Scoreboard |
Forum |
Il y a une semaine, Tacio "TACO" Filho et Lincoln "fnx" Lau quittaient Games Academy pour rejoindre Luminosity à quelques jours des finales FaceIt. Un choix risqué qui aura finalement payé puisque malgré un départ catastrophique, les joueurs sont passés à une carte de remporter la compétition. Pour autant Games Academy ne baisse pas les bras et compte bien s'imposer plus sérieusement avec l'addition de l'ex-Luminosity, Ricardo "boltz" Prass, et l'ex-Keyd Stars, Joao "felps" Vasconcellos.
Avec l'expérience acquise par boltz à l'international, Games Academy peut espérer se tailler une place dans le top américain en suivant l'exemple donné par leur aventure lors du RGN Pro Series Championship où ils ont réalisé de bons résultats face aux meilleures équipes du continent.
boltz aura un rôle clé dans cette formation
Il leur faudra tout de même tempérer les ardeurs de felps qui s'était fait kick de chez Keyd Stars pour des raisons internes et cela malgré son niveau et son statut de grand espoir de la scène brésilienne. A l'image d'un jeune sniper ukrainien talentueux, son comportement a déjà été rapporté plusieurs fois, reste à voir si cette combinaison de joueur changera les choses et si le joueur souhaite vraiment s'imposer sur le long terme.
Games Academy est désormais composée de :
Henrique "hen1" Teles
Lucas "lucas" Teles
Gustavo "SHOOWTiME" Gonçalves
Ricardo "boltz" Prass
Joao "felps" Vasconcellos
Source : Games Academy