Scoreboard |
Forum |
Le week-end dernier se déroulait la r1seCup où Keyd Stars a confirmé sa place de numéro un brésilien après quelques sueurs froides et une première map perdue en finale face à Dexterity, preuve que les équipes sud-américaines sont capables de rivaliser à haut niveau.
C'est après cet événement qui a réuni les plus grandes équipes brésiliennes que Gamers Academy a annoncé la Gamers Academy LAN Cup avec une dotation de 8 200 $. Une somme qui peut paraître dérisoire sur notre continent mais un vrai événement pour ce pays car il ne s'agît ni plus ni moins que de la plus grosse dotation jamais vu sur le continent sud-américain. Pour rappel, Gamers Academy est une organisation brésillienne importante qui a pour but de développer l'eSport au pays du ballon rond et qui a été lancée sous l'impulsion de Gabriel "FalleN" Toledo, le capitaine de Keyd Stars.
FalleN et son équipe devront une nouvelle fois défendre leur titre de numéro un au Brésil
Avec un cashprize pareil, seize équipes ne seront pas de trop pour essayer de se hisser sur la première marche. Leurs noms ne seront connus qu'aux fils des qualifications qui se dérouleront entre mai et juillet. La phase finale se disputera à São Paulo le 29 et 30 août.
Source : Games Academy