Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Hatz arrive chez Legacy
4157 12

Défaite en finale du tournoi de qualification océanien pour le Minor asiatique par Immunity, l'équipe australienne Legacy n'aura pas attendu longtemps avant d'opérer un changement pour essayer de se relancer. Résultat des courses c'est le vétéran Azad "topguN" Orami, déjà présent dans la toute première version de Vox Eminor, qui doit laisser sa place au profit de Jordan "Hatz" Bajic.

Après le départ de Renegades sur le continent américain pour essayer de rivaliser avec les meilleurs, Legacy était à la lutte avec Immunity et l'équipe des Chiefs pour tenter de s'emparer de la première place nationale. L'équipe avait réussi à se qualifier pour les finales FACEIT S3 qui avaient eu lieu lors de la DreamHack Winter 2015, et plus récemment à remporter la CyberPremier League d'automne, assurant un peu plus son statut de formation dominante.

topguN se retrouve sans équipe

Malheureusement, le niveau international est plus rude et elle devait s'incliner lors des qualifications pour la DH Malmö face aux Chinois de Vici Gaming, avant donc de laisser les deux places australiennes du Minor à Renegades et Immunity. Ces tournois avaient déjà était disputés sans topguN, qui devait se recentrer sur des "engagements familiaux". Son départ est donc maintenant officiellement acté. Hatz a déclaré, à propos de son arrivée :

Je fais officiellement partie de la line-up Legacy. Je suis content d'avoir l'opportunité de pouvoir évoluer avec l'une des meilleures équipes d'Océanie. J'espère progresser à la fois sur un plan individuel, et plus important encore, sur un plan collectif ! Merci à Legacy encore une fois ! Voyons ce que le futur peut nous apporter.

La nouvelle line-up Legacy eSports est donc composée de :

Source : Twitter Legacy eSports

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles