Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


BnTeT revient chez TYLOO
2052 2

Deux ans d'aventure en Amérique du Nord et en Europe, d'abord chez Gen.G puis avec EXTREMUM, et voilà qu'Hansel "BnTeT" Ferdinand revient finalement à la maison. L'Indonésien qui avait acquis la réputation de meilleur joueur asiatique il y a quelques années est de retour chez TYLOO, une structure qu'il connaît bien pour y avoir passé quasiment trois ans entre 2017 et 2019.


Un maillot familier pour BnTeT

BnTeT était inactif depuis plus de trois mois et la mise sur le banc de l'intégralité du roster EXTREMUM, qui a passé une saison 2021 largement oubliable. Chez TYLOO, il retrouvera le rôle de leader in-game qu'il occupait au moment de son départ. BnTeT aura fort à faire puisque l'équipe chinoise a été sérieusement freinée par la pandémie de Covid-19. Ses apparitions dans des tournois internationaux se sont raréfiées et les quelques sorties restantes n'ont pas été très prometteuses (top 20/22 au PGL Major, top 13/16 aux IEM Winter). Il y a deux semaines, TYLOO a même été battue par l'un de ses grands rivaux asiatiques, NKT, en demi-finale de l'eXTREMSLAND Festival.

L'organisation n'a pas encore annoncé le nom du joueur que BnTeT allait remplacer, sauf si elle décide de continuer à six. Pour le moment, l'équipe affiche donc le roster suivant :

Ça serait cool que TYLOO puisse s'entrainer plus régulièrement en Europe pour augmenter leur niveau.
équipe pas trop mal mais on l'a vu au major le problème c'est que leur style de jeu est trop scolaire c'est lisible et sa surprend rarement

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles