et qui rapportent un joli pécule aux équipes les mieux classées. 

Pour autant, et sans que ce soit illogique tant le niveau y est plus élevé, les résultats n'y ont pas suivi et ce sont malheureusement répercutés sur l'objectif principal de la saison, écartant de peu Ambush des playoffs d'ESEA Advanced. A côté de ça, l'équipe s'est souvent montrée fébrile au moment de conclure ses matchs, perdant régulièrement en situation d'avantage. Heureusement, elle nous a rappelé durant les playoffs du NumberOne 2.1 qu'elle avait le talent pour évoluer à ce niveau mais aussi pour espérer mieux face au subtop européen. 

Pour se relancer, wasiNk et ses partenaires ont donc opté pour le remplacement de DrqkoN qui, ces derniers temps, avait de plus en plus de mal à remporter ses premiers duels à l'AWP, réussissant plus de flick shots que de kills en prise de ligne. Avec EMZ, l'équipe ne va pas perdre en talent tant le jeune belge s'est montré à son aise chez Exalty, bien utilisé par YouKnow et ses partenaires comme sur cette agression à l'USP sur Inferno. A voir maintenant s'il saura s'adapter à ce nouveau niveau, lui qui évoluait la saison dernière en Main avec pour statistique d'avoir pris 340 kills sur ses seize matchs. 

Le cinq avec lequel Ambush participera aux finales des ECN sera donc composé de : 

mdr c'était sans doute le meilleur de la line up
cette scène fr catastrophique
Et Akim Omiri qui va reprendre sa carrière youtube ! Cool, hâte de voir ses nouveaux court-métrages.
Le kick ne serai pas du au faite que toute l'équipe est full time sauf Drqkon justement, c'est le seul qui travaille en dehors du jeu , et qui je pense, accumule une certaine fatigue tant les compétitions en ligne s'enchainent.
Pas convaincue que ce changement permette de passé un cap; wait&see en tout cas GL pour la suite vous avez une chance d'être sous une "grosse" structure avec visibilité, invitation etc, ne la gâchez pas !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles