Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Immunity change deux joueurs
3997 7

Équipe numéro 1 en terres australiennes depuis le départ de Renegades pour les États-Unis, Immunity avait vu son principal concurrent recruter Karlo "USTILO" Privac au début du mois. Laissée à 4, la line-up a décidé de se séparer d'un autre joueur et c'est le leader-in-game Iain "Snyper" Turner qui passe à la trappe. Il ne quitte cependant pas le navire pour autant puisqu'il passe dans un rôle de coach / manager, alors que James "James" Quinn récupère le rôle de lig.



James prend du galon chez Immunity (Crédit photo : HLTV)

Pour combler les deux places laissées vacantes, l'équipe fait appel à un ancien des Chiefs, le Néo-Zélandais Ryan "Zewsy" Palmer, et à un des joueurs qui évoluait alors chez Vox Eminor, Mohammed "MoeycQ" Tizani. La structure a déclaré, quant à ces récents changements :

Notre vétéran, maître tactique et ancien leader-in-game Iain "Snyper" Turner va passer dans un rôle de coach et de manager. Ces nombreuses années d'expérience vont être utiles pour former et manager la prochaine génération de grands joueurs.

Le rôle de leader passe dans les mains de James "James" Quinn, qui sera secondé par Chris "emagine" Rowlands. Pour compléter la line-up et ajouter de la force et de la puissance de feu à une équipe déjà bien experimentée, nous sommes allés chercher deux des talents les plus prometteurs de la région avec Ryan "Zewsy" Palmer et Mohammed "MoeycQ" Tizani. Leur incroyable talent, constance et faim de gagner vont amener l'équipe à un niveau encore jamais vu.

Le nouveau meneur de l'équipe, James "James" Quinn, s'est lui aussi exprimé :

Avec l'accumulation d'expérience, de talent et l'acquisition d'une puissance de feu nouvelle, je suis confiant quant au fait d'améliorer notre rang mondial et de viser de nouveaux objectifs. Tout le monde dans l'équipe est excité à l'idée de jouer avec Ryan et Mohammed, et nous sommes prêts à montrer à tous ce que cette équipe peut faire.

Qualifiée pour les finales de la Counter Pit League 2 qui auront lieu mi-mars en Croatie, Immunity effectuera à cette occasion sa première sortie offline avec cette nouvelle line-up, qui se compose donc de :

Source : Facebook Immunity

Rickeh fils caché de Sarkozy ?
Et james frere caché de gob b
En réponse à Superpulse #1 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Moi j'aurais dis sarko plus jeune ,je te met un plus tiens !
En réponse à Superpulse #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mouais, bah au final, je trouve que la nouvelle lu de Legacy a plus de gueule que immunity. A voir dans la pratique :/
On sait au moins qui posera le plus souvent la bombe dans l'équipe..
James a dû galérer pour son pseudo
Un Mohammed roux aux yeux bleus. Bien tenté McFloyd, on aurait presque pu y croire avec la barbe, mais t'es grillé.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles