Scoreboard |
Forum |
Maintenant qu'il n'est plus chez G2, que va faire Kévin "Ex6TenZ" Droolans ? Le Belge semble avoir sa petite idée, et il verrait bien son avenir à l'international. Dans un Twitlonger, il explique qu'il aimerait bien ne plus se limiter à la scène francophone et tenter sa chance dans une équipe étrangère :
Quelques semaines sont passées depuis les changements chez G2 et j'ai utilisé ce temps pour réfléchir à la direction que devrait prendre ma carrière. Il est temps pour moi de revenir aux affaires et de penser au futur ! Cela peut apparaître comme une surprise, mais mon intention est d'aller sur la scène internationale. J'ai été actif sur la scène française pendant plus de dix ans et j'y ai certainement laissé mon empreinte, tout en côtoyant la majorité des joueurs du top d'aujourd'hui. Depuis, je suis entré dans une certaine routine, et je suis vraiment motivé pour découvrir de nouvelles choses, de nouvelles visions de jeu, de nouveaux principes, de nouvelles mentalités, etc. Faire un grand changement et repartir de zéro est définitivement ce que je veux tester en premier. Partir vivre aux États-Unis pour jouer avec une équipe américaine ? Préférer un autre continent ? Rester en Europe mais rejoindre une line-up internationale ? Continuer en tant que leader-in-game ou me concentrer davantage sur mon développement personnel en tant que joueur ? Je suis ouvert à beaucoup d'options et ma décision sera principalement basée sur les personnes qui composent l'équipe, leur ambition, la manière dont elles travaillent, etc. Au final, ce sera surtout une question de feeling. Je vais étudier attentivement toutes les opportunités et le défi qui consiste à passer outre la barrière de la langue n'est qu'une source de motivation supplémentaire pour moi. En parallèle, vous me verrez souvent sur Twitch et en ligne sur CS ! Bonnes vacances et à bientôt ! xoxo |
Ex6TenZ ailleurs que sur la scène française, cela semble donc bien possible en 2019. Pendant longtemps, son niveau d'anglais réputé loin d'être exceptionnel lui avait fermé les portes de l'étranger, mais cela appartient peut-être au passé.