Scoreboard |
Forum |
C'est la fin pour la line-up de HellRaisers. Hier la structure ukrainienne annonçait mettre toute son équipe sur le banc, ainsi que le départ vers de nouveaux horizons de Igo "Crush" Shevchenko et de ... Kirill "ANGE1" Karasiow. C'est donc la fin d'une très longue aventure pour le leader ukrainien au sein de cette structure. En effet, l'échec de sa dernière mouture de l'équipe à la qualification fermée du Minor CIS sera son dernier.
La fin d'une association entre le leader et HR qui aura duré 6 ans au total. Six années durant lesquelles ANGE1 aura vu passer de nombreuses pépites de la scène CIS dans son équipe, telles que s1mple ou encore ISSAA et woxic. Ce joueur est comparable à HUNDEN (ancien leader dans Mad Lions) sur la scène CIS, de nombreux noms aujourd'hui dans le top mondial sont passés sous son lead.
Voir ANGE1 sans maillot HellRaisers fera bizarre au début
Force est de constater que depuis quelques mois les différents essais de line-up pour l'équipe n'ont jamais permis de retrouver le niveau d'antan. C'est la deuxième fois que HellRaisers réalise ce genre de changement massif. Courant 2018, alors que l'année avait pourtant bien commencé, la baisse de régime de l'équipe avait mené la structure à réaliser de grands changements. Toute l'équipe avait été mise de côté, ne gardant que ANGE1 comme joueur actif. Après un essai infructueux de line-up plus "européen", composée, entre autres, de LoWel, oskar et nukkye, la structure avait pris la décision de se recentrer vers la scène CIS.
|
Après 7 mois de souffrance, enchaînant les essais et les changements, la structure HellRaisers a donc écarté toute l'équipe, provoquant ainsi le départ de leur leader emblématique, ainsi que de crush, ancien Vega Squadron. Peu après cette annonce c'est la jeune pépite Lithuanienne Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas qui annonçait être ouvert à de nouvelles propositions. Cela peut donc nous laisser penser que la structure veut se séparer de la totalité de ses joueurs pour repartir de zéro, avec un cinq tout neuf.