Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Foyer trouvé pour LE CHAUDRON MAGIQUE
8031 33

En fin d'année dernière, de nombreuses équipes ont profité de cette période pour revoir leurs effectifs, piochant à droite à gauche ou tout simplement arrêtant de jouer sous le même étendard. C'était notamment le cas de Doge Esport et eXeS eSport, qui ont terminé respectivement à la cinquième et la septième place du Championnat National, et qui ont implosé à la fin de ce dernier.

C'est néanmoins de ces deux équipes que LE CHAUDRON MAGIQUE est né avec d'un côté deux anciens joueurs eXeS, Clément "DARKY" Callens et Bach-long "Ngugu" Nguyen, et de l'autre un ancien Doge, Julien "LAAH" Auffret. Ils ont ensuite été rejoints par Clément "niangel" Cullière, passé dans des équipes comme unKnights ou MadCorps au cours de ces dernières années tandis qu'Adlane "Ade" Mokrani a complété la composition tout récemment, à l'occasion de la qualification pour les Geek Days, comme nous l'expliquaient les joueurs ce week-end.

Une EPSILAN 14 qui signait aussi une première sortie pour ce cinq-là et qui s'est terminée sur une belle performance avec un top 4, l'équipe perdant face à Death eSport en demi-finale du winner bracket puis face à WySix en demi-finale du loser bracket mais battant assez facilement des équipes comme dizLown ou beGenius.

Une performance menée à se répéter pour LAAH & co. ?

C'est donc quelques jours après cette performance que Thunder Auk annonce la signature de cette formation, remerciant au passage sa line-up qui avait remporté l'Orléans Game Show le mois dernier. La structure a tenu à déclarer :

C’est avec grand plaisir et fierté que ThunderAuk vous annonce son nouveau roster CS:GO. En effet nous avons décidé d’intégrer l’ancien roster CHAUDRON MAGIQUE qui a tout récemment fait une très belle 4ième place à la Epsilan et qui propose de très bons résultats online également. Au travers de notre collaboration, qui se veut sur le long terme, nous souhaitons nous inscrire dans le paysage sub-top français

LAAH s'est quant à lui exprimé pour l'équipe :

Après de nombreuses recherches infructueuses nous avons enfin trouvé ce que nous recherchions, le contact entre ThunderAuk et notre équipe s'est fait directement après l'EPSILAN, nous sommes sur la même longueur d'ondes et voulons confirmer ensemble notre bon résultat à Lyon, nous ferons de notre mieux pour que cette collaboration soit efficace, merci à Vakarm pour l'attention portée !

Désormais sous les couleurs de Thunder Auk, les joueurs du CHAUDRON MAGIQUE sont accompagnés de leur ancien manager Charles "hellyy" Ghezzi qui passe pour l'occasion coach de la formation tandis que Robin "Srab" Borget occupera le poste de manager. Pour rappel, l'équipe est composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles