Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
2
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
De nouvelles images de Tuscan
7844 74
De_tuscan, une map attendue depuis des mois et même années sur CS:GO, va peut-être -enfin- arriver d'ici peu. Attention, encore une fois, ce n'est qu'une supposition. Mais Brute semble enfin arriver au bout de son projet d'adaptation de la map sur Global Offensive. Ayant jusqu'à présent partagé quelques screenshots, il a ainsi ajouté hier dix nouveaux aperçus présentant de manière plus concrète la carte. En voici quelques-uns :
BP A
Patio
Tunnel
Spawn CT (avec un nouveau passage semble-t-il)
Vous pouvez vous faire une idée plus précise en regardant l'intégalité des screens ajoutés en visitant sur son facebook officiel.
Ce commentaire a été caché, cliquez pour l'afficher
En réponse à DeeFenZ #1 - Répondre à ce commentaire
En réponse à SVNN #4 - Répondre à ce commentaire
Moi aussi
En réponse à Fleaux #25 - Répondre à ce commentaire
OH FUCK, enfin j'envie de dire x)
Je prefère sa au premiere images, meme si j'ai du mal avec le tunnel. Wait & See
Je suis d'accord, trop sombre à mon goût.
En réponse à Nbzz #2 - Répondre à ce commentaire
De toute façon qu'est ce que ça peut faire ? Uniquement les maps faitent par valve seront présentes en compétitions.
En réponse à Ice_Tear #12 - Répondre à ce commentaire
Ah bon tu crois ?
En réponse à wesley #50 - Répondre à ce commentaire
Spawn CT intéressant, si nouveau passage il y a.
Le petit store au dessus de la porte BPA peut être sympa aussi. Quant au reste, je reste dubitatif, Wait & See comme dit mon Nbzz :)
Mis a part un nouveau passage, c'est juste un copier coller en fait... depuis le temps qu'on attend il aurait pu nous surprendre au moins...
Tu es jamais content toi?
En réponse à Nz #6 - Répondre à ce commentaire
Non mais il a pas tord
En réponse à novic #7 - Répondre à ce commentaire
C'est pas une question d’être content ou non, ça fait pas mal de temps qu'on attend et pour ma part maintenant je m'en tape un peu qu'elle sorte ou non, a moins qu'il y ai un minimum de nouveauté qui me donne envie de m’intéressè un peu plus a la map.
Là quand elle va sortir au vu des screen j'ai l'impression que je vais me croire sur source.
En réponse à novic #7 - Répondre à ce commentaire
Ah! Nous touchons au but! Plus que 7 mois 2 semaines 2 jours et 4 heures!
Et 30 ans.
En réponse à Stonz #10 - Répondre à ce commentaire
il avait mis des screens en 2012 aussi, et on n'est en 2014.
Ouais, enfin je m'emballe pas trop :
-> http://www.vakarm.net/news/read/Rencontre-avec-Brute/3971 -> http://www.vakarm.net/breve/read/Tuscan-toujours-en-developpement/185 -> http://www.vakarm.net/breve/read/Tuscan-sortirait-prochainement/437 Le mec il s'est même foutu de la gueule du monde en postant un fake lien pour la DL. u_U
Allez, on devrait l'avoir pour les prochains IEM, en 2015. Courage.
Moi je pense qu'il a prévu de sortir la map pour le prochain opus counter strike hein : o
J'ai l'impression que y'a juste la skybox qui a changé ^^
Mouais, c'est assez joli mais le sol a quand même pas l'air très droit parfois... Ca bouffe l'aim.
De mémoire le sol n'a jamais été droit sur Tuscan... ;)
En réponse à SatisFaction #21 - Répondre à ce commentaire
Il était très très très droit sur 1.6
En réponse à Aks #22 - Répondre à ce commentaire
Sorry quand je jouais à 1.X je ne connaissais pas tuscan, j'aurais du dire "De mémoire sur source le sol n'étais pas droit sur Tuscan... ;)"
En réponse à Kairos #45 - Répondre à ce commentaire
Je me fais -1 en disant que sur 1.6 c'était droit, wow.
En réponse à Kairos #45 - Répondre à ce commentaire
Parce que c'était pas droit mais carré. :D
En réponse à Kairos #55 - Répondre à ce commentaire
Et tu prends des +1, mais omg, y a que des débiles sur ce site ou quoi ?
Le jour où tu trouves un carré rond tu m'appelles stp.
En réponse à Skw4ll #57 - Répondre à ce commentaire
C'est une boutade pour dire que sur 1.6 tout était carré !
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t31.0-8/192290_10150446054590335_5070523_o.jpg
En réponse à Kairos #64 - Répondre à ce commentaire
Je sais que tu dis ça "pour rire", et que source c tro bi1 lol et 1.6 cé tou caré et picséliser é lol kom t nul mais ca me soûle de prendre des - alors que je dis juste la véritey :'(
En réponse à Skw4ll #66 - Répondre à ce commentaire
Mais franchement qu'est-ce que tu en as à foutre de prendre des plus ou des moins, ce site est composé de 90% de retards, il est loin le temps ou la communauté était vraiment sympa.
Après le fait qu'il soit très très très droit sur 1.6, ça faisait un peu partie du gameplay du jeu, un FPS qui date de la fin des années 90, ça marque.
En réponse à Kairos #68 - Répondre à ce commentaire
go faire une map si vous étes pas content...stop le linché le gars il a rien à prouver / faire. Il dev solo de son coté donc bon...et s'il fait trop de changement sur la map on va lui reprocher...
mec, on ne promets pas alors à la communauté de finir avant tel ou tel date... ce qu'il a fait et la map n'est toujours pas sorti...
Normal de ne pas être content
En réponse à Fleaux #23 - Répondre à ce commentaire
Et au passage, Olriko à fait une map relativement sympa et complète en une semaine. Et c'est sa première ...
Brute, lui, connait déjà le fonctionnement ... Il se fout juste de la gueule du monde !
En réponse à Fleaux #23 - Répondre à ce commentaire
lol sans vouloir lui manquer de respect, olriko n'est pas encore au niveau de Brute ^^
(mais ça peut vite venir)
En réponse à Wawaex #44 - Répondre à ce commentaire
Evidemment, mais dans mon exemple tirer parles cheveux, c'est juste pour dire qu'un débutant, avec de l'envie et du travail, peut donner une map relativement complète et jolie.
Brute, ne donne pas l'impression de travailler. Mais tu connais mieu le monde du mapping que n'importe qui d'autre ici. Donc je me fie à ton avis :)
En réponse à leplubodeslapin #46 - Répondre à ce commentaire
Ben c'est clair que c'est pas l'extase mais bon ça va je trouve (c'est aussi correct que tuscan l'était sur CS:S).
Ce qui m'embête c'est que toute la map a le même style et la même ambiance. En soit ça posera pas trop de soucis mais quand on fait une map en général on essaie de bien faire varier les repères, pour pas qu'un mec découvrant la map ne se perde dedans (là c'est une même texture de mur et sol qui est utilisée sur quasiment tous les extérieurs de la map)
En réponse à Wawaex #49 - Répondre à ce commentaire
En espérant que le foutage de gueule se termine bientôt alors.
Je crois qu'il a perdu toute sa crédibilité pour ses futurs maps (si tenté soit-il)
En réponse à Personne #26 - Répondre à ce commentaire
Autant de temps d'attente, pour un ctrl+C ctrl+V de la map source... Autant je me disait il prend son temps pour faire une map vraiment sympa et originale, que là, à part penser qu’enfaîte il en avait rien a foutre...
Bref, en espérant qu'elle soit aussi plaisante à jouer que celle sur source.
wat ?
Sérieux ? Go re-mater tuscan de CS:S 5 minutes et reviens dire si tu as toujours le même avis stp
En réponse à dimteh #27 - Répondre à ce commentaire
Pour moi, sur les screens montrés dans la news, hormis la nouveau chemin spawn CT, je ne vois pas en quoi cela diffère fondamentalement de la version source.
En réponse à leplubodeslapin #29 - Répondre à ce commentaire
c'est vrai, juste la totalité des textures utilisées xD
En réponse à Veg4s #36 - Répondre à ce commentaire
Bien évidemment que les textures ne sont pas exactement les même... Je me demande encore pourquoi je poste ici...
Quand les gens ne sont pas d'accord : ça "-1". Quand ça commente c'est le plus souvent pas pertinent.
En réponse à Deaglemania #61 - Répondre à ce commentaire
Bon je vais préciser ma réponse vu que tu m'as l'air d'être très éclairé dans le domaine du mapping, il y a les textures dites "classiques" du jeu, et il y a les textures et les objets FAITS par le créateur de la map, pas pris d'ailleurs. Donc oui, c'est un peu plus compliqué que du crtl+C et ctrl+V
En réponse à Veg4s #63 - Répondre à ce commentaire
Ne me prend pas de haut. J'ai jamais dit que c'était un copié/collé... Relis ma phrase : "sur les SCREENS MONTRES dans la news, hormis la nouveau chemin spawn CT, je ne vois pas en quoi cela diffère FONDAMENTALEMENT de la version source. "
Cordialement.
En réponse à Deaglemania #65 - Répondre à ce commentaire
si si c'est du copier/coller, les même caisse que source etc..., à part rajouter des décors hors map y'a pas grand chose de plus.
Je trouve simplement que nous faire autant attendre pour ça, c'est un peu bidon. En revanche , je ne me plaint pas, j'aimais bcp la map source donc celle la me vas très bien.
En réponse à Veg4s #67 - Répondre à ce commentaire
Se plaindre ne va pas faire avancer les choses ;)
Mais ça détends :)
En réponse à NxScsgo #30 - Répondre à ce commentaire
non ça soule de toujours voir les mecs raler à propos d'une même map. Elle sortira quand elle sortira, à chaque news ça rale omg
En réponse à wanderlei #33 - Répondre à ce commentaire
Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve vraiment les textures utilisées très "grossières", pas aussi "affinées" que certaines textures utilisées dans la plupart des maps ou dans des maps communautaires comme Crown ou Marquis..
Je sais pas, regardez le sol, ou encore certains bâtiments, vous pensez pas la même chose que moi?
Je trouve que ça correspond bien au truc en mode perdu un peu dans le désert, avec des vieux bâtiments qui subissent la guerre et tout ça, les screens ont juste l'air moins beaux, fluides, affinés... peut-être, mais en jeu je pense pas que les textures soit différentes, c'est peut-être juste la manière dont les screens ont été prises ^^
En réponse à FLAV #34 - Répondre à ce commentaire
Je suis de ton avis, je trouve ça pas propre du tout, par exemple l'arche au niveau du nouveau passage au spawn CT ou la porte de garage en dessous de la fenêtre
En réponse à FLAV #34 - Répondre à ce commentaire
Avant d'être belle, une map doit être jouable et faite pour l'esport. Chose qui, imho, n'est pas le cas pour crown.
En réponse à FLAV #34 - Répondre à ce commentaire
Certes pour l'allusion à Crown, mais si j'en prend une autre des mêmes map makers: cache? Elle est à la fois belle & faite pour l'eSport.. d'où ma déception pour Tuscan qui reste jouable mais pas du tout propre après tant de temps de développement.
En réponse à neL #40 - Répondre à ce commentaire
Ouais enfin, on a vu que des screens, c'est fort de déjà dire qu'elle est pas propre.
En réponse à FLAV #41 - Répondre à ce commentaire
Les screens sont faits pour qu'on se fasse une idée/un aperçu de la carte, pas pour faire joli.. et moi par première impression je trouve la carte moche.
En réponse à neL #42 - Répondre à ce commentaire
Tu dois avoir de la merde dans les yeux, la carte délivre un superbe ambiance même mieux que Source, les textures sont basiques mais travaillés par contre ce qui me chagrine c'est les caisses, aucun travail par rapport à Source.
En réponse à FLAV #58 - Répondre à ce commentaire
Je trouve les textures utilisées très tape-à-l'oeil si je peux dire, c'est tout. :)
En réponse à Skw4ll #59 - Répondre à ce commentaire
ça fait 5 mois qui nous en parle, toujours rien rester calme.
Je comprends pas ceux qui veulent du changement par rapport à la version source? Elle était parfaite dessus.
il pourrait rajouter une lampe dans le tunnel
franchement au top , a testé ingame mais déja sa donne bien :)
J'ai l'impression d'avoir une brève par mois sur tuscan :/
Hate qu'elle arrive. mais bon...ce n'est pas encore pour tous de suite.
effectivement le sol n'a jamais était très droit sur tuscan, bonne reprise graphique mais les tunnel son effectivement un peu tros sombre. sa à l'air comeme d'être agréable a jouer.
hâte de la play en pracc :)
tuscan c'est un peu le Detox de cs:go
|