Scoreboard |
Forum |
Vous vous souvenez d'Apeks ? Pendant un moment, ils avaient cultivé un projet à la ENCE pour la Norvège. Sur le papier, l'idée était très cool, surtout quand on se souvient de l'histoire glorieuse de ce pays sur les précédentes itérations de Counter-Strike. Malheureusement, tout ça a fini en eau de boudin et l'équipe n'a pas de matchs enregistrés sur HLTV depuis plusieurs mois.
Alors la structure est revenue au tableau blanc. Fini le projet norvégien, seul Joakim "jkaem" Myrbostad continuera de représenter le pays de Magnus Carlsen dans la nouvelle équipe. On y retrouvera aussi Asger "AcilioN" Larsen, rescapé des précédentes moutures. À leurs côtés, Apeks nous propose un mix intéressant d'expérience, de talent et de jeunesse. Tout d'abord, ils sont allés cherchés Tim "nawwk" Jonasson sur le banc de NiP, écarté pour faire de la place à device malgré de belles choses montrées sur le serveur.
|
Autre nom qui nous parle, Martin "STYKO" Styk, baroudeur du top 15-20 mondial, il apportera une expérience et un sens du sacrifice bienvenu. Et de l'expérience, il en faudra pour encadrer le dernier joueur de cette équipe, Hugo "chawzyyy" Günther. Le Suédois de 16 ans est la pépite de cette équipe et l'une des belles promesses d'une scène qui peine à se renouveler. Apeks pourrait bien être l'endroit idéal pour se faire un nom en Europe.
La nouvelle composition d'Apeks est donc la suivante :