Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


G2 recrute un analyste
9480 11

G2 se renforce avant le Major de Berlin en recrutant un analyste, Jan "Swani" Müller. Cet Allemand peu connu du grand public a surtout travaillé jusqu'ici avec des équipes américaines, dont tout récemment FURIA lors ces dernières semaines. Il avait également collaboré avec NRG ou MiBR, ainsi qu'avec Team Liquid en 2017.


Y a pas vraiment de photo de Swani disponible en dehors de son image Twitter, donc voilà maLeK, qui sera probablement celui amené à échanger le plus avec cette nouvelle recrue

Dans un TwitLonger revenant sur son recrutement, Swani explique que travailler avec des formations américaines, pour quelqu'un vivant en Europe, était compliqué, d'où son souhait de collaborer plutôt avec des équipes du Vieux Continent. La proposition de G2, arrivée cet été, s'inscrivait parfaitement dans cette perspective. Swanni sera présent au Major aux côtés de la line-up française et de son coach Damien "maLeK" Marcel pour apporter sa plus-value dès cette première sortie.

G2 avaient arrêté de travailler avec enkayj parce qu'il voulaient analyste français non ?
C'est possible qu'il n'y ait pas tant que ça d'analyste vraiment compétent en France (mis à part Wipr) qui aient percé
Edit : est ce qu'il parle français ?
Je sais pas si il y en a beaucoup de compétents, sur le plan analytique en plus de WIPR tu aurais eu XTQZZZ qui est déjà avec Vita ou Lambert que je trouve toujours très fin dans ses analyses, PM aussi. Après il faut un peu de méthodologie je pense pour être un bon analyste et ça tout le monde n'en est pas pourvu.
En réponse à Svenyear #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si j'ai bien suivi, enkay était notamment l'analyste de la "super team", et il me semble qu'il avait surtout la confiance de NBK, et donc leur chemin respectif se sont séparés une fois NBK bench ou un peu après (il me semble).

Sinon, il me semble que G2 a bossé avec anton, un analyste belge (mais je pense pas qu'il parle français). A coté de ça, il me semble qu'ils ont bossé avec d'autres personnes issues de la scène française (que je ne citerai pas ici car G2 ne l'a pas fait et qu'ils ont sans doute leurs raisons).
En réponse à Svenyear #1 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ça ne peut être que positif :D
Mouaif, est-ce que Shox la diva va vraiment l’écouter ? Pas sur... Faut Qu'Ocelot mette un peu d'ordre dans ce bordel.
J'arrive pas à comprendre ton message, en soit les G2 sont pas au fond du trou actuellement comme pourrait laissé entendre ton message, puis shox n'est plus le centre d'intérêt de la lu vu qu'il concède une partie du lead à amanek et que c'est surtout plus lui qui décide des changements à faire dans l'équipe
En réponse à merton #3 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Et que G2 est actuellement Top 8 monde, qu'ils jouent le prochain Major et la prochaine saison de l'ESL Pro League, qu'ils se sont qualifiés à l'ESL One New York comme des grands, qu'ils sont invités à la DH Malmö, autrement dit tous les évènements majeurs des 2-3 mois à venir, donc "tout ce bordel"...c'est un peu abusé.
En réponse à Svenyear #4 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
A croire qu'on est resté en 2018 :')
En réponse à Ptikrazy #5 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est juste que je n'y crois pas, je ne vois pour l'instant qu'un énième sursaut avant une nouvelle période creuse. J'espère me tromper.
En réponse à Svenyear #6 - Répondre à ce commentaire
-8 point(s)
En tout cas avec un tel enthousiasme et déferlement d'encouragements, l'inverse serait dommage n'est-ce pas...
En réponse à merton #7 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est une bonne situation analyste ? il est full time pour g2 ?

Ça serait intéressant un dossier sur tt les métiers de l'esport csgo, nombre de personne que ca englobe, les salaires, etc..

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles