Scoreboard |
Forum |
Sortir une autobiographie à 33 ans, ce n'est pas donné à tout le monde. C'est en tout cas ce que va faire Emil "HeatoN" Christensen, légende vivante de Counter-Strike, qui a tout gagné dans la première moitié des années 2000 avant de revenir avec succès sur scène en tant que manager des Ninjas in Pyjamas en 2012. Son rôle dans la structure a évolué depuis, mais il n'est jamais loin lors des grands tournois.
HeatoN lors de son introduction au eSports Hall of Fame lors du dernier ESL One Cologne
Le livre sortira en septembre prochain et sera intitulé Livet på spel, ce qui nous avance beaucoup ici en France, mais pourrait se traduire plus ou moins par "Une vie sur le fil". Il sera édité en suédois ainsi qu'en anglais, une partie de son public étant évidemment internationale. Si le sujet vous intéresse mais que vous n'avez pas le courage de vous plonger dans des centaines de pages rédigées dans une langue étrangère, vous pouvez toujours lire cet article, revenant sur les multiples facettes qui ont contribué à forger la légende d'HeatoN.
toujours plus intéressant que la bio de nabila (enfin j'imagine xD) , mais bon ... "money, money, moneyyyyy"
Tout dépend de ce que tu attends d'une bio.
Si c'est pour savoir ce qui les a conduit où ils sont ou se qu'ils ont fait, concernant heaton nous lecteurs de vakarm le savons plus ou moins déjà. En ce sens, pour nous, celle de nabilla est plus intéressante. Pour un neophyte de l'esport, ou un historien, ça peut avoir son sens. De là, à être publié, mouai... Si c'est par "fanboyllisme" j'ose croire que personne ici ne s'interresse à celle de Nabilla (ni à celle d'Heaton non plus d'ailleurs). Tout ça pour dire que nous sommes d'accord sur le fond. Ce genre d'initiative, de Nabilla ou de lui n'existe que parce qu'il y a un marché de braves acheteurs. Qui sommes nous pour juger lequel des deux à le plus de sens?
En réponse à QcpR #1 - Répondre à ce commentaire
Tres bon point de vue , après perso , je trouve que sa carrière Cs (en tant que joueur ) n'est pas "ouf" dans le sens ou dans les années 2000 c'etait un des meilleures joueurs au monde , mais le niveau et la hype était pas la même à l'epoque . Par contre là ou c'est plus interessant c'est son "après joueur" pendant l'explosion du jeu + le temps avec les nip.
En réponse à Gauth1er #2 - Répondre à ce commentaire
Pour moi le niveau état le même, c'est la meta qui n'était pas la même. Ça reste une légende pour ce qu'il a fait en tant que joueurs, et pour ce qu'il fait aujourd'hui
En réponse à Hk #6 - Répondre à ce commentaire
A suivre, la biographie d'Emmanuel Marquez, "Merci pour ce MoMaN".
J'me suis connecté au taff juste pour t'upvote
En réponse à Stoneturner #4 - Répondre à ce commentaire
ben merci :D
En réponse à AdrienMahe #9 - Répondre à ce commentaire
HeatoN :) je serait curieux de connaître les dessous de l esport dans les années 2000
J'aimerai bien savoir quel TopFR a un passé plus fournis que celui d'Heaton.
Ce mec la a tout gagner,en tant que joueur..
En réponse à juw #7 - Répondre à ce commentaire
tu parles quand même d'un gars qui a modifié la perception de bcp de joueurs sur le jeu. D'une vraie légende, qui a montré la voie du professionnalisme dans le fps. Il n'a pas abordé le jeu comme un jeu mais bien comme un sport dès le commencement (et là on est fin des années 90) . A eu les résultats escomptés et modifié la méta du jeu, ou devrais je dire il a amené la méta là ou elle devait être, jouer à l'ak et coller des têtes ^^. Exemple tout con: aujourd'hui tous les gros joueurs ont leur nom a une pose sur le jeu, pourtant sur 1.3, un seul avait un nom et c'était ce putain de couloir sur train. Le jeu est ce qu'il est en parti grâce (ou à cause au choix) de ce gars. Et ce n'est pas le seul, mais les NiP c'est lui et ce nom raisonne encore comme un tag mythique pour bon nombre de vieux joueurs. Dois bien y avoir une dédicace à Potti dedans :)
En réponse à juw #7 - Répondre à ce commentaire
Tu n'as pas joué à 1.6 ça se voit rigolo :)
Les plus grosses légendes de cs viennent d'1.6 ... Ce n'est même pas comparable avec les css.
En réponse à juw #7 - Répondre à ce commentaire
Ce qui est intéressant c'est que Heaton a porté plusieurs casquettes durant sa carrière et a eu du succès avec tout ce qu'il a touché donc je pense qu'une biographie de lui sera bcq plus intéressante que n'importe quel autre joueur de CS
Perso je ne l'ai jamais vu avec une casquette.. (ok ... je sais... la sortie c'est sur la droite /rip)
Je finit de lire 50 nuance de gray et je me lance (lolol)
|